Suikoden 1 en FRANCAIS

Partagez

Raspoutine
Gamer
Gamer

Re: Suikoden 1 en FRANCAIS

Message par Raspoutine le Sam 2 Aoû 2008 - 22:20

Ok merci je crois que je vais me mettre à ePSXe alors. J'avais choisi PSx car il est excessivement simple d'utilisation et de configuration mais il semble qu'il n'offre pas de simulation de memory card donc ...

J'ai trouvé la raison qu'il me manquait pour recommencer suikoden 1 et en profiter pour chopper l'étoile que j'avais raté. De plus comme je l'ai fini hier soir je me rappel de tout ça devrait aller vite xD :maxidance:

Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes

Masculin Nombre de messages : 2318
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés

Message par Azertoc le Sam 2 Aoû 2008 - 23:05

Et au cas ou pour pouvoir charger sa save de Suiko 1 au 2, il faut que la sauvegarde se soit fait dans le 1 au dernier emplacement du jeu, c'est à dire dans le château de Gregminster, juste avant de buter le grand méchant ultime pas bô

Raspoutine
Gamer
Gamer

Message par Raspoutine le Sam 2 Aoû 2008 - 23:32

Ok merci Smile

Justement en parlant du grand méchant ultime pas bô , je l'ai trouvé un peu faible pour un boss de fin :/ comparé à d'autres boss dans le jeu qui sont un peu plus durs , même si la difficulté reste largement surmontable ^^

LDD
Autodidacte
Autodidacte

Masculin Nombre de messages : 3863

Message par LDD le Dim 3 Aoû 2008 - 20:02

Je crois que le boss le plus dur de Suiko 1 est celui qui garde le QG quand il n'est pas encore notre QG (je me comprends). Après, ça roule.
De manière générale, les Suikoden sont plutôt simples. Il me semble que Suiko 3 était un petit peu plus relevé, mais là encore il faut pousser pour se prendre un Game Over.

reteux
Casual Gamer
Casual Gamer

Message par reteux le Dim 17 Aoû 2008 - 4:39

@LDD a écrit:Je crois que le boss le plus dur de Suiko 1 est celui qui garde le QG quand il n'est pas encore notre QG (je me comprends). Après, ça roule.

Pas tout a fait d'accord .. m'enfin ca dépend a quel niveau tu y arrive .

D'ailleur j'ai envie de le recommencé mais mon CD ne marche plus très bien . Ca buggé un villages des elfes brulé . Et pas envie de racheté un nouveau CD assez rare :darn:

Ne connaisant rien au émulateur j'aimerai savoir si une personne qui s'y connais me donnerai son MSN ( par MP ) pour pouvoir m'expliqué ce que je doit faire ...

C'est serai très gentil

Désolé pour les fautes d'ortographe :pale:

La date/heure actuelle est Ven 20 Jan 2017 - 17:01