Persona 3
Page 2 sur 21 • Partager •
Page 2 sur 21 •
1, 2, 3 ... 11 ... 21 
Re: Persona 3
Oui oui j'avais bien capté t'inquiètes. ^^ Mais c'était pour marquer le coup.
Anectode inside...
yeah, ok.
(bien joué, tout le monde va se sentir obligé d'acheter le mag, maintenant)
(bien joué, tout le monde va se sentir obligé d'acheter le mag, maintenant)

moguri- Gamer acharné

http://www.gameon.fr/Hors-Jeux-c3/Revue-de-presse-f10/-p34841.htm#34841
Dark, here is an answer for you.
Dark, here is an answer for you.
On peut déjà avoir des infos concernant cette localisation où doit-on attendre la sortie du magazine ?
En tout cas bonne nouvelle même si j'ai de sérieux doûtes quant-à une traduction française, vu le temps que ça a mis pour la traduction US >.>
En tout cas bonne nouvelle même si j'ai de sérieux doûtes quant-à une traduction française, vu le temps que ça a mis pour la traduction US >.>

MiNo- Gamer

-
On devra attendre la sortie du mag pour en discuter librement MiNo. ^_- Les forums ont des oreilles 
tu veux dire que t'as une version collector PAL pour moi mais que tu peux encor le dire ? comme c'est chou
...
traduire le JAP vers le US est due,mais pour le US vers le FR cela est moins dure,donc si il ya une traduction ça prendra pas autant de temps que ça

nero angelo- Gamer confirmé

Jeu(x) du moment: zelda TP avec un peut de guild war
Si le jeu à mis longtemps à arriver aux USA c'est dû à la volonté de sortir la version FES (sorti en avril au japon), rien à voir avec les temps de traduction qui ne diffèrent pas des masses non plus d'une langue à l'autre, faut pas exagérer.

Super Cinoque- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: God of War Collection Volume 2
Euh sinon... moi qui suis à la rue complet sur cette sous-série Megaten, il a quoi de plus le FES sur l'original ? Trois donjons, deux pouvoirs et un bisounours en figurine ?
Un scénario plus axé sur l'une des héroïnes, si mes souvenirs sont bons. Et vraissemblablement un donjon supplémentaire (ça a l'air dérisoire mais après tout, à moins que je ne me gourre complètement, dans P3 il n'y a qu'un donjon géant dans lequel se déroule tout le jeu).

SniperZwolf- Gamer

Nelson Monfort a écrit:Si le jeu à mis longtemps à arriver aux USA c'est dû à la volonté de sortir la version FES (sorti en avril au japon), rien à voir avec les temps de traduction qui ne diffèrent pas des masses non plus d'une langue à l'autre, faut pas exagérer.
Sauf qu'il ne s'agit pas de la version FES aux USA, comme je l'ai mentionné plus haut dans ce topic.
Les USA n'auront que la version standard du titre. Concernant la version Euro, je n'ai malheureusement pas le droit d'en dire plus, sinon Selami va me taper...
Il est vilain Selami. Non sérieusement, je pourrai me lâcher lorsque vous aurez déjà lu l'article dans le mag. Quant à FES, il propose un scénario bonus axé sur Aegis (de 30 heures environ), et d'autres ajouts (personae, etc..) => http://www.webotaku.com/jeuxvideo/news.php?id_news=6971 Franchement, cette version est géniale, et il ne s'agit pas d'un simple bisounours en plus

Hein quoi ? J'ai compris de traviol ??
Bon, autant pour moi alors. Faites comme si j'avais rien dit, j'ai dû avoir un problème d'oreillette.
Pour le coups je vais aller me pendre, désolé aux familles tout ça quoi.
Bon, autant pour moi alors. Faites comme si j'avais rien dit, j'ai dû avoir un problème d'oreillette.
Pour le coups je vais aller me pendre, désolé aux familles tout ça quoi.

Super Cinoque- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: God of War Collection Volume 2
Page 2 sur 21 •
1, 2, 3 ... 11 ... 21 
Page 2 sur 21