DS ou PSP
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
DS ou PSP
DS ou PSP
Pour noel, j'hésite, que me conseilleriez vous??
Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 11:14, édité 1 fois
Re: DS ou PSP
Personnellement je n'ai aucune de ces 2 consoles mais je te conseillerai la DS qui m'a l'air beaucoup plus intéréssante niveau ludothèque, à moins que tu veuilles une console multi émulateur dans ce cas là prends la PSP.

Edward Carnby- Gamer acharné

-
bah pour ma part, je pense que je vais prendre une DS pour noel car sa ludotheque est beaucoup plus attirante!!

Steeve- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: Mass Effect 3
sans hesitation prends la DS. sa ludotheque est beaucoup plus impressionnante que celle de la PSP qui n enchaine que Réeditions ou remake, kupo 
Ben non pas d'accord... moi je préfère ma PSP et de loin. La DS c'est pour moi surtout toute la famille des "trucsmachin perso pour se développer" à tout va, et comme toujours les éternelles licences Nintendo. Aucun risque, que du connu. La PSP à l'inverse, ce sont certes des remakes ou réédition, mais je la trouve finalement plus vivifiante, en plus d'être mon lecteur MP3 occasionnel, ou lecteur vidéo que j'encode moi-même car hors de question d'acheter un seul UMD.
Ma liste de jeux références : Monster Hunter II, Valkyrie Profile Lenneth, Jeanne d'Arc, Killzone Liberation, God of War (bientôt), Silent Hill Origins, Ultimate Ghost'n'Goblins, et sans doute Warhammer 40000 Squad Command s'il se confirme qu'il est réussit. (eh non je ne mets pas FFT, trop moisi ce jeu
).
Ma liste de jeux références : Monster Hunter II, Valkyrie Profile Lenneth, Jeanne d'Arc, Killzone Liberation, God of War (bientôt), Silent Hill Origins, Ultimate Ghost'n'Goblins, et sans doute Warhammer 40000 Squad Command s'il se confirme qu'il est réussit. (eh non je ne mets pas FFT, trop moisi ce jeu
oui mais moi j'ai deja un lecteur MP3 donc deja c'est une fonction que je n'utiliserais pas. Sinon merci pour vos conseil
Non mais dans l'idée c'est accessoire hein. Le principal reste pour moi les jeux dispo sur PSP, et pour peu que tu prennes la nouvelle PSP, tu peux même la brancher sur ta télé pour y jouer sans avoir les yeux qui piquent au bout de 2h (façon de parler). Bref, le seul gros avantage pour sur la DS, ce sont certaines exclues, et l'ergonomie du stylet parfois.
T'as oublié l'autonomie des batteries Dark. 
La DS est sympa (animal crossing miam) mais je te conseillerai quand même la psp car si les jeux finissent par te sembler chiants, moisis... tu as toujours la solution de l'émul de goret. Notez que si Nicole Kidman était fournie avec la DS, je conseillerais la DS
La DS est sympa (animal crossing miam) mais je te conseillerai quand même la psp car si les jeux finissent par te sembler chiants, moisis... tu as toujours la solution de l'émul de goret. Notez que si Nicole Kidman était fournie avec la DS, je conseillerais la DS
Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 11:16, édité 1 fois

Cygnus Absinthe- Gamer acharné

-
Jeu(x) du moment: Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2
ahhhhhhhhh on peut brancher la psp sur la télé ?? sa c'est interressant .
bon je verrais le moment venue.
bon je verrais le moment venue.
Perso je suis un pro Psp depuis le début pr toute les possibilités que la console t'offre..
Aprés tout dépend de ce que tu recherches..
1- AVec une Psp tu auras toute l'ére 8/16 bits à ta porté Ex sur une carte 1 Giga jai 50 jeux Supernes autant de Megadrive, 30 jeux GBA + 800 jeux Nes......
2- 95% des jeux ps1 sont jouable sur la Psp...c'est à dire un nombre affolant....et une multitude de tuerie...
3- la console ne dispose certes pas du nombre de sorties et de bons jeux de la Psp mais crois moi elle vaut la peine car il y a tout des jeux qui sont appelé à devenir classiques (Monster Hunter II pr faire plaisir à un membre du forum
, Jeanne d'arc (excellent Trpg) Valkyrie Profile Lenneth, God of War la demo promet un grand jeu, Silent Hill Origins que j'ai bientôt finit, Final Fantasy 7 CC....etc etc
Aprés tout dépend de ce que tu recherches..
1- AVec une Psp tu auras toute l'ére 8/16 bits à ta porté Ex sur une carte 1 Giga jai 50 jeux Supernes autant de Megadrive, 30 jeux GBA + 800 jeux Nes......
2- 95% des jeux ps1 sont jouable sur la Psp...c'est à dire un nombre affolant....et une multitude de tuerie...
3- la console ne dispose certes pas du nombre de sorties et de bons jeux de la Psp mais crois moi elle vaut la peine car il y a tout des jeux qui sont appelé à devenir classiques (Monster Hunter II pr faire plaisir à un membre du forum

Akram- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: Valkyrie Profile Silmeria, Fallout 3 ...
Sur l'émulation, à part pour la PS1, c'est un faux argument car le monde de l'ému sur DS tourne aussi bien.... et même quelques fois mieux!!! La famille des ARM (le proco de la DS) est super répandue et bien connue. L'emu Snes marche souvent mieux sur DS que sur PSP (suivant les jeux).
Le milieu du homebrew est plus actif.....
Et les jeux sur DS sont souvent meilleurs que sur PSP......
Il n'y a pas forcement d'argument qui pourrait faire prendre une PSP plutôt qu'une DS... il y aura toujours un contre argument..... Disons que si on ne compte que sur l'ému, la PSP s'impose. Mais si on cherche aussi à jouer aux jeux de sa console, c'est tout de suite la DS qu'il faut prendre. Paskeu si on enlève tout ce qui est ému et homebrew, c'est franchement la DS qui l'emporte.
Le milieu du homebrew est plus actif.....
Et les jeux sur DS sont souvent meilleurs que sur PSP......
Il n'y a pas forcement d'argument qui pourrait faire prendre une PSP plutôt qu'une DS... il y aura toujours un contre argument..... Disons que si on ne compte que sur l'ému, la PSP s'impose. Mais si on cherche aussi à jouer aux jeux de sa console, c'est tout de suite la DS qu'il faut prendre. Paskeu si on enlève tout ce qui est ému et homebrew, c'est franchement la DS qui l'emporte.
SelamiRPG- Hardcore Gamer

Ca c'est ton avis hein... comme toujours, en joueur occasionnel sur les portables (je dois faire du 80% console de salon et 20% portables), et sachant que ma PSP n'est pas modifié, ben je continue de préférer cette console, c'est tout.
Et moi comme joueur régulier de console portable je préfére rejouer à tt les Hits de la Ps 1 sur ma psp c'est tout :tongue: ...
Ca m'empêchera pas de commander une Ds pr nouwel
Ca m'empêchera pas de commander une Ds pr nouwel

Akram- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: Valkyrie Profile Silmeria, Fallout 3 ...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3