Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force
Masculin Nombre de messages : 8478
Jeu(x) du moment : Ghost Recon Wildlands (PC) / Mass Effect Andromeda (PC) / No Man's Sky (PS4)
http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm

Re: Crackdown

le Jeu 24 Jan 2008 - 8:44
Dit-il en jouant à Halo 3 (PSU j'ai laissé tomber très rapidement ceci dit). M'enfin t'as le droit de pas avoir les yeux en face des trous de temps à autre car dire que le gameplay de Crackdown est inférieur aux GTA qui sont l'antithèse du shooter, c'est assez fort je dois dire. Non vraiment...

Sans dire que Crackdown est une perle, c'est un bon p'tit jeu qui défoule bien et marche bien en coop. Le côté escalade est nerveux, rapide, facile à maîtriser. Les phases de shoot sont dans la même veine. La techno est plus que correcte avec un jeu fluide et qui affiche très loin avec plein de physique inside. Et en plus à présent il n'est pas cher.
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Masculin Nombre de messages : 5260
Jeu(x) du moment : Rocket league
http://www.gameon.fr

le Jeu 24 Jan 2008 - 13:11
Non mais Halo3 il est super quand on a des amis pour y jouer Smile

@Dark Inquisitor a écrit:PSU j'ai laissé tomber très rapidement ceci dit
Ah bon? Pourtant j'ai lu ça sur le topic PSU:
@Dark Inquisitor a écrit:Je t'en prie Pie, c'est pas comme si j'avais passé 70h sur la version X360 pour avancer ça hein Smile
Rassure moi tu ne parles pas du mode solo hein? Smile

Enfin bref, je m'éloigne du sujet. J'ai trouvé ce jeu chiant et répétitif. L'ambiance ... Bah y en pas et oui je compare GTA à ce jeu vu qu'il s'en rapproche dans le principe de la liberté de surface de jeu mais il ne lui arrive pas à la cheville. Après, je ne mettrai pas plus de 10euros (et encore) pour un sous GTA avec un perso en cagoule tout droit sorti des super stars du catch.
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force
Jeu(x) du moment : Ghost Recon Wildlands (PC) / Mass Effect Andromeda (PC) / No Man's Sky (PS4)

le Jeu 24 Jan 2008 - 13:44
PSU j'y ai passé le temps qu'il fallait online pour aller au niveau 20 et me rendre compte que la seule vraie nouveauté du jeu, c'était de la merde pour moi. Mais 70h à l'échelle PSU, c'est rien Smile. Donc ouais, j'ai laissé tombé très rapidement (immédiatement après avoir passé le level 20). Pour Crackdown, spa grave si t'aimes pas. D'autres aimeront pour toi Smile
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Masculin Nombre de messages : 4906
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

le Jeu 24 Jan 2008 - 21:05
:-D J'aime bien moi.

Mais bon, le gars, il est pas obligé d'avoir une cagoule hein Jim? Focalise pô sur la cagoule, spas bien ça. :-D

Je trouve que ce jeu est un excellent défouloir, les angles de vues sont merdiques? Ouais des fois, et encore, ça passe. Perso je trouve que les GTA sont très vite chiants, et que eux par contre (les GTA) ont vraiment une vue de merde (mais ptet va-t-on me dire que l'angle de vue de GTA est identique à celui de Crackdown, j'sais pô, chuis pô doué pour comparer moi).

Bon, tout ça pour dire, à toi qui lit ces lignes et qui te dit "Mais kiki donc à raison, Dark I ou Jimi?", ben essaye le jeu avant de l'acheter, et si il te plais il est trouvable dans les 15€. :-D
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

le Jeu 24 Jan 2008 - 21:24
Ouaip... et tout ça pour la même expérience de jeu qu'un Assassin en gros Smile, mais en coop, et avec des véhicules (et des cheat codes pour faire joujou avec le moteur physique). Quoi j'insiste ? mais non mais non, c'est une vision de l'esprit ça Smile.
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

le Lun 28 Jan 2008 - 13:17
Tiens j'fais mon boulet en rajoutant que j'ai découvert en rejouant au jeu qu'ils avaient ajouté du contenu téléchargeable. Quelques armes qui font mal, de nouveaux véhicules dont une sorte de mini batmobile, un buggy et un véhicule lourd, et de nouveaux succès à débloquer. 800 points tout de même.
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Masculin Nombre de messages : 4906
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

le Lun 28 Jan 2008 - 15:08
Ils sont chiants pour ça Microsoft, t'as pleins de chose bien en téléchargement, mais fô racker. D:
Luckas
Gamer
Gamer
Masculin Nombre de messages : 92
Jeu(x) du moment : Crackdown

le Mer 22 Oct 2008 - 14:17
Méga déterrage du topic. :-D
Je suis acheté Crackdown ce dimanche en même temps que ma 360 (je ne pouvais pas raquer pour un jeu neuf en plus wink et je sui agréablement surpris. Jusqu'à présent, j'ai éliminé le premier gang et je trouve ces jeux très sympas. La maniabilité est bonne et je n’ai pas rencontré de gros problèmes avec la caméra. Mon seul regret est que les boss soient un peu répétitifs. Si vous ne l'avez pas encore, foncez, il ne coute vraiment plus grand-chose. Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant