Jeux de foot ... ton univers impitoyaaaable
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Jeux de foot ... ton univers impitoyaaaable
J ai fait quelques matchs chez un pote de PES8. C est rapide (bien plus que le précédent), les persos sont modélisés au dela du réel (Ronaldino ressemble a Jason sans masque, Ribéry n est reconaissable que parce que sont nom apparait a l écran) et surtout la défence est quasi inexistante. Bon ça reste sympa a jouer et il faudra voir sur la longueur, mais les buts pleuvent un peu trop.

Anansi- Magicien

-
Jeu(x) du moment: shadows of the damned, infamous 2
Re: Jeux de foot ... ton univers impitoyaaaable
De mon côté, les buts ne pleuvent pas trop sur FIFA 2008 (PS3).
Je joue actuellement au niveau de difficulté International et ma plus large victoire est un 5-0, réalisée la 1ère fois contre l'ASM et la seconde fois contre Bordeaux. Ma plus grosse branlée étant un 4-0 pris par Lyon. Je vais essayer de passer bientôt au niveau Légende mais je suis encore loin d'arriver à gagner tous mes matchs en International.
C'est hard et c'est incontestablement la difficulté la plus élevée qu'on ait vu dans un FIFA.
Je joue actuellement au niveau de difficulté International et ma plus large victoire est un 5-0, réalisée la 1ère fois contre l'ASM et la seconde fois contre Bordeaux. Ma plus grosse branlée étant un 4-0 pris par Lyon. Je vais essayer de passer bientôt au niveau Légende mais je suis encore loin d'arriver à gagner tous mes matchs en International.
C'est hard et c'est incontestablement la difficulté la plus élevée qu'on ait vu dans un FIFA.

Iverson- Gamer confirmé

-
Jeu(x) du moment: FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2