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Anansi
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Dead rising

le Ven 28 Déc 2007 - 14:07
Nan mais, pas de topic pour ce jeu :bad: .
Alors c est le jeu qui m a fait pencher pour la 360 quand il est sorti, et meme si il a fallu attendre un moment avant que j en ai une, c est le premier jeu que j ai acheté. Et que dire sinon que j aime. Bon ok c est plein de défauts (textes minuscules pour qui na pas de tvhd, maniabilité pas toptop, trop d objectifs et pas assez de temps...), mais les qualités l emportent haut la main.
J en suis juste aprés le passage ou on récupére les médocs, avec le vendeur psycho et son kadi de guerre. J ai déja recommencé facile 4 fois en sauvegardant (histoire d avoir plus de répondant, ça aide bien). D ailleurs, je retourne faire du vélo entre les zombis.
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Re: Dead rising

le Ven 28 Déc 2007 - 19:18
Purée, tu me fais pensé que je n'y ai pô trop joué à celui là, non pas qu'il soit mauvais, mais comment dire, au début c'est un poil galère. Mais la liberté de mouvement est sympa, de plus l'ambiance Dawn of the dead est trippante. Par contre les textes petiots, ça le fais pas du tout du tout. D:
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Anansi
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Re: Dead rising

le Ven 28 Déc 2007 - 20:14
Le truc Twyn, c est de pas hésiter a faire des sauvegardes aprés etre mort. Tu recommences avec le niveau que tu avais en mourant, ça peut bien faciliter les choses.
Par contre, j arrive a rien cuisiner, ça marche pas.
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Spike
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Re: Dead rising

le Ven 28 Déc 2007 - 20:57
J'ai joué une heure ou deux et j'ai vite commencé à tourner en rond. Je prefere un bon resident evil 2 ou 3, plus laid mais plus sympa. Very Happy
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Anansi
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Re: Dead rising

le Ven 28 Déc 2007 - 22:16
...je vois pas trop comment on peut tourner en rond, ya toujours un truc a faire!
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Anansi
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Re: Dead rising

le Dim 30 Déc 2007 - 19:15
Argh!!!! Je deviens fou! J en suis au moment ou il faut désamorcer les bombes de Carlito. Le truc c est qu a la deuxiéme, il me détruit ma moto a tous les coups. Aprés 5 tentatives, j ai arrété avant de péter un cable. Si quelqu un a un truc, par pitié help me!
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Didi
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Re: Dead rising

le Dim 30 Déc 2007 - 19:31

Bah étudies bien le plan avec la disposition des bombes, et autrement moi je prenais pas mal de katana, il aime pas çà Carlito, puis y'a un camion tu peux le prendre çà aide.
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Re: Dead rising

le Dim 30 Déc 2007 - 22:02
Ah, on peut prendre le camion? Ben merci en tout cas, je vais essayer plusieurs trucs (comme choper la voiture au fond la).
Edit: ça y est! Ce ne fut pas simple, mais j ai réussi. Mais le boucher me pose probléme maintenant. J arrive pas a le tuer assez vite...
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Re: Dead rising

le Mer 2 Jan 2008 - 14:44
Hop, fini une premiére fois. Je pense pas avoir eu la meilleure fin (j ai pas eu le temps d aller voir Cheryl avant minuit). Le mode 72 heures me semble bien bidon, mais le "infini" a l air sympa, meme si c est con qu il écrase la partie en cours. Je pense le recommencer tranquille et essayer d avoir le max de survivant, d aller voir Cheryl avant minuit et de buter un max de dingos.
Par contre, le flic black allié qui est classé comme "disparu", ya un moyen de le retrouver?
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Re: Dead rising

le Jeu 3 Jan 2008 - 22:48
Rhalala que de bons souvenirs quand je me défoulais dessus chez l'aspi, faudra que j'y rejoue un de ces quatres. Ce jeu tue vraiment , c'est le cas de le dire j'ai adoré l'ambiance et les interractions avec totues sortes d'objets. Surtout la barre de fer ( ou de faire) Very Happy Y'a tellement de choses à découvrir comme par exemple faire chauffer une poelle et bruler le visage d'un zombie avec, ou faire du fresbee avec des CD.
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Re: Dead rising

le Dim 6 Jan 2008 - 2:14
bah le black (Brad) tu peux le retrouver...
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Anansi
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Re: Dead rising

le Dim 6 Jan 2008 - 2:16
Ouaip, j ai vu ça. Mais je fais une pause, j y reviendrais plus tard.
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Re: Dead rising

le Dim 13 Avr 2008 - 23:06
@Grahf a écrit:mais en fait une fois qu'on est un peu puissant, qu'on connait bien le centre, l'emplacement de certaines armes et qu'on acquiert certains mécanismes, il devient beaucoup moins dur, frustrant et beaucoup plus fun.

Oui, sauf que c'est là que JE n'adhère pas une seconde à ce jeu. T'imposer une première partie en gros "de merde", juste pour débrousailler et préparer tes futures parties, ben ça ne passe pas avec moi. Je comprends le concept, je comprends que les fans adorent d'ailleurs, mais à mon niveau, le principe même de faire une partie entière en se faisant chier (tu as bien choisis ton mot : "frustration"), je ne le conçois pas. Surtout que c'est 6h au moins la première partie, et je ne compte pas les nombreux game over à refaire plusieurs fois le même passage, dont justement le passage sous-terrain qui est une aberration grâce à ses fausses indications qu'on te donne alors qu'il faut faire le chemin dans un tout autre ordre (genre quand tu découvres l'existence d'un camion alors qu'on t'envoies à l'autre bout de la carte, histoire de bien bousiller ta bécane)... au bout de la 5ème fois, j'ai pigé le truc... sauf que 5 fois à refaire ce putain de passage où l'on t'induit en erreur dès le début, ça donne juste envie de frapper les développeurs. Un jeu pour fans.
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Re: Dead rising

le Lun 14 Avr 2008 - 0:07
Ha c'est clair qu'à ta premiere partie tu souffres, non seulement t'en prends plein la gueule mais en plus t'es completement perdu dans ce centre bourré de possibilités, de raccourcis et dont tu ne connais pas tous les secrets. Sur le coup ca me faisait chier aussi de me dire que je devais le refaire plusieurs fois, je ne comptais pas le recommencer d'ailleurs, et puis passé un certains niveau (quasiment à la fin de ma premiere partie, voire meme plus) j'ai completement accroché. Mais dans le principe je suis d'accord avec toi, j'ai mis six mois à finir ma premiere partie.
Mais déjà rien que le combo tronconneuse à une main plus les 3 livres qui la renforcent et tu fais toute l'aventure vraiment tranquille, là celle que je joue c'est une promenade de santé.
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Anansi
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Re: Dead rising

le Lun 14 Avr 2008 - 10:47
Je m y suis remis aussi. C est toujours cool, mais les survivants a sauver merde! Plus con tu meurs.
Sinon le mode infini, c est chouette a premiére vue mais...on peut pas sauvegarder! J ai été faire un petit tour sur des sites de soluce histoire de voir les bonus a débloquer, et sur l un d entre eux ya carrément un avertissement disant que c est le meilleur moyen de niquer sa 360 (14h de jeu en continu pour avoir le succés "survivant 7 jours"...). Ou comment foutre en l air une bonne idée.
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Re: Dead rising

le Lun 14 Avr 2008 - 11:09
Les survivants, une fois sur deux, se mettaient à m'attaquer d'un coup, alors je les laissais crever, ou, mieux, je m'en servais comme diversion Laughing

j'adore ce jeu, j'ai l'impression d'être dans le film Zombie, en live :-)
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Anansi
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Re: Dead rising

le Lun 14 Avr 2008 - 12:20
Tiens, petite question: ça sert a quoi le mode extra?
Grahf
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Re: Dead rising

le Lun 14 Avr 2008 - 13:57
Ouais enfin c'est des conneries "niquer sa 360", si c'est le blog de Franck West il dit qu'il vaut mieux éviter de le faire si notre console est déjà faible, mais sinon encore heureux qu'on peut laisser tourner sa console plus de 10h, je le fais régulierement.

Sinon je vais m'arreter là, je l'ai fini pour la quatrieme fois hier, il me manque que 4 succes, je ferai l'un d'eux plus tard (incassable).

Pour le mode extra... ben c'est toute la fin de l'histoire Laughing bien joué d'avoir loupé ca, teste vite c'est la suite directe du jeu, 24h de scénar en plus, c'est là qu'il y'a le boss de fin entre autre.
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Re: Dead rising

le Lun 14 Avr 2008 - 15:45
hé les gars. j ai le jeu qui traine dans la maison, mais j y ai presque jamais joué. apparemment le debut est tres difficile et apres ça se tasse niveau difficulté.
il me botte pas mal et bah la je vois que vous kiffé pas mal quand meme, donc jvais peut etre m y mettre (à defaut de pouvoir jouer à Wild Arms V Rolling Eyes )

ça me faisait triper le fait de pouvoir dezinguer les zombies avec n importe quoi, meme les parasols Laughing


kupo
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Re: Dead rising

le Lun 14 Avr 2008 - 16:42
Ben en fait, je l avais déja fait le mode extra, je viens de m en rendre compte en le recommençant... anonymous .
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Re: Dead rising

le Lun 14 Avr 2008 - 16:46
C'est pas tant qu'il est difficile au début, c'est que tu zones sans trop savoir où tu vas, que les indications du "GPS" sont pas super claire (la flèche est même plutôt foireuse), et que finalement, tu enchaînes frustrations sur frustrations.

Ce qui m'a le plus gonflé ça reste le comportement des véhicules complètement minables (entre les trois gus en jeep dans le parc et le combat contre miss moto complètement nul à chier, c'est l'extase). Ensuite l'IA des survivants fait pitié... ils se bloquent parfois pour rien, ils préfèrent shooter du zombie que te suivre, et parfois, ils ont un éclair de lucidité. Enfin, ça continue de me rester en travers d'avoir tout bien fait à ma première partie pour la quête principale, et me rendre compte que j'avais 2h de retard pour le tout dernier évènement, alors que rien ne te dis que t'es à la bourre, puisque t'es dans les temps pour tous les autres... ça c'est la grande classe que d'entuber le joueur sur la dernière ligne droite je trouve. J'ajoute ce que j'ai déjà indiqué : le passage sous-terrain. On t'indique le prochain lieu à visiter, sauf que c'est tout sauf le bon... t'as tellement de zombie que tu plies rapidos ta bécane et à pieds, c'est même pas en rêve. En gros il faut savoir qu'il faut aller à l'opposé pour y trouver le véhicule salvateur qui aide grandement dans ce passage. J'ajoute encore la gestion de l'inventaire ou ce côté ultra pénible de changer automatiquement d'item quand celui en cours casse... du coup tu te retrouves à boire ta réserve de jus d'orange sans le faire exprès, yeah.

Mais oui, quand tu recommences une partie, t'as déjà plein de capa de combat, tu connais les lieux, certains pièges à éviter, etc. Donc c'est déjà plus fun. Au level max, ton perso est rapide, puissant, violent, et là forcément, c'est encore plus drôle. Reste que les succès comme buter toute la ville, je trouve ça naze car en effet, le plus simple est de tourner en rond pendant une plombe dans le sous-terrain...
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Re: Dead rising

le Lun 14 Avr 2008 - 16:53
En meme temps quand tu ouvres ta carte en appuyant sur select la destination de ta mission est clairement indiquée, tu peux donc choisir le meilleur chemin sans te laisser guider par la fleche parfois foireuse.

Sinon clair que l'IA des survivants est atroce, hier j'étais parti pour avoir le succes "Saint" (sauver 50 survivants) et j'ai arreté en milieu de partie de le faire, parce que quand tu t'en trimballes 5 en meme temps il y'a de quoi péter un plomb. Il y'a bien un bouquin lavage de cerveau qui permet de supprimer leur peur mais bon c'est quand meme super chiant. Du coup j'en ai sauvé 45 je crois.

Et dans le tunnel souterrain il y'a trois véhicules à conduire, il faut connaitre leurs emplacements.
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Anansi
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Re: Dead rising

le Lun 14 Avr 2008 - 18:41
Bon, je reviens sur la partie "illimité".Parce qu elle est frustrante et mal foutue. Je pensais la premiére fois qu on allé pouvoir se déchainer dans le centre commercial sans les contraintes de temps et les survivants, ben non. A la limite qu on ne puisse pas sauvegarder (meme si je trouve ça débile, je suis incapable de faire 10h d affilés sur un jeu), mais le coup de l énergie qui baisse réguliérement...Du coup, c est ce qui manque vraiment au jeu, un mode "défouloir" sans aucunes contraintes. Vraiment dommage.
Sinon, sauver tous les survivants, je ne vais meme pas m y essayer, tellement c est prise de tete. Je vais plutot essayer de buter tous les félés (et ça va pas etre simple, les gadjos de la jeep sont super chiants).
Grahf
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Re: Dead rising

le Lun 14 Avr 2008 - 18:52
Bah si il y'a un mode défouloir, tu n'as qu'à commencer une nouvelle partie de 72h et faire ce que tu veux, rien ne t'en empeche, aucun cas ni aucune mission n'est obligatoire, si tu loupes un cas bah c'est pas grave tu peux continuer sans.

J'ai joué une heure comme ca, avec le vrai megaman buster, l'excavateur (l'arme la plus fun du jeu),la tronconneuse à une main et toutes les prises de corps à corps. C'est vite limité mais tu te défoules, c'est le but.
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Yougad
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Re: Dead rising

le Mar 15 Avr 2008 - 19:45
J'avais essayé chez l'aspi et j'avais bien bien trippé avec la barre de fer nottament capable d'éliminer un zombie en un seul coup.

En fait moggy joues-y et dis-toi que chaques énnemis c'est un vendeur de JV qui te dit "ahh non on à pas encore Wild Arms 5" très défoulant tu verras.
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