SHENMUE 1 et 2
GameOn :: Forum Général :: Rétrogaming
Page 4 sur 7 • Partager •
Page 4 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Re: SHENMUE 1 et 2
Mmm, je ne connais pô (mais bon, je suis pô une référence nan plus
).
Pour le coup de l'émul Dream, je sais pô non plus (decidement), mais bon, comme ce sont des GD-ROM les jeux (1GO par CDs), il faut au moins un lecteur DVD, et encore, est ce qu'un lecteur PC peut? Oui, parce que y'en a qui crack des jeux dream donc c'est possible. Désolé je réponds à mes questions
.
Sinon, une dream, ben si, tu en trouve sur le net, après c'est vrai qu'il faut avoir confiance en La Poste, mais si c'est bien emballé, y'a pas de soucis
.
).Pour le coup de l'émul Dream, je sais pô non plus (decidement), mais bon, comme ce sont des GD-ROM les jeux (1GO par CDs), il faut au moins un lecteur DVD, et encore, est ce qu'un lecteur PC peut? Oui, parce que y'en a qui crack des jeux dream donc c'est possible. Désolé je réponds à mes questions
Sinon, une dream, ben si, tu en trouve sur le net, après c'est vrai qu'il faut avoir confiance en La Poste, mais si c'est bien emballé, y'a pas de soucis

Twinsunnien- Ashou

-
http://fr.wikipedia.org/wiki/GD-Rom
Apparement, les GD sont lisibles sur PC.
A moins que les hackers aient émulé directement depuis la console et son OS interne.. chais pas j'y connais rien.
Apparement, les GD sont lisibles sur PC.
A moins que les hackers aient émulé directement depuis la console et son OS interne.. chais pas j'y connais rien.
Twinsunnien a écrit:Mmm, je ne connais pô (mais bon, je suis pô une référence nan plus).
Pour le coup de l'émul Dream, je sais pô non plus (decidement), mais bon, comme ce sont des GD-ROM les jeux (1GO par CDs), il faut au moins un lecteur DVD, et encore, est ce qu'un lecteur PC peut? Oui, parce que y'en a qui crack des jeux dream donc c'est possible. Désolé je réponds à mes questions.
Sinon, une dream, ben si, tu en trouve sur le net, après c'est vrai qu'il faut avoir confiance en La Poste, mais si c'est bien emballé, y'a pas de soucis.
j'en ai trouvé une pas trop cher sur le net, j'attends avant de me rpednre les 2 shenmue parce que c'est les grandes vacances et que jpars 3 semaines en Aout mais tu peux faire confiance si la dream est mise dans un bon colisage, devrais pas y avoir trop de risque =)!
De tte facon c'est une console à posséder juste pr les 2 Shenmue.

Akram- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: Demons Souls et Skyrim
Kumo : non, il n'est pas possible de lire un GD rom nin sur un lecteur cd de pc nin sur un lecteur dvd. Il y a seulement une partie de quelques mégas qui sera reconnu mais ce n'est pas le jeu.
Le reste est en haute densité. Pour dumper un CD dream (dumper= pomper les info sur un pc), il faut acheter un cable spécial qui se connecte à la dream dans le port prévu pour la connection avec la Neo Pocket et au pc... mais c'est long. Un CD complet prend environ 8 heures!!!
Le reste est en haute densité. Pour dumper un CD dream (dumper= pomper les info sur un pc), il faut acheter un cable spécial qui se connecte à la dream dans le port prévu pour la connection avec la Neo Pocket et au pc... mais c'est long. Un CD complet prend environ 8 heures!!!
SelamiRPG- Hardcore Gamer

Bon bin je lance l'achat alors.
Et sinon, pour ce chapitre What Is Shenmue, pas d'infos ?
Et sinon, pour ce chapitre What Is Shenmue, pas d'infos ?
Koma a écrit:Et sinon, pour ce chapitre What Is Shenmue, pas d'infos ?
Il ne s'agit pas à proprement parler d'un chapitre de jeu, mais d'une sorte de making of. Donc pas franchement indispensable, à moins que tu sois du genre à te toucher le zgeg dès que Yu Suzuki fait un quetru.
Sinon, la demo inédite présentée par l'un de tes liens doit correspondre aux images du jeu qui ont été divulguées par la presse au tout début : on y voit le père de Ryo crever dans les bras de son fils en parlant d'un ami lointain, Shen Hua se battre en balançant son ki sur deux affreux... Rien de folichon on va dire.
et hop, je me suis relancé Shenmue 2 du début. ben c est toujours autant le pied!

Anansi- Magicien

-
Jeu(x) du moment: shadows of the damned, infamous 2
Ce dont prle Tuân c'est Project Berkley le premier nom donné à la saga Shenmue et une vidéo circule sur le net c'est sur cette vidéo que l'ont voit Ryo s'accrocher a un train et Shen Hua balancer des boules de feu , tout le monde pense qu'il s'agit de Shenmue III mais non c'est project Berkley en fait
En fait What's Shenmue c'est un truc de présentation de shenmue après je sais pas si c'est une démo jouable mais il éxiste aussi un CD promotionnel vendu avec la version japonaise de Virtua Fighter 3 TB ou l'on voit une longue interview de Yu Suzuki et des images inédites comme Ryo faisant du vélo ou les distibuteurs de boissons avec de vraies marques ( Coca fanta etc)
Sinon je viens de lire un truc sur Shenmuedojo en anglais et j'en ai tiré que visiblement Shenmue Online est annulé et que Shenmue III ne sera probablement jamais développé car Sega et Yu Suzuki ne veule plus de la franchise Shenmue qui n'a pas rapporté assez de thune.
En fait What's Shenmue c'est un truc de présentation de shenmue après je sais pas si c'est une démo jouable mais il éxiste aussi un CD promotionnel vendu avec la version japonaise de Virtua Fighter 3 TB ou l'on voit une longue interview de Yu Suzuki et des images inédites comme Ryo faisant du vélo ou les distibuteurs de boissons avec de vraies marques ( Coca fanta etc)
Sinon je viens de lire un truc sur Shenmuedojo en anglais et j'en ai tiré que visiblement Shenmue Online est annulé et que Shenmue III ne sera probablement jamais développé car Sega et Yu Suzuki ne veule plus de la franchise Shenmue qui n'a pas rapporté assez de thune.

Yougad- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: moggy,
La derniére rumeur c est que le 3 devrait bien sortir...ET en plus on aurait droit a un remake des 2 premiers!

Anansi- Magicien

-
Jeu(x) du moment: shadows of the damned, infamous 2
Ah ouais, ça le ferait bien ça, carrément même. Genre si on pouvait avoir plus d'interaction avec les gens... et une jouabilité plus souple...
Je ne l'ai jamais dit? Je n'aime pas trop la jouabilité de Shenmue. Pour le fights, ça passe, mais pour les déplacements, je trouve ça vraiment pas à la hauteur du jeu.
Je ne l'ai jamais dit? Je n'aime pas trop la jouabilité de Shenmue. Pour le fights, ça passe, mais pour les déplacements, je trouve ça vraiment pas à la hauteur du jeu.
Anansi : et tu la sors d'où cette rumeur ?

LDD- Autodidacte

-
Je pensais l'avoir postée ici aussi, faut croire que non.
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-La-rumeur-folle---Shenmue-Trilogy-sur-360--_13231.html
Sinon j'ai chopé Shenmue 2 sur xbox, j'ai juste commencé le 1er écran, ca m'a saoulé le maniement à la croix, fallait parler à plein de monde, j'en avais pas envie à ce moment, j'ai arrété, momentanément, je reprendrai quand je serai plus motivé.
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-La-rumeur-folle---Shenmue-Trilogy-sur-360--_13231.html
Sinon j'ai chopé Shenmue 2 sur xbox, j'ai juste commencé le 1er écran, ca m'a saoulé le maniement à la croix, fallait parler à plein de monde, j'en avais pas envie à ce moment, j'ai arrété, momentanément, je reprendrai quand je serai plus motivé.

Grahf- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV
Mais va crever en enfer, Grahf. Comment tu parles toi. Sacrilège quoi.
J'espère que tu as fait le premier épisode, sinon.
Mmm, pour cette rumeur je reste circonspect. Rien ne laisse croire que c'est du domaine du possible... bon, on n'a plus qu'à attendre le TGS.
C'est quand déjà ?
J'espère que tu as fait le premier épisode, sinon.
Mmm, pour cette rumeur je reste circonspect. Rien ne laisse croire que c'est du domaine du possible... bon, on n'a plus qu'à attendre le TGS.
C'est quand déjà ?

LDD- Autodidacte

-
Ouaip y'avait un peu de provoc
Je le ferai un peu plus tard, dans le mois ptet, là j'avais d'autres jeux et j'avais pas envie de ce genre maintenant.
Nan j'ai pas fait le 1er, z'avaient qu'à le sortir sur une console pas morte née
[/provocbis]
Nan j'ai pas fait le 1er, z'avaient qu'à le sortir sur une console pas morte née

Grahf- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV
"ce genre" ???
Mais Shenmue invente un genre nouveau, t'as vu, le F.R.E.E..
ET pis la Dreamcast se trouve aujourd'hui à des prix dérisoires.
Franchement, Shenmue 1 et 2, c'est ce qui s'est fait de mieux en matière d'expérience vidéoludique et ce depuis des millénaires, non, depuis le Big bang même, c'est dire !
Mais Shenmue invente un genre nouveau, t'as vu, le F.R.E.E..
ET pis la Dreamcast se trouve aujourd'hui à des prix dérisoires.
Franchement, Shenmue 1 et 2, c'est ce qui s'est fait de mieux en matière d'expérience vidéoludique et ce depuis des millénaires, non, depuis le Big bang même, c'est dire !

LDD- Autodidacte

-
Page 4 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
GameOn :: Forum Général :: Rétrogaming
Page 4 sur 7