Jeanne D'arc

Partagez

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

Masculin Nombre de messages : 8406
Jeu(x) du moment : Tera - Fate of Arun (PC) / Grow Up (PC) / EVE: Valkyrie (PS VR) / Tales of Berseria (PS4) / For Honor (PS4)

Re: Jeanne D'arc

Message par Dark Inquisitor le Lun 25 Fév 2008 - 23:24

Je serais tenté d'ajouter "le seul jeu Level 5 qu'on finit avec plaisir" ... enfin j'me comprends Smile.

A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

Masculin Nombre de messages : 10931
Jeu(x) du moment : Les Xeno, Rogue Legacy.

Message par A. le Mar 26 Fév 2008 - 7:55

Je te comprends également Smile (d'ailleurs faudrait quand même que je finisse Draque 8 un jour)

Samanomatou
Gamer
Gamer

Masculin Nombre de messages : 117
Jeu(x) du moment : Metal Gear Solid 4 , Guitar Hero 3 , Soulcalibur IV , Jeanne D'Arc

Message par Samanomatou le Ven 19 Sep 2008 - 16:43

je galere sur le tout dernier boss !! Pourtant le combat "bloquant" cité plus haut ne m'a posé aucun pb... Et j'ai sauvegarder comme un con plus possible de level uper va falloir que j'assure comme une bête côté tactique...

j'en suis a 30h avec toutes les quetes annexes (a part l'apres-fin) bizarre que vous ayez mi si longtemps

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

Masculin Nombre de messages : 8406
Jeu(x) du moment : Tera - Fate of Arun (PC) / Grow Up (PC) / EVE: Valkyrie (PS VR) / Tales of Berseria (PS4) / For Honor (PS4)

Message par Dark Inquisitor le Ven 19 Sep 2008 - 16:58

P'tête parce que je passe 10h rien que dans l'inventaire à vouloir étudier les armes, les items, toussa... si t'as mis que 30h tant mieux. Reste que le boss final, je l'ai atomisé une fois que j'ai eu fait monter ce boulet de Colet en levels. Je ne perdai qu'à cause de lui et du fait qu'en un coup il claquait, et donc Game Over (enfin je dis ça de mémoire.

Dans la famille question conne : tu joues avec ou sans solution ? Je suis toujours étonné de voir que je suis aussi lent dans les RPG... ou alors est-ce vous qui rushez trop sans prendre plaisir à faire et refaire certains combats comme ça, juste pour le fun ?

Samanomatou
Gamer
Gamer

Masculin Nombre de messages : 117
Jeu(x) du moment : Metal Gear Solid 4 , Guitar Hero 3 , Soulcalibur IV , Jeanne D'Arc

Message par Samanomatou le Mar 23 Sep 2008 - 18:31

Je ne joue jamais avec soluce à ma premiere partie, apres avoir fini le jeu oui pour voir les quetes annexes.
En fait moi aussi je suis plutot lent en general d'où mon etonnement!

Mais pour le coup le dernier boss m'a bien bien fait chier , j'ai voulu la jouer trop technique en tuant les 4 piliers je crois..A la fin j'y suis aller a la gros bourrin et c'est passé malgré les heals a repetition de ses acolytes.

Bref ce n'est plus qu'un vilain cauchemar Smile

Spoiler:
C'est Roger qui te posais probleme dans l'avant dernier fight non?

Sinon petit avis sur le jeu : un peu long pour rien , scenar bof...mais j'ai passé un bon moment , le gameplay simple et efficace (comparé a un Disgaea par exemple) m'a bien plu

La date/heure actuelle est Mer 22 Fév 2017 - 23:00