Les héros muets du RPG.
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Les héros muets du RPG.
Temary a écrit:!
Allons faut pas s'énerver pour si peu.

LDD- Autodidacte

-
Je suis assez content que les héros de Pes ne parle pas...Malheureusement les jeux de foot deviennent de plus en plus réaliste alors un jour on aura droit au réaction d'après match de Ribéry....:
"-Je crois qu'on a fait un match plein. On a été bien en place. Maintenant, il faut se reconcentrer dans la perspective de voir le match qui vient après celui ci. On enchaîne les matchs un par un (j'adore cette expression), tout en étant malgré tout, avec un esprit de compétion dans la tête..."
Désolé pour le HS.
"-Je crois qu'on a fait un match plein. On a été bien en place. Maintenant, il faut se reconcentrer dans la perspective de voir le match qui vient après celui ci. On enchaîne les matchs un par un (j'adore cette expression), tout en étant malgré tout, avec un esprit de compétion dans la tête..."
Désolé pour le HS.

Pi- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: NBA 2K11, Outland
Je partage l'avis de Rei : ça dépend tout simplement du jeu et de la richesse des personnages autres que le héros muet. Pour les Suikoden (excepté le III of course), les persos entourant le héros sont des persos secondaires qui ne le sont pas... Donc à la rigueur, les Tir et compagnie, on en a rien à battre tellement les autres sont stylés.
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2