Vos RPG préférés
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: Vos RPG préférés
mince! c'est presque la question que je me posais y a deux secondes : est ce que je serais capable de décrire les logo ff.... bah non.
Sinon pour le rpg préféré.......punaise! Je pourrais parler de ceux que je n'aime pas mais pour ce qui est du préféré, c'est super dure! trop dure même!
Sinon pour le rpg préféré.......punaise! Je pourrais parler de ceux que je n'aime pas mais pour ce qui est du préféré, c'est super dure! trop dure même!
SelamiRPG- Hardcore Gamer

Pareil... y en a plein dans divers genres. Pas réellement de préférés même si dans l'idée, je serais comblé si tous les RPG étaient basés sur le moule de Elder Scrolls IV (liberté totale, persos vivants, etc.)... raaaah putain, un FFXII façon Elder Scrolls, un KOTOR façon Elder Scrolls, un Xenosaga façon Elder Scrolls, un Valkyrie Profile façon Elder Scrolls, etc. Donc pas de préférés, mais un certain penchant pour le total freedom.
Difficle a dire mais mon premier vrai rpf fut ff7 et c'est celu qui me laisse le plus de souvenirs... son scenario magnifique, un systme de materia que je trouvais genial a l'epoque... je pense sur le jeu car tout le monde le connait...
Sinon, j'ai adoré Shadow hearts covenant... un excellent jeu que certains m'avaient conseillé a l'epoque et je les en remercie... d'ailleurs il parait que le troisieme opu va sortir en France???
Sinon, j'ai adoré Shadow hearts covenant... un excellent jeu que certains m'avaient conseillé a l'epoque et je les en remercie... d'ailleurs il parait que le troisieme opu va sortir en France???

Steeve- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: Mass Effect 3
yyeeaahhh oui il sort chez nous.. la news est la dessus, kupo
http://www.gameon.fr/Plates-Formes-c2/PStwo-PS3-f4/Shadow-Heartsla-serie-t434-30.htm
http://www.gameon.fr/Plates-Formes-c2/PStwo-PS3-f4/Shadow-Heartsla-serie-t434-30.htm
bah comme ça je dirais Baldur s gate . j y ai joué comme un fou pendant plusieurs années et je l ai exploré dans les moindres recoin .

Anansi- Magicien

-
Jeu(x) du moment: shadows of the damned, infamous 2
Pour rester du côté des PC moi je dirai Fallout 1 et 2. La liberté d'action était vraiment impressionante et j'avais bien accroché à l'ambiance post-nucléaire.

Ogami Itto- Gamer

-
Jeu(x) du moment: FF VI, Devil Summoner, les petites voitures avec mon fils
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5