Fight night, LA série sur le noble art.

Partagez

Anansi
Magicien
Magicien

Masculin Nombre de messages : 3263
Age : 40
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2
Date d'inscription : 22/01/2007

Fight night, LA série sur le noble art.

Message par Anansi le Sam 20 Oct 2007 - 23:02

Un petit topic pour LA série sur la boxe. J ai joué au premier sur Xbox et la je me fais le 3, toujours sur Xbox. Trés bonne série, trés réaliste avec un vrai feeling et pleins de bonnes idées. Le simple fait de pouvoir refaire certains match légendaires est formidable. Pouvoir créer son propre boxeur (donc pouvoir se mettre en scéne comme punching ball humain), le faire évoluer, créer sa légende. Le mode carriére est d ailleurs bien mieux foutu sur le 3. Et puis les combats sont vraiment bien foutus, tactiques et disputés (on peu se prendre vite fait un ko si on fait pas gaffe).
Par contre, coup de gueule pour la version Xbox du 3 avec un public hideux, indigne d une ps1. Et pourquoi on peut pas mettre sa propre musique sur ce jeu?
edit: pinaise tout le monde s en fout...Bon je dirais que le jeu peut aussi paraitre un brin répétitif. Pourtant si on joue bien (avec tactique quoi), chaque match a vraiment son style, selon qu on a affaire a un cogneur bourin, un adepte du contre (mon grand truc) ou une anguille.

    La date/heure actuelle est Mer 25 Jan 2017 - 0:21