Metroid Prime 3 : Corruption

Partagez

Pumpk
GameOnien
GameOnien

Masculin Nombre de messages : 4048
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect

Metroid Prime 3 : Corruption

Message par Pumpk le Ven 2 Nov 2007 - 18:46

Acheté aujourd'hui, je viens de me faire le premier boss.

Alors en fait c'est mon premier Metroid (ouhh ouuuhh) et je l'attendais de pied ferme. J'en suis au début, donc difficile de se faire un avis, mais pour l'instant, c'est du tout bon.
Dés le début ça part en couille, on est vite plongé dans le bain avec des affontements bien nerveux. Niveau jouabilité, rien à redire, ça se prend très facilement en main.

Malheuresuement, j'ai ni télé ni VGA box, du coup je suis obligé de jouer sur mon ordi portable avec une vieille carte TV toute naze. Du coup l'image et le son sont vraiment pas terribles, mais c'est ça ou rien. :(
M'étonnerait que je tienne un an à jouer sur console de cette façon... surtout qu'il y a quelques titres Wii à venir qui m'intéressent (No More Heroes, Mario Galaxy...) et que j'ai encore pas mal de jeux PS2 à finir ou à commencer Neutral

Si seulement toute les consoles pouvait avoir un câble VGA.

J'y retourne !

Pumpk
GameOnien
GameOnien

Re: Metroid Prime 3 : Corruption

Message par Pumpk le Ven 2 Nov 2007 - 21:43

J'ai réussi à me faire une installation plus potable : wii branchée sur la carte TV du portable, portable relié à l'écran de mon pc de bureau 19pouce wide qui a des biens meilleures couleurs, et j'ai relié la wii direct à mes enceintes d'ordi. Par contre du coup je suis obligé de jouer sur une chaise Neutral Et faut aussi que je branche/débranche son et écran à chaque fois...

Mais bon, je repassais pas pour ça en fait : je voulais juste confirmer que Metroid Prime 3, il tue. Very Happy

Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Masculin Nombre de messages : 2265
Jeu(x) du moment : moggy,

Message par Yougad le Lun 5 Nov 2007 - 1:59

J'ai pu voir le jeu tourner et franchement ça à l'aire très bon , je suis pas fan des metroid mais je respecte la qualité de la série et franchement cet épisode à l'aire vraiment sympa.

Pumpk
GameOnien
GameOnien

Message par Pumpk le Dim 6 Jan 2008 - 14:14

Aaaaaaaaaaaaaah je l'ai enfin fini, et sur une télé...
Superbe. Vraiment joussif à jouer.

La date/heure actuelle est Lun 27 Fév 2017 - 5:31