Role Playing Game 4

Partagez

Medoc
Gamer
Gamer

Masculin Nombre de messages : 214
Age : 36
Jeu(x) du moment : FFXIV
Date d'inscription : 25/01/2007

Re: Role Playing Game 4

Message par Medoc le Jeu 13 Sep 2007 - 23:09

@SelamiRPG a écrit:
@Dark Inquisitor a écrit:Euh... pour le truc du WiFi Max c'est pas du hacking les gars.

Héééé! Enlève ton "les gars"!!! J'ai dit que c'était du détournement! C'est pas la même chose....

C'est vrai, c'est moi le touriste en PSP tout ça Smile

Yeah Dark, pour MH3, si c'est moi qui m'y colle j'te promets pleiiiiiiins de pages Smile

X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 37
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
Date d'inscription : 16/04/2007

Re: Role Playing Game 4

Message par X-Fab le Jeu 13 Sep 2007 - 23:12

Akram a écrit:Par ex J'attendais plus de mot sur Jeanne d'arc en us (que j'ai acheté)
JdA a déjà eu 4 pages par Medoc dans le numéro 1, c'est pour ça qu'Obliv lui a mis 1/2 page. Smile
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

Masculin Nombre de messages : 8358
Age : 41
Jeu(x) du moment : Battlefleet Gothic: Armada (PC) / EVE: Online (PC) / EVE: Valkyrie (PS4 VR) / Rebel Galaxy (PS4) / Gravity Rush 2 (PS4)
Date d'inscription : 23/01/2007

Re: Role Playing Game 4

Message par Dark Inquisitor le Ven 14 Sep 2007 - 1:41

merde, tu as démasqué ma subtile stratégie Smile...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anansi
Magicien
Magicien

Masculin Nombre de messages : 3263
Age : 40
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2
Date d'inscription : 22/01/2007

Re: Role Playing Game 4

Message par Anansi le Ven 14 Sep 2007 - 9:16

Quoi, Selami c est le grand Stratégaire?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Squall
Gamer acharné
Gamer acharné

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Jeu(x) du moment : L.A. Noire, InFamous, The Witcher, Yakuza 2
Date d'inscription : 23/01/2007

Re: Role Playing Game 4

Message par Squall le Ven 14 Sep 2007 - 14:41

Stratégien?...C est pas plutot(et tout simplement) STRATEGE que tu cherches?Laughing
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Squall
Gamer acharné
Gamer acharné

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Jeu(x) du moment : L.A. Noire, InFamous, The Witcher, Yakuza 2
Date d'inscription : 23/01/2007

Re: Role Playing Game 4

Message par Squall le Ven 14 Sep 2007 - 14:57

@SelamiRPG a écrit:waaaaaah! Alors sur le coup, t'es super intelligent! t'as chopé une stratégite aigue pour sûr! T'es pô une merde toué! Ha non! T ES PO UNE MERDE TOUET!!!!

Chuis po une merde mouééé!!!!

J aime bien le "sur le coup"...Genre "Parce que le reste du temps,franchement,t es trop con" :lol!:
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Squall
Gamer acharné
Gamer acharné

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 29
Jeu(x) du moment : L.A. Noire, InFamous, The Witcher, Yakuza 2
Date d'inscription : 23/01/2007

Re: Role Playing Game 4

Message par Squall le Ven 14 Sep 2007 - 15:13

Merci Selami,je sais encore voir de l ironie,oh!!!Laughing(edit:mauvaise foi inside... Very Happy )

Non,j ai pas dormi chez laspi,par contre,pour les extraterrestres,je sais pas...:geek:

Jésus...Laughing
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

B!gBossFF
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Masculin Nombre de messages : 1916
Age : 32
Jeu(x) du moment : Phoenix Wright : l'affaire DSK
Date d'inscription : 03/03/2007

Re: Role Playing Game 4

Message par B!gBossFF le Ven 14 Sep 2007 - 15:43

Role Playing Game, ce n'est pas seulement du RPG, c'est aussi une passerelle vers de grandes discussions métaphysiques... Rolling Eyes Laughing
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Medoc
Gamer
Gamer

Masculin Nombre de messages : 214
Age : 36
Jeu(x) du moment : FFXIV
Date d'inscription : 25/01/2007

Re: Role Playing Game 4

Message par Medoc le Ven 14 Sep 2007 - 18:01

Selami boit régulièrement de la drogue Smile

Pumpk
GameOnien
GameOnien

Masculin Nombre de messages : 4048
Age : 32
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
Date d'inscription : 24/01/2007

Re: Role Playing Game 4

Message par Pumpk le Ven 14 Sep 2007 - 18:04

Imagine. Imagine qu'un jour, il le fasse vraiment. Bordel.

Pi
GameOnien
GameOnien

Masculin Nombre de messages : 4012
Age : 34
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland
Date d'inscription : 16/01/2007

Re: Role Playing Game 4

Message par Pi le Ven 14 Sep 2007 - 18:20

@Medoc a écrit:Selami boit régulièrement de la drogue Smile

et il sniffe de la Vodka en poudre et se fait des piquouses Jack Daniel...



Mais sinon Selami, j'organise régulièrement des soirées à thèmes si ça te branche. Des soirées ultra branchés. La semaine dernière, c'était la soirée Vodka Proust, y'a 2 semaines c'était la soirée Whisky Kant. Là on prépare une soirée "Gnole Sartre". Mais si tu veux on peut aussi faire une soirée jeux vidéo, genre "Coco Kojima" ou autre....juste pour toi...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Ultimate Kuja
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Nombre de messages : 1652
Age : 26
Date d'inscription : 23/11/2006

Re: Role Playing Game 4

Message par Ultimate Kuja le Ven 14 Sep 2007 - 20:02

@SelamiRPG a écrit:...... quite à se mettre à l'amende, autant faire une soirée Nomura! Déjà paskeu NOMU signifie boire en japonais.... et puis une fois bourré on pourra se la péter EMO à la KH ou à la It's a wonderfull world en pleurant qu'on a des blèmes, qu'on souffre et qu'on va se suicider!...... Trop folle la soirée!

bon concept ! j'achete !

on se fera sponsoriser par vivel dop !
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

    La date/heure actuelle est Mar 24 Jan 2017 - 0:03