Les séries TV en général
GameOn :: Culture :: Cinéma et Série TV
Page 46 sur 47 • Partager •
Page 46 sur 47 •
1 ... 24 ... 45, 46, 47 
Re: Les séries TV en général
La saison 1 est pas terminé. Juste 12 épisodes pour le moment. Elle est en cours.
Content que tu apprécies en tout cas.
Ca monte en puissance.
Les personnages prennent de l'ampleur et les épisodes sont très bien écrits.
Et puis un des personnages est juste incroyable et joue à la perfection.
Content que tu apprécies en tout cas.
Ca monte en puissance.
Les personnages prennent de l'ampleur et les épisodes sont très bien écrits.
Et puis un des personnages est juste incroyable et joue à la perfection.

Steeve- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: Mass Effect 3
j'ai beaucoup ris en voyant qui joue le rôle du miroir magique, parce que cet acteur est juste un voir le plus grand bad guy que j'ai pu voir dans une série (Breaking Bad bordel de merde mâte Steeve, la saison 4est traumatisante) et ici le voir tout gentil voir victimisé c'est assez drôle!

Akram- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: Valkyrie Profile Silmeria, Fallout 3 ...
Yeap... et y'a un épisode centré sur lui dans les 12 premiers épisodes en plus.
et breaking bad, j'ai toutes les saisons sur l'ordi.
C'est prévu pour les temps morts. J'ai juste fini la saison 1 mais je préfère m'y mettre à fond.
et breaking bad, j'ai toutes les saisons sur l'ordi.
C'est prévu pour les temps morts. J'ai juste fini la saison 1 mais je préfère m'y mettre à fond.

Steeve- Hardcore Gamer

-
bah dis toi que t'as une des meilleurs séries de l'histoire qui t'attend!

Akram- Hardcore Gamer

-
Je ne sais pas si quelqu'un regarde la saison 2 de spartacus dans le coin (Rei, peut-être ?) mais je viens de mater l'épisode 5 et OMG !
Tout est excellent dans cet épisode
que ce soit
Sinon un passage m'a rappelé 300
Moi qui était un peu déçu de ce début de seconde saison, je dois dire avoir fortement apprécier cet épisode dans lequel je retrouve la fougue et les qualités de la première.
Tout est excellent dans cet épisode
que ce soit
- Spoiler:
- la réapparition de Gannicus et ses retrouvailles avec Oenomaus, la chorégraphie des combats (Crixus déchire vraiment tout dans l'arène), l'affaissement des tribunes, ou la façon dont Glaber profite de la situation,
Sinon un passage m'a rappelé 300
Moi qui était un peu déçu de ce début de seconde saison, je dois dire avoir fortement apprécier cet épisode dans lequel je retrouve la fougue et les qualités de la première.

Paladin- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire
Paladin a écrit:Je ne sais pas si quelqu'un regarde la saison 2 de spartacus dans le coin (Rei, peut-être ?) mais je viens de mater l'épisode 5 et OMG !
J'ai commencé hier

Pipasrei- Modérateur

Jeu(x) du moment: Atelier Iris, Virtua tennis 2
Je viens de regarder le premier épisode de Sherlock sur France 4 (et en VO, ce qui me surprend un peu vu le diffuseur). J'avais un peu peur de cette relecture moderne de l'oeuvre de Conan Doyle au départ, mais en fait, ça tue. L'oeuvre de Conan Doyle est justement parfaitement retranscrit dans ce contexte moderne, tout comme l'histoire qui reprend beaucoup d'Une étude en rouge. On ressent d'ailleurs complètement la patte de Steven Moffat dans la construction de l'épisode. Le grand Moffat, celui de l'épisode Blink et de la saison 6 de Doctor Who. Et il y a bien sûr ce petit sel particulier qu'est l'humour british, qui fonctionne une nouvelle fois très bien sur moi.
Mais surtout, la série est portée par d'excellents acteurs. Benedict Cumberbatch est juste explosif dans le rôle du célèbre détective et son duo avec Martin Freeman (lui aussi excellent) est juste parfait. D'ailleurs, pour ce dernier, ça promet pour The Hobbit si sa prestation est aussi bonne.
Bref, après Doctor Who et Torchwood, encore une série de la BBC qui semble réussir à me séduire. J'attends d'en voir plus avant de me faire réellement un avis, mais pour un premier épisode, c'est juste excellent et je vais sans doute me procurer les DVDs rapidement.
Mais surtout, la série est portée par d'excellents acteurs. Benedict Cumberbatch est juste explosif dans le rôle du célèbre détective et son duo avec Martin Freeman (lui aussi excellent) est juste parfait. D'ailleurs, pour ce dernier, ça promet pour The Hobbit si sa prestation est aussi bonne.
Bref, après Doctor Who et Torchwood, encore une série de la BBC qui semble réussir à me séduire. J'attends d'en voir plus avant de me faire réellement un avis, mais pour un premier épisode, c'est juste excellent et je vais sans doute me procurer les DVDs rapidement.
J'ai donc regardé 12 épisodes d'Once Upon a time et oui c'est bien ma découverte de l'année!
Alors oui niveau scénario ce n'est peut être pas un truc avec des cliff de fou à la fin qui te font te demander ou va la série, mais ca reste agréable et quelques persos ont des secret bien caché
c'est agréable, pas prise de tête, plutôt bien joué et il reste tout de même quelques points du scénario non élucidé qui donne pas mal d'intêret à la série.
Je comprends pourquoi elle cartonne et c'est amplement mérité, elle s'est fait facilement une place entre The Walking Dead, Community, Breaking bad Game of Throne ou House!
I'm an addict.
Alors oui niveau scénario ce n'est peut être pas un truc avec des cliff de fou à la fin qui te font te demander ou va la série, mais ca reste agréable et quelques persos ont des secret bien caché
- Spoiler:
- Rumplestklin ou presque ca héhé
c'est agréable, pas prise de tête, plutôt bien joué et il reste tout de même quelques points du scénario non élucidé qui donne pas mal d'intêret à la série.
Je comprends pourquoi elle cartonne et c'est amplement mérité, elle s'est fait facilement une place entre The Walking Dead, Community, Breaking bad Game of Throne ou House!
I'm an addict.

Akram- Hardcore Gamer

-
Cool, je suis content que tu aimes la série. Je suis addict aussi.
Je ne savais pas d'ailleurs qu'elle avait du succès. C'est bon signe pour qu'elle continue.
Et puis Rumplestelkin, rien que pour lui et son jeu d'acteur, la série vaut le coup. Le dernier épisode centré sur lui est juste génial.
Vivement la suite.
Je ne savais pas d'ailleurs qu'elle avait du succès. C'est bon signe pour qu'elle continue.
Et puis Rumplestelkin, rien que pour lui et son jeu d'acteur, la série vaut le coup. Le dernier épisode centré sur lui est juste génial.
Vivement la suite.

Steeve- Hardcore Gamer

-
merci de me l'avoir conseillé

Akram- Hardcore Gamer

-
you're welcome

Steeve- Hardcore Gamer

-

Le Big Boss Kenny Powers est de retour, plus en forme que jamais

Akram- Hardcore Gamer

-
http://www.elbakin.net/fantasy/news/trone-de-fer/16387-Un-trailer-en-musique-pour-Game-of-Thrones
Traile de la saison 2 de Games of Thrones. Premier épisode le premier avril.
Traile de la saison 2 de Games of Thrones. Premier épisode le premier avril.

Steeve- Hardcore Gamer

-
Bonne nouvelle pour Once upon a time. Ca serait mérité.
http://www.elbakin.net/fantasy/news/16390-Once-Upon-A-Time-vers-la-saison-2
http://www.elbakin.net/fantasy/news/16390-Once-Upon-A-Time-vers-la-saison-2

Steeve- Hardcore Gamer

-
d'ailleurs j'ai deux épisodes à mâter

Akram- Hardcore Gamer

-
Page 46 sur 47 •
1 ... 24 ... 45, 46, 47 
GameOn :: Culture :: Cinéma et Série TV
Page 46 sur 47