SHENMUE 1 et 2
GameOn :: Forum Général :: Rétrogaming
Page 1 sur 7 • Partager •
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
SHENMUE 1 et 2
allez , ca va faire des heureux ! les jeux les plus surpuissants du monde de tout les temps , meme si je n ai joué qu au 2 . d ailleur je sens que je vais me le refaire prochainement .

Anansi- Magicien

-
Jeu(x) du moment: shadows of the damned, infamous 2
Re: SHENMUE 1 et 2
Ce jeu est mythique
, vraiment excellent en tout cas plutot que de refaire le 2 fais le 1
, sur DC il peut etre assez dur a trouver mais sur Xboite c'est assez facile(bon par contre je connais pas la qualité du portage).
EDIT: shenmue 3?
, sur DC il peut etre assez dur a trouver mais sur Xboite c'est assez facile(bon par contre je connais pas la qualité du portage).EDIT: shenmue 3?

Captain Ianov- Casual Gamer

Shenmue, un jeu auquel je n'ai pas du tout accroché, déjà je trouve l'intéractivité avec le décor assez moindre, il me semble que nous ne pouvons pas aller où nous voulons, dommage..
Le scénario, rien que le scénario, une histoire que je ne trouve pas intéressante.
Les graphismes par contre, bon point pour la Dreamcast, qui nous crache ses tripes.
J'en ai sûrement oublié, mais bon, si j'avais pu me procurer un peu plus longtemps ce jeu, j'aurais peut-être, qui sait, mieux accroché.
Le scénario, rien que le scénario, une histoire que je ne trouve pas intéressante.
Les graphismes par contre, bon point pour la Dreamcast, qui nous crache ses tripes.
J'en ai sûrement oublié, mais bon, si j'avais pu me procurer un peu plus longtemps ce jeu, j'aurais peut-être, qui sait, mieux accroché.
Xeno , tu me feras 3 tours de cour pour ce mauvais gout caractérisé ! non mais !

Anansi- Magicien

-
Je me suis procuré une dreamcast en partie pour Shenmue I et II , j'ai finit le I qui est énorme je dois le dire mais qui ne m'avait pas convaincu à 100%.
Je suis actuellement sur le II sur dreamcast ( la verison xbox m'attire moyen meme si c'est la même) et honnetment il déchire ! Déjà il est splendide c'est de loin le plus beau jeux de la dreamcast , et on peut tout faire, on peut réagir avec tout on est totalement libre. De plus le jeu se déroule à Hong Kong et c'est hyper bien foutu avec la ville vivante et tout. C'est un véritable coup de coeur et j'ai bien fait de prendre une dream avec shenmue I et II . Je voulais les découvrir et ben je suis pas déçu !
Je suis actuellement sur le II sur dreamcast ( la verison xbox m'attire moyen meme si c'est la même) et honnetment il déchire ! Déjà il est splendide c'est de loin le plus beau jeux de la dreamcast , et on peut tout faire, on peut réagir avec tout on est totalement libre. De plus le jeu se déroule à Hong Kong et c'est hyper bien foutu avec la ville vivante et tout. C'est un véritable coup de coeur et j'ai bien fait de prendre une dream avec shenmue I et II . Je voulais les découvrir et ben je suis pas déçu !

Yougad- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: moggy,
et tu n as encore rien vu ! t en es ou au fait ?

Anansi- Magicien

-
Au début du CD1 , je fait des petits boulot a hong kong pour payer ma chambre d'hotel. Je dois aller a l'endroit que Master Chan ma indiqu" sur sa lettre ( c'est dans Shenmue I ça) et dans cet endroit ( un appartement) ya un mec qui connait la personne que je doit voir mais c'est un petit con alors il veut des sous en échange des informations donc j'attends d'en avoir suffisement pour me payer ces informations et retoruver le type en question.
Je glande beaucoup n'empêche tellement le jeu est énorme.
Je glande beaucoup n'empêche tellement le jeu est énorme.

Yougad- Hardcore Gamer

-
ben t es au tout début alors ! le meilleur reste a venir ! pour la glande , vas y , on découvre des trucs comme ca .

Anansi- Magicien

-
Quand sauras-t'on définitivement si une suite est prévue ou non en plus de la verson Online ????
OUais en glandant dans la ville on trouve pleins de trucs marrant à faire , genre suivre les gens ^^
OUais en glandant dans la ville on trouve pleins de trucs marrant à faire , genre suivre les gens ^^

Yougad- Hardcore Gamer

-
Best games ever.

LDD- Autodidacte

-
LDD a écrit:Best games ever.
Props.
Cela dit, des nouvelles du Shenmue On-Line ? Ou encore du 3 ?...
Et si jamais Yougad, pour la prononciation de Shenmue, je crois bien que éa fin se prononce "mou" et non "moué" étant donné que c'est un mot chinois et non japonais.

toujours un site vide ( http://www.smocn.com/ ) et il semble qu'aux dernières nouvelles une beta-test de Shenmue online était prévue fin 2006. Pour le reste, quelques infos ici : http://shenmueangel.free.fr/shenmueonline/presentation.php
Le jeu n'est a priori destiné qu'au marché coréen.
Mon opinion reste la même : pourquoi perdent-ils leur temps avec un Shenmue online alors qu'ils pourraient nous servir un épisode 3... allez comprendre.
Le jeu n'est a priori destiné qu'au marché coréen.
Mon opinion reste la même : pourquoi perdent-ils leur temps avec un Shenmue online alors qu'ils pourraient nous servir un épisode 3... allez comprendre.

LDD- Autodidacte

-
Il est teubé Yu Suzuki, ma parole. On s'en bat les coucougnettes de son on-line pourrave. En plus uniquement destiné au marché coréen, c'est une blague ? Pour un jeu se passant au Japon et en Chine, ça vise à côté. Et merde, sors-nous le 3, sur Dreamcast même, on s'en fout !
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
GameOn :: Forum Général :: Rétrogaming
Page 1 sur 7