Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Masculin Nombre de messages : 5276
Jeu(x) du moment : Rocket league
http://www.gameon.fr

Highlander

le Dim 20 Jan 2008 - 11:48
Le prochain titre de Eidos Interactive sera le très connu Highlander. On y incarnera Owen McLeod, parent de Duncan dans une aventure qui s'étalera sur 2000 ans. Sortie prévu courant 2008.

Je sais pas pour vous mais le perso me fait pensé au héros de la série des prince of percia.
Fatal
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1301
Jeu(x) du moment : Rien.

Re: Highlander

le Dim 20 Jan 2008 - 11:54
C'etait pas un vieux film ca....

Esperons qu'ils nous ressortent pas une license pour completement plagier GoW ou PoP....
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Masculin Nombre de messages : 2318
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

le Dim 20 Jan 2008 - 12:11
si sivielle licence avec Cri cri Lammmmmmmmmmmnbert
YAD
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 5252
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

le Dim 20 Jan 2008 - 12:24
En tout cas l'esthétique globale n'a plus grand chose à voir avec le film ... malheureusement. Ca fait mix prince of persia / devil may cry avec un nom pour vendre.
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Masculin Nombre de messages : 5276
Jeu(x) du moment : Rocket league
http://www.gameon.fr

le Dim 20 Jan 2008 - 12:29
Tout simplement parce que le jeu n'a rien à voir avec les films...Quoique highlander 2 c'était un grand n'importe quoi ou l'on apprend entre autre que

Spoiler:
Les highlanders sont des extraterrestre banni de leur planète d'origine

Dans ce jeu, on incarnera l'ancêtre de Duncan Mcleod qui était le personnage de la série TV. Mais comme vous le dites, c'est surtout une excuse pour surfer sur la mode DMC / God of war mais qui sait...
oya-tama
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 2639
Jeu(x) du moment : Toukiden, Final Fantasy XIII : Lightning returns, Puyo Puyo Tetris
http://lamaledictionmaudite.wordpress.com/

le Dim 20 Jan 2008 - 12:54
ils auraient au moins pu modeliser christophe lambert pour le heros Neutral , ça perd tout son interet sinon...
Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné
Masculin Nombre de messages : 529

le Dim 20 Jan 2008 - 15:33
D'ailleurs y'a un dessin animé japonais de prévu depuis bien 3 ans maintenant sur Highlander réalisé par Kawajiri (Ninja Scroll), mais ça n'aura rien avoir avec ce jeu.
Quant au jeu ouais ça peut être sympa bien qu'il est vrai que ça ressemble furieusement à du Prince of Persia trilogie les Sables du temps.
C'est vrai que ça aurait été fun d'avoir Christophe Lambert modélisé dommage car Highlander 1 est quand même bien sympa comme film.
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 4048
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

le Dim 20 Jan 2008 - 15:37
Je pense que c'est sorti, vu qu'on m'en a montré un bout pas plus tard que hier soir ! wink
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Masculin Nombre de messages : 3863

le Dim 20 Jan 2008 - 17:40
Tout ce concert de râles aigris, ça me donne la nausée.
Perso, sur le papier, et du peu que j'en connais (c'est-à-dire les trois lignes de Jimeo), je trouve que ce jeu a l'air hyper-prometteur. Merde quoi, c'est pas tous les jours qu'un jeu propose de se fritter sur une période aussi longue. Imaginez : Rome antique, Moyen-Age, Renaissance, Révolution américaine, guerres mondiales du XXème siècle... Si c'est bien fait (espérons), ça peut être génialissime. En priant pour que le jeu ne se limite pas à une succession de combats sans lien logique.
Fatal
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1301
Jeu(x) du moment : Rien.

le Dim 20 Jan 2008 - 17:57
Mieux vaut ne pas s'emballer que d'etre totalement decu a sa sortit non?Et puis s'il est bon au moins t'a la surprise ^^

Je suis tres,tres prudent quand je ne connais pas grand chose du jeu =S

F'in bon tout ca pour dire qu'on ne peut que speculer sur ce jeu
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 4048
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
http://pumpk.free.fr/

le Dim 20 Jan 2008 - 18:06
Et puis merde, c'est fait par un studio français !
Lyonnais même!
Pipasrei
Administrateur
Administrateur
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

le Dim 20 Jan 2008 - 18:06
@LDD a écrit:Tout ce concert de râles aigris, ça me donne la nausée.
Perso, sur le papier, et du peu que j'en connais (c'est-à-dire les trois lignes de Jimeo), je trouve que ce jeu a l'air hyper-prometteur. Merde quoi, c'est pas tous les jours qu'un jeu propose de se fritter sur une période aussi longue. Imaginez : Rome antique, Moyen-Age, Renaissance, Révolution américaine, guerres mondiales du XXème siècle... Si c'est bien fait (espérons), ça peut être génialissime. En priant pour que le jeu ne se limite pas à une succession de combats sans lien logique.

Je suis du meme avis. Ca me laisse une bonne impression dans le principe. Graphiquement, c'est pas mal (sur les 2 images). Et puis Highlander, c'est pas qu'une personne c'est un ensemble d'individu.
YAD
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 5252
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

le Dim 20 Jan 2008 - 18:14
J'ai déjà eu beaucoup de mal avec la série. Je ne parle évidemment pas des suites du film qui se complaisent dans la médiocrité.

En fait c'est surtout l'impact titre / screenshot qui m'a frappé. Highlander, ça évoque surtout les plaines d'écosses et des duels de clan dans la verdure. Il se serait nommé autrement, ça m'aurait moins choqué. Des mecs dans une arène, ça fait plutôt highlandus, ou highlandor.

Enfin ça ne présage en rien de ce que vaudra la jeu.
Pi
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 4012
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland

le Dim 20 Jan 2008 - 18:16
@Pumpk a écrit:Et puis merde, c'est fait par un studio français !
Lyonnais même!

C'est ceux qu'on fait Paris-Marseille Racing 2 même...
Azertoc
Explorateur de mondes
Explorateur de mondes
Masculin Nombre de messages : 2318
Jeu(x) du moment : Jeux divers et indés
http://azertoc.free.fr/

le Dim 20 Jan 2008 - 18:18
Que du bon en perspective donc :-D
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Masculin Nombre de messages : 3863

le Dim 20 Jan 2008 - 18:22
YAD : Bah, si tu regardes la série Highlander, tu vois que Duncan a traîné ses guêtres un peu partout dans le monde.
En imaginant qu'un immortel soit né dans l'Empire romain et que.....
attendez !!!
En fait Highlander dans le jeu c'est Jésus. La date correspond ! Pourquoi il a ressuscité ? Parce qu'il était pas mort, il faisait semblant ! On lui a pas coupé la tête, alors il continuait à vivre. Après il a pris un bateau pour ailleurs, s'est rasé la barbe et hop! Voilà notre héros.

Hem.

Quoi qu'il en soit, il ne faut pas à mon avis chercher à retrouver le film ni la série dans le jeu. Ce qui importe, c'est juste le concept : un mec immortel qui survit à l'épreuve du temps. Point barre. C'est pour ça qu'il ne faut même pas le voir comme un jeu à licence. c'est un jeu à concept, c'est tout. Il faudra l'appréhender avec un oeil entièrement neuf.

Après, ouais, les Highlands c'est en Ecosse... et ouais je vois mal comment un mec qui s'appelle McLeod peut vivre sous l'Empire romain...
mais en fait c'est qu'il a vécu tellement longtemps qu'il a utilisé une MACHINE A REMONTER DANS LE TEMPS pour revenir à l'époque antique. C'est tout con, en fait.
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1641
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

le Dim 20 Jan 2008 - 18:32
Le concept me plaît bien. C'est marrant parceque j'ai revu le premier film tout récement et je me disais qu'il y aurait moyen de faire un peur film en reprennant le theme de l'histoire et en réorganisant le tout (autres persos, autres époques, autres lieux...). Si c'est ce que le jeu propose, je suis preneur, ayant une certaine admiration pour le mythe des coupeurs de têtes.
Je suis d'ailleurs d'autant plus interessé si le jeu propose un gameplay type PoP ou mieux encore GoW... C'est quand même des références (de toute façons, on en sait encore rien...)

je surveillerais le dossier ^^
Pipasrei
Administrateur
Administrateur
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2

le Dim 20 Jan 2008 - 18:48
@Edward Carnby a écrit:D'ailleurs y'a un dessin animé japonais de prévu depuis bien 3 ans maintenant sur Highlander réalisé par Kawajiri (Ninja Scroll), mais ça n'aura rien avoir avec ce jeu.

Il est sortie depuis un petit bout de temps ^^
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant