GRAW

Partagez

Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE

Masculin Nombre de messages : 551
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

GRAW

Message par Haikkai le Mer 24 Jan 2007 - 19:13

voilà ça y est j'ai une bobox 360 acheté 300€ pack premuim avec une 2ieme manettes sans fil, et donc j'ai vu GRAW en occaz pas trop cher et je voulais savoir si certain l'avait et pouvais me dire si ce jeu vaut vraiment le coût?

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

Masculin Nombre de messages : 8402
Jeu(x) du moment : Tera - Fate of Arun (PC) / Grow Up (PC) / EVE: Valkyrie (PS VR) / Tales of Berseria (PS4) / For Honor (PS4)

Re: GRAW

Message par Dark Inquisitor le Mer 24 Jan 2007 - 20:25

Carrément oui (mode super subjectif ON :p). Plus objectivement, le jeu n'est pas parfait, mais si tu aimes les shooters plutôt calme et un brin tactique, tu ne devrais pas être déçu. Mine de rien, ça reste encore une référence technique à certains égards pour moi, même après GOW et Lost Planet. Enfin, d'occase il n'est pas trop cher en effet, et même en neuf je crois l'avoir vu à 40 euros chez Micromania.

Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE

Message par Haikkai le Mer 24 Jan 2007 - 21:12

ok merci Dark, en occaz il est à 29€, bon ben tu m'as donné envie donc demain je le prend Very Happy, sinon je verrais plus tard pour choper GOW et Lost Planet en occaz.

Sinon N3 c bien? j'en profite pour demander Smile

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

Masculin Nombre de messages : 8402
Jeu(x) du moment : Tera - Fate of Arun (PC) / Grow Up (PC) / EVE: Valkyrie (PS VR) / Tales of Berseria (PS4) / For Honor (PS4)

Message par Dark Inquisitor le Jeu 25 Jan 2007 - 0:31

N3 ? Mon test : http://www.playerone.be/playerone/be/news_details.php?id_news=7646

Pour en revenir à GRAW, dans l'idée tous ces jeux sont complémentaires pour moi. On peut même ajouter Rainbow Six Vegas... et en résumé ça donne :
- GRAW = grands espaces, FPS tactique, contrôle de ses teamates et alliés via CrossCom
- RSVegas = espaces confinés, FPS tactique (je le connais mal celui-là, je ne suis pas fan)
- GOW = epaces taille moyenne, FPS bourrin mais avec une dimension fine induite par le cover, relativement classique néanmoins mais mode Coop offline et online.
- Lost Planet = grands espaces, FPS bourrin, Possibilité de piloter des mechas, ennemis assez variés (et boss final scandaleux accessoirement)

Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE

Message par Haikkai le Jeu 25 Jan 2007 - 13:17

ok dark merci pour tout c renseignement sa me donne idée des prochains que je vais prendre plus tard, bon GRAW acheté mais pas encore essayé wink

Edit: ça y est j'ai commencé à jouer, premiere mission de fini, en revanche c assez chaud, surtout que je suis pas un pro des fps alors j'ai pas encore les bons réflexes, et pis au début j'allais comme un taré alors les tireurs embusqué se faisait un plaisir Very Happy

La date/heure actuelle est Mar 21 Fév 2017 - 10:47