Dead Space

Partagez

Anansi
Magicien
Magicien

Masculin Nombre de messages : 3263
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

Re: Dead Space

Message par Anansi le Mar 4 Nov 2008 - 10:34

Et un héro qui parle. Parce que la, il sort pas une ligne Isaak. Pourtant, j aurais bien aimé l entendre dire un truc du genre: "pourquoi c est moi qui me tape tout le boulot?"

Anansi
Magicien
Magicien

Message par Anansi le Mer 5 Nov 2008 - 18:30

Je me suis acheté le dvd Downfall, la préquelle. J hésite a la regarder ou a attendre d avoir fini le jeu.

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

Masculin Nombre de messages : 8400
Jeu(x) du moment : Tera - Fate of Arun (PC) / Grow Up (PC) / EVE: Valkyrie (PS VR) / Tales of Berseria (PS4) / Resident Evil 7 (PS VR) / For Honor (PS4)

Message par Dark Inquisitor le Mer 5 Nov 2008 - 21:56

Acheté ? J'ai trouvé la VO par terre comme toujours Smile... mais pas regardé non plus.

Anansi
Magicien
Magicien

Message par Anansi le Jeu 6 Nov 2008 - 10:04

Bon, je me suis maté ça hier. L animation est parfois a la ramasse, les dialogues pas au top (le trip "c est notre devoir de les sauver"), mais j ai bien aimé, pas de spoils pour le jeu (on peut donc y aller sans risques).

Iverson
Gamer confirmé
Gamer confirmé

Masculin Nombre de messages : 350
Jeu(x) du moment : FIFA 2009, Mass Effect, Star Wars, Lost Odyssey, Fable 2 et Dead Space

Message par Iverson le Dim 9 Nov 2008 - 0:24

Pour l'instant, j'ai seulement terminé le Chapitre 1 et juste commencé le Chapitre 2 avec l'obtention du pouvoir télékinésique, mais ce que je peux dire jusqu'à maintenant, c'est que ce jeu est tout simplement terrible.
L'ambiance est mortelle avec ces saletés de monstres qui surgissent de nul part, et le fait d'avancé dans des zones super sombres, en ayant peur qu'à tout moment un de ces monstres te tombe dessus, ça fait carrément flipper. D'ailleurs, je me fais vraiment plaisir à bien les écraser une fois qu'ils sont morts.
Je surveillais ce jeu depuis un bon moment, mais j'aurais jamais pensé qu'il serait aussi bon. Tout simplement: Mortel!!! cool

Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE

Masculin Nombre de messages : 551
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

Message par Haikkai le Dim 9 Nov 2008 - 23:00

Bon j'i laissé de côté fallout 3 pour finir Dead Space avant de m'y remettre.

Alors sur Dead Space j'en suis au chapitre 9, et l'ambiance du jeu, be voilà quoi je suis toujours en stress, sur mes gardes, je flippe ^^
Surtout que là ils sont méchament rapide les ennemis et je commence a être à court de munitions, heureusement qu'on peut en acheter ^^

Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE

Message par Haikkai le Lun 10 Nov 2008 - 19:37

DSL pour le double post.
Bon sa y est je l'ai fini, pas mal dans l'ensemble m^me si vers la fin j'étais moins en stress, moins surpris. Le boss de fin est assez facile.
Sinon la dernière scène cinématique hum très bien ^^

Spoiler:
Je vois bien pour le 2, un vaisseau de secours récupère la navette d'Isaac, qui est en pleine mutation et là sa repart, sauf qu'on incarnera surement un perso du vaisseau de sauvetage, enfin je le sens comme ça ^^

Bon pour la partie newgame+ sa attendra, même s'il me manque 13 trophées, j'ai trop hâte e me remettre sur fallout 3 ^^

Anansi
Magicien
Magicien

Message par Anansi le Lun 10 Nov 2008 - 19:39

Merde, faudrait aussi que je le finisse. Bon avant la fin de la semaine, je le plie.

Anansi
Magicien
Magicien

Message par Anansi le Jeu 20 Nov 2008 - 20:34

Juste pour dire que ça y est, j ai fini Dead space. Et que c est bien! La fin est peut etre un chouia "conventionelle", mais c est assurément l un des tout meilleur survival horror, toutes machines et époques confondues.

Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE

Message par Haikkai le Ven 21 Nov 2008 - 11:42

Ouep fin conventionnelle qui annonce la suite ^^

La date/heure actuelle est Dim 19 Fév 2017 - 17:39