Etes-vous un cefca ?
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Etes-vous un cefca ?
Boarf toutes les trads
Je sais qu'en japonais c'est cent fois mieu, mais je n'aime pas trop regarder les sous-titres et tout ca (j'ai l'impression de rater des choses)
EDIT: j'ai peut etre oublié de préciser que c'était les voix traduits en francais ^^
Je sais qu'en japonais c'est cent fois mieu, mais je n'aime pas trop regarder les sous-titres et tout ca (j'ai l'impression de rater des choses)

EDIT: j'ai peut etre oublié de préciser que c'était les voix traduits en francais ^^

Rain- Gamer

-
Kumo a écrit:''J'ai répondu oui.....euh non.....euhhhh finalement oui....ahhh je sais plus....''
Kumo from Moonside
- Spoiler:
Rain : Ah mais non, moi je préfère quand même toujours les VO, que ce soit pour les films ou les DA (mais pas trop pour les JV... par exemple dans LO je mets les voix américaines, elles sont plus classes). Ca met plus dans l'ambiance. Je m'imagine même pas regarder un 'Old Boy' en français, par exemple...

LDD- Autodidacte

-
Pareil, je préfère toujours les VO (a part Stargate), ca fait beaucoup plus crédible, et on ne se retrouve pas avec des dialogues complètement déformé

Pipasrei- Modérateur

Jeu(x) du moment: Atelier Iris, Virtua tennis 2
...j'ai rien compris a ton post LDD
..........pourtant j'ai pas la touche fashion et le poignet flasque
A part ca c'est clair que les trads francaises c'est pas encore ca....la plus horrible qu'il met arrive d'entrendre ca reste quand meme Saiyuki......super flippant !
A part ca c'est clair que les trads francaises c'est pas encore ca....la plus horrible qu'il met arrive d'entrendre ca reste quand meme Saiyuki......super flippant !

Kumo- Gamer acharné

-
Jeu(x) du moment: Mother is back !
Je vous comprends parfaitement ^^ Voila c'est juste que ca m'ennuie de lire les sous titres, j'ai l'impression de rater des choses c'est tout 

Rain- Gamer

-
Non, mais ne t'inquiètes pas Rain, moi aussi ça me saoule de lire les sous titres quoi, on a l'impression de ne pas savourer comme il se doit l'oeuvre quoi, le truc a ne pas faire, c'est matter une VOST (sur le net par exemple) uis passer à la VF, ce n'est pas bien, y'a juste qu'avec les Simpson que c'est faisable, sinon, on a mal aux oreilles
.

Twinsunnien- Ashou

-
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4