Sayonara zetsubou sensei

Partagez

oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Masculin Nombre de messages : 2639
Age : 29
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
Date d'inscription : 07/01/2008

Sayonara zetsubou sensei

Message par oya-tama le Mer 9 Jan 2008 - 14:05



Titre :Sayonara zetsubou sensei
Titre alternatif :So long mister despair
Nonbres d'épisodes :13
Genre :comédie

Résumé :

Itoshiki Nozomu est un professeur, mais c'est avant tout un homme très pessimiste pour qui n'importe quelle sujet deviens un pretexte au suicide. Lors d'une de ses tentatives de suicide il fera la rencontre de fuura kafuka, une fille qui, au contraire de lui, voie la vie uniquement du bon côté et fait preuve d'un optimisme éxacerbé.
Itoshiki se rendra compte que cette fille fait partit de la classe dont il est le proffesseur principale, et remarquera que kafuka n'est pas la seule élève bizarre de la classe...

Avis :

Une serie absolument déjanté, une floppée de personnage reprenant chacun un trait de caractère de manière exagéré (hikikomori, stalker, etrangère a personalités multiple,, perfectioniste...) rien n'y échape. Et on suis les conversations de ces personnages un peu hors normes au fil des épisodes a la manière d'un lucky star (aucun scénario, juste des sketchs indépendants).

Bref un vrai moment de délire qui traite parfois de certains aspects de la société, mais avec neutralité (vu qu'on a le droit a plusieur avis possible sur la question). Mais on a également le droit a des clins doeil et références a d'autre serie dissimilé ici et la (reussirez vous a tous les trouver?)

je le recommande vraiment a ceux qui cherchent a passer un bon moment!

Sachez que la seconde saison vient de commencer au japon et qu'elle a l'air dans le même esprit que la premiere.

Pour vous faire un idée du degré de folie de la serie voici les génériques de la serie.




    La date/heure actuelle est Sam 21 Jan 2017 - 5:20