ASSASSIN's CREED

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Jimeo
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Re: ASSASSIN's CREED

Message par Jimeo le Jeu 22 Nov 2007 - 16:46

Bah 8/10 c'est déjà beaucoup pour un jeu répétitif et chiant Smile

Dark Inquisitor
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Re: ASSASSIN's CREED

Message par Dark Inquisitor le Jeu 22 Nov 2007 - 19:52

J'irai pas jusqu'à dire que le jeu est chiant . Juste que sincèrement, je trouve qu'on ne s'amuse pas des masses en fait. La répétitivité y est pour beaucoup c'est clair, mais ça + le scénario inintéressant, ben ça donne déjà un ensemble pas extraordinaire. Les deux points forts indiscutables ce sont les animations d'Altair, et le moteur graphique qui affiche du lourd même si imparfait.

Comme je le dis souvent : ils ont la techno à présent, reste à faire un jeu (et une vraie fin pour rire).


Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 1:29, édité 1 fois

Moggy
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Re: ASSASSIN's CREED

Message par Moggy le Jeu 22 Nov 2007 - 22:59

bah ouais et pourtant si jle trouve chiant à la longue. au bout de 2 h d un coup jme fais grave chier, kupo

mais en meme temps, la premiere heure (à chaque fois que je lance la console) est super sympa, mais pffiiu la seconde heure, jm ennuie.
donc moralité c est un jeu qui vaut 8/10 la premiere heure de chaque partie Very Happy
et comme a dit Dark, le scenar est ininteressant. y a que le truc du futur qui est cool la. sinon Altair est super bien modelisé mais la nenette et le scientifique du futur sont assez foireux dans leur trogne et leurs animations.

Didi
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Re: ASSASSIN's CREED

Message par Didi le Ven 23 Nov 2007 - 0:47

jeu fini, c'était assez sympa, mais clair que je suis bien content que çà soit fini, parce que çà devenait chiant à force de faire la même chose
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Re: ASSASSIN's CREED

Message par Cygnus Absinthe le Ven 23 Nov 2007 - 10:56

C'est vrai que les miniquêtes sont on ne peut plus redondantes, c'est dommage, je suis sur qu'il y aurait eu moyen d'avoir des choses bien interessantes. <je trouve également que les villes manquent de personnalité. Et dernier point négatif: les combats, je m'attendais à quelque chose de bien couillu, mais en fait souvent je me rertouveà charger les gardes comme un goret puisqu'il est si facile de les déglinguer (vraiment déçu par cet aspect là, je m'attendais à un challenge du niveau de Ninja Guedin, à tort sans doute). en revanche niveau animation et graphisme, c'est le claquage de nerf optique assuré. Faudrait bien que les p'tits gars de Ubi se mettent à bosser pour Bethesda. Very Happy

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Re: ASSASSIN's CREED

Message par Dark Inquisitor le Ven 23 Nov 2007 - 12:43

@Cygnus Absinthe a écrit:je m'attendais à un challenge du niveau de Ninja Guedin, à tort sans doute

Pitié non. Je ne peux pas blairer Ninja Gaiden à cause de son élitisme. Assassin reste un jeu grand public, pas un truc hardcore pour geek Smile. Certes Assassin n'est pas dur, et les combats vite faciles, mais ça n'est pas réellement gênant je trouve. On arrive même à se défaire rapidement d'un groups d'ennemis sur la fin avec un brin de maîtrise pour enchaîner les coups.

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Re: ASSASSIN's CREED

Message par Moggy le Ven 23 Nov 2007 - 16:18

ah par contre j ai egalement apprecié les combats. ils m amusent pas mal, kupo ^^

bon jpense le terminer ce soir ou demain.

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Re: ASSASSIN's CREED

Message par Yougad le Ven 23 Nov 2007 - 19:31

Ah ça me jète un froid vos remarques négatives, j'ai pas de 360 ni de PS3 et je suis pour ainsi dire frustré de pas pouvoir y jouer.
Je me ferais une idée demain j'espère si je peux aller chez mogy et l'aspi.

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Re: ASSASSIN's CREED

Message par Dante le Ven 23 Nov 2007 - 19:34

trop ibne ce jeu, je les test chez un amis et c'est le jeu que j'aurais avec la XBOX 360

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Re: ASSASSIN's CREED

Message par Cygnus Absinthe le Ven 23 Nov 2007 - 21:31

@Dark Inquisitor a écrit:
@Cygnus Absinthe a écrit:je m'attendais à un challenge du niveau de Ninja Guedin, à tort sans doute

Pitié non. Je ne peux pas blairer Ninja Gaiden à cause de son élitisme. Assassin reste un jeu grand public, pas un truc hardcore pour geek Smile.

Avoues simplement que tu commences à être à la ramasse avec un pad dans les mains, c'est pas grave, ça nous arrivera tous un jour...

Very Happy

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Re: ASSASSIN's CREED

Message par Dark Inquisitor le Sam 24 Nov 2007 - 3:38

Ah non, j'ai toujours été à la ramasse dans l'idée Smile, surtout dans les jeux de baston que ça soit du Soul Calibur ou du Ninja Gaiden/DMC. Plus généralement, dès qu'un jeu est trop hard, je ne m'amuse plus, je n'ai pas envie de relever de challenge, donc je laisse tomber. Et Ninja Gaiden fait donc parti du lot wink (notamment pour sa caméra indigeste).

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Re: ASSASSIN's CREED

Message par Cygnus Absinthe le Sam 24 Nov 2007 - 9:27

C'est vrai que la caméra de NG est loin d'être une réussite et j'admets que le jeu peut être un temps soit peu élitiste puisqu'il est quand même putain dur sa mère, la race à sa grand mère(en mode normal) (karadoc powa). Mais bon je suis pas certain qu'un jeu dans lequel les ennemis attendent que tu lêves ton épée pour venir s'empaller dessus soit une solution pour être considérer comme grand public(mauvaise foi inside). En ce qui concerne Soul calibur, j'ai jamais pu encadrer car bourriner le pad du bout de la rangeo suffit pour sortir des combos de boucher...

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Re: ASSASSIN's CREED

Message par Dark Inquisitor le Sam 24 Nov 2007 - 10:05

Mouais m'enfin quand même. Assassin reste un minimum challenge si tu fais nawak. A taper comme un boeuf, tu te fais démonter et faut juste être attentif et contrer à tout vent, mais faut le faire quand même. Sans cela le jeu devient quand même tendu car plus on approche de la fin, plus les adversaires sont corriaces. Le niveau de maîtrise n'est pas très élevé mais ce que j'aime surtout dans Assassin, c'est la lisibilité des combats car tu vois toujours ce qui se passe autour de toi. C'est aussi pour ça que je déteste tous les DMC, NG et cie avec leurs caméras pourries qui te montre... rien vu que les ennemis sont souvent hors champ visuel. Une aberration pour des jeux orientés à mort baston.

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Re: ASSASSIN's CREED

Message par Pumpk le Sam 24 Nov 2007 - 13:01

J'ai joué à la version PS3 hier : je lance la partie..... et j'ai eu un freeze au bout d'une minute de jeu à tout casser... Laughing
Obligé de rebooter la console.

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Re: ASSASSIN's CREED

Message par piotr47 le Sam 24 Nov 2007 - 16:43

Bah c peut etre pas tant le firmware que ca..... Si le firmware était si pourri, UBi ne sortirai pas de patch, non........... Bref, apparement ils sont en train de bosser dessus.

Firmware ou software espérons que ca ne tarde pas trop!^^

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Re: ASSASSIN's CREED

Message par X-Fab le Dim 25 Nov 2007 - 0:55

Perso, j'ai joué 2h30 à AC sur PS3, et je n'ai dénoté aucun souci.

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Re: ASSASSIN's CREED

Message par Belial le Dim 25 Nov 2007 - 19:50

@X-Fab a écrit:Perso, j'ai joué 2h30 à AC sur PS3, et je n'ai dénoté aucun souci.
C'est ce que je me suis dis jusqu'au mon premier freeze...
Spoiler:
Puis un second Laughing

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Re: ASSASSIN's CREED

Message par Iverson le Dim 25 Nov 2007 - 20:57

@X-Fab a écrit:Perso, j'ai joué 2h30 à AC sur PS3, et je n'ai dénoté aucun souci.

Pareil que toi.
C'est quel firmware qui est installé sur ta PS3?

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Re: ASSASSIN's CREED

Message par piotr47 le Lun 26 Nov 2007 - 11:13

de toute facon, ca bug sur tout les firmwares (avec des ratios plus ou moins hauts selon...) C pour ca que le bug software me parait de plus en plus possible.

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Re: ASSASSIN's CREED

Message par Moggy le Lun 26 Nov 2007 - 23:59

bon j en suis arrivé au 3/4 du jeu et finalement mon 8/10 se transforme plutot en 7/10, kupo

c est un jeu trop experimental et trop peu varié, mais il reste cependant super beau et bon.

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Re: ASSASSIN's CREED

Message par Cygnus Absinthe le Mer 28 Nov 2007 - 22:53

C'est beau, je sauve un mec, c'est beau, je monte à un point de vue, c'est beau, je bute 60 gardes, c'est beau... je me fais chier!

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Re: ASSASSIN's CREED

Message par Moggy le Mer 28 Nov 2007 - 23:45

ouais ça resume pas mal le jeu lors d une partie prolongée, kupo

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Re: ASSASSIN's CREED

Message par piotr47 le Jeu 29 Nov 2007 - 1:44

@Cygnus Absinthe a écrit:C'est beau, je sauve un mec, c'est beau, je monte à un point de vue, c'est beau, je bute 60 gardes, c'est beau... je me fais chier!

T'as oublier "c beau" aprés "je me fait chier"...........

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Re: ASSASSIN's CREED

Message par Yougad le Jeu 29 Nov 2007 - 16:38

Je parle de la verison 360

J'ai enfin pu tester le jeu grace à mes deux amoureux moggy et l'aspi et j'ai été captivé assez vite, après quelques soucis minimes pour prendre en main les commandes ( pendant l'escalade en particulier je comprenais pas qu'il fallait surtout pas appuyer sur A) j'ai vraiment été plongé dans l'ambiance. La petite scéne d'intro nous expliquant qu'en fait Altair est le descendant de machin et que Desmond subi à une expérience sur l'ADN de ces ancêtres machin truc ( j'ai pas suivi le scénar à 100% mais j'ai globalement compris les grandes lignes) m'a assez surpris.
J'ai donc jouer pendant a peu près 5H et je me suis arrêté tout de suite après le 2éme assassinat. Et j'ai tout bonnement adoré, l'environnement gigantesque , les graphismes somptueux , l'ambiance hors du commun etc.. Se ballader dans Damas , Jérusalem etc est un vrai plaisir et j'ai adoré explorer les environs et trouver des points de synchronisation. Les mouvements et animations du cheval sont pas trop mal mais ne valent pas ce bon vieux Agro. Bref pour ma part je n'en ai rentenu presque que du bon parcequ'un poin m'a quand même sérieusement gavé par moment: L'IA foireuse. Mission : dérober la bourse d'un connard, je m'approche tout doucement du connard pour me familiarisé avec les commandes j'appuis sur la touche "dérober" a bonne distance du connard juste pour essayer et PAF le connard se retourne , me grille et appel 40 autres connards pour me faire la peau. Bon tant pis ça arrive, alors je recommence et ça me fait exactement pareil. Parfois aussi je tue un paysan en plein public et à part les " VOUS AVEZ VU CE QU'IL A FAIT ???" aucun garde à proximité ne bouge son cul. Gros point faible donc. Le mode assassinat m'a convaincu et m'a aussi bien fait marrer , dans l'hopital rempli de trisos dans une des villes , ils font pleins de bruits chelous et quand tu t'approches du docteur à assassiné ta un trisos qui te tappe " Ahhagaaaha" et tu te fait repérer mais un peu de bourrinage et tu arrives à tuer ce medecin psychopathe. D'ailleur si un se perche sur un toit a coté de l'hopital et qu'on attend quelques secondes , on peut entendre quelques trisos faires des bruits bien chelous, eh bien ces bruits ressemblent beaucoups aux bruits que fait l'aspi pendant ces convlsions.
Il parrait que le jeu est affreuseument répétitif , je continuerais ma partie un autre jour, je verrais bien.

Petit détail amusant , la voix VF de Desmons ressemble énormément ( j'ai même l'impression que c'est la même) à la voix d'un personnage de la Série LOST qui s'appel... Desmond ( le mec aux cheveux longs qui à des visions )

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