Les phrases choc (ou « excuses de sac »)
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Les phrases choc (ou « excuses de sac »)
Ca marche avec les calecons aussi y parait... Toujours un truc qui cloche. C'est pour ça qu'il met des strings d'ailleurs...
quelque phrase que l'on sort quand on perd:
-Attend on la refait, j'avais pas vue
ou bien:
-Merde j'avais les main moites
-Attend on la refait, j'avais pas vue
ou bien:
-Merde j'avais les main moites
*Temary* a écrit:je suis d'accord...^^ il nous a fait le coup aussi dans un magazin de jeux vidéo avec un poster de sephiroth!
selami:rooo mais c'est un faux, il est archi faux!!!
nous: bah pourquoi??
selami:mais ca se voit quand même, les contours, la texture!il est moche quoi!!
nous:ha! ouais en regardant un peu...on peut constater que...enfin non...enfin voila...
ca marche même avec les posters, mais jusqu'ouu ira t-il???
il ira jusqu à s arreter devant une vieille dans la rue et il touchera son visage en criant "mais puree !! regarde sa gueule à elle ! REGARDE SA GUEULE !! c est plein d aliasing ! et elle bouge en 50Hz la !! kupo
je crains qu on arrive à la... kupo
AAAAAAAAAAH! Le génocide lol sur le dernier post! Allez vous faire voir, bande de bouseux des yeux! Moi, j'ai le sharingan!
Fab, je fais abstraction des défauts d'images quand ils viennent du jeu! Quand ils viennent de l'écran, c'est réglable, alors autant le régler..... d'ailleurs, si tu pensais le contraire, pkoi diable m'a tu laissé regler ton écran à chaque couille qu'on ai pu lui trouver? Pkoi diable es tu allé chercher des réglages sur le net???? Si tu t'en fouts?
Maintenant, je m'attends presque à ce que vous me disiez que l'animation d'Akira est équivalente à celle de la série TV de dragon ball! O_o°
Fab, je fais abstraction des défauts d'images quand ils viennent du jeu! Quand ils viennent de l'écran, c'est réglable, alors autant le régler..... d'ailleurs, si tu pensais le contraire, pkoi diable m'a tu laissé regler ton écran à chaque couille qu'on ai pu lui trouver? Pkoi diable es tu allé chercher des réglages sur le net???? Si tu t'en fouts?
Maintenant, je m'attends presque à ce que vous me disiez que l'animation d'Akira est équivalente à celle de la série TV de dragon ball! O_o°
SelamiRPG- Hardcore Gamer

C est le biakugan Sel menfin.
Sinon la nouvelle phrase choc du moment c est a PES 8: Ronaldino, maintenant on est sur que c est une pute a crack (ceux qui ont vu sa tronche dans le jeu comprendront).
Sinon la nouvelle phrase choc du moment c est a PES 8: Ronaldino, maintenant on est sur que c est une pute a crack (ceux qui ont vu sa tronche dans le jeu comprendront).

Anansi- Magicien

-
Jeu(x) du moment: shadows of the damned, infamous 2
SelamiRPG a écrit:d'ailleurs, si tu pensais le contraire, pkoi diable m'a tu laissé regler ton écran à chaque couille qu'on ai pu lui trouver?
Parce que sinon t'arretes pas de crier en gesticulant
- Spoiler:
- Non en vrai c'est pour voir si ça peut être encore mieux, mais franchement, je n'ai jamais vraiment vu la différence. Faut dire que je suis pas un expert donc je ne peux pas juger

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3