SHENMUE 1 et 2
GameOn :: Forum Général :: Rétrogaming
Page 5 sur 7 • Partager •
Page 5 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Re: SHENMUE 1 et 2
Reste qu il est vrai que les déplacements de Ryo le tracteur avec la croix, ça gache un peu le plaisir.

Anansi- Magicien

-
Jeu(x) du moment: shadows of the damned, infamous 2
La je suis LDD a 100000000% t'aurais du continuer Grahf franchement c'est une éxpérience incroyable un jeu énorme et il l'est encore plus lorsque tuy fait le premier avant .
Si tout se passe bien tu devrais apprècier et franchement le 1 vaut largement le coup si tu as une dreamcast .
Et voila j'ai envie de relancer une partie maintenant . Sérieusement Grahf quand tu joues a Shenmue assure-toi d'avoir du temps devant toi parce que c'est pas un jeu auquel tu joue vite fait , en général t'y joues en longeur enfin personellement je préfèrais y jouer longtemps.
Anansi franchement sa m'étonnerais que le 3 sorte vu que le Online a été annulé enfin après je m'en plaint pas , en tout cas si il sort évidemment je l'achète direct mais je ferais les remake après avoir fait le 3 . c'est décidément LE jeu que j'attends le plues... si sa vaut la peine d'attendre.
Si tout se passe bien tu devrais apprècier et franchement le 1 vaut largement le coup si tu as une dreamcast .
Et voila j'ai envie de relancer une partie maintenant . Sérieusement Grahf quand tu joues a Shenmue assure-toi d'avoir du temps devant toi parce que c'est pas un jeu auquel tu joue vite fait , en général t'y joues en longeur enfin personellement je préfèrais y jouer longtemps.
Anansi franchement sa m'étonnerais que le 3 sorte vu que le Online a été annulé enfin après je m'en plaint pas , en tout cas si il sort évidemment je l'achète direct mais je ferais les remake après avoir fait le 3 . c'est décidément LE jeu que j'attends le plues... si sa vaut la peine d'attendre.

Yougad- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: moggy,
Je remonte ce topic pour poster un liens vers un article du site Consoles Fan nous révlant des choses incroyables sur Shenmue.
Kenji-Kun à effectué un travail énorme pour réaliser deux articles poussant l'analyse de Shenmue à un degré incroyable. Enormément de points du scénarios sont dévoilés , analysé et expliqué . Ce sont deux articles très long mais absolument passionant si on a vraiment adorer Shenmue. Jetez-vous dessus !!
http://www.cf-network.com/cfan/article_cfan.php3?id_article=2782
Kenji-Kun à effectué un travail énorme pour réaliser deux articles poussant l'analyse de Shenmue à un degré incroyable. Enormément de points du scénarios sont dévoilés , analysé et expliqué . Ce sont deux articles très long mais absolument passionant si on a vraiment adorer Shenmue. Jetez-vous dessus !!
http://www.cf-network.com/cfan/article_cfan.php3?id_article=2782

Yougad- Hardcore Gamer

-
Rha la nostalgie m'envahi...
Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 0:23, édité 1 fois

Mafuto-san- Jigoku no otoko

-
Jeu(x) du moment: Persona 4
Ho pinaise, ya du texte! La flemme de tout lire la, mais plus tard, c est sur, je m y met. Merci Youyou en tout cas
.
.
Anansi- Magicien

-
De rien de rien ^^ Le mec qui à fait ça est un vrai de vrai fan tu verras, tu vas apprendre de ces trucs. Par contre l'ami tu devrais faire le premier , si je me souviens bien t'a fait le 2 seulement ?

Yougad- Hardcore Gamer

-
Ouaip, j ai fait que le 2, mais c est la version Xbox avec le "film" Shenmue. Donc forcément, j ai plus trop envie de le faire (surtout que j ai pas de Dream et que j aime pas l emu).

Anansi- Magicien

-
Je me répète mais le jeu vaut vraiment le coup, le film résume certainement tout très bien mais tu n'explores pas la cave des hazuki toi-même et ça c'est THE moment clef de Shenmue !

Yougad- Hardcore Gamer

-
Et dire que certaines boutiques vendent shenmue 2 pal à 89 euros (
)
)
Didi- Gamer confirmé

-
Jeu(x) du moment: Virtua Fighter 5, Castlevania Symphony of the night, Rainbow Six Vegas
T'as vu comme c'est abusé !!!
T'es d'ou Didi , si tu es en réion parisienne tu connais certainement les boutiques de République et leurs prix de sales rats de merde , genre les FF PSone pour 70 euros minimum, Shenmue I ou II au dessus de 60 euros ou encore MGS1 à 40 euror ( alors qu'il en en vaut 15 quoi)
Par contre tu parles de la version DC ou Xbox ?
T'es d'ou Didi , si tu es en réion parisienne tu connais certainement les boutiques de République et leurs prix de sales rats de merde , genre les FF PSone pour 70 euros minimum, Shenmue I ou II au dessus de 60 euros ou encore MGS1 à 40 euror ( alors qu'il en en vaut 15 quoi)
Par contre tu parles de la version DC ou Xbox ?

Yougad- Hardcore Gamer

-
Les boutiques à République, c'est le top, on a vu un FFVII à 100€ énorme. Généralement Shenmue 1 & 2 se trouve en bon état à 45-50€ sur dreamcast, pa contre la version XBOX du II avec le film, elle se trouve à moins de 20€ quoi.

Twinsunnien- Ashou

-
Bah je suis de Rennes c'est sur dreamcast la version, autrement y'a un autre vendeur c'est 59 euros (car il sait que çà và partir) et dire que à l'époque il devait coûté moins de 40 euro neuf (j'avais été surpris du prix quand je l'avais acheté), pff les FF à 70 euro c'est violent surtout quand ils ont commencé à augmenter les tarifs, tu pouvais voir ff7 et 8 à moins de 20 euros neuf, où même ff9 neuf
à 12 euros ou encore moins cher à Boulanger.
Ah les salops ils nous auront tous heureusement que j'ai mes FF de Mars
à 12 euros ou encore moins cher à Boulanger.Ah les salops ils nous auront tous heureusement que j'ai mes FF de Mars

Didi- Gamer confirmé

-
Jeu(x) du moment: Virtua Fighter 5, Castlevania Symphony of the night, Rainbow Six Vegas
Ben c'est pour ça que l'achat par internet devient de plus en plus interssant. J'ai acheté FFVII sur le net ( moi aussi je fais des rimes ^^) car il coutait 30 euros de moins qu'en magasin. Shenmue I je l'ai eu à 45 d'occaz et Shenmue II 55 ou 50 neuf je crois.
Chez Boulanger ou Gifi ouais ils vendent des jeux pour 3 fois rien, chez Gifi y'a pas longteps j'ai acheté 4 jeux dream pour 3 euros je crois , PSO coute 50 centimes dans les Gifi xD Je crois qu'ils ne recoivent plus de stock de jeux , imagine ils recoivent pleins de Shenmue

Chez Boulanger ou Gifi ouais ils vendent des jeux pour 3 fois rien, chez Gifi y'a pas longteps j'ai acheté 4 jeux dream pour 3 euros je crois , PSO coute 50 centimes dans les Gifi xD Je crois qu'ils ne recoivent plus de stock de jeux , imagine ils recoivent pleins de Shenmue

Yougad- Hardcore Gamer

-
Pour ceux que ça intéresse toujours, la traduction de shenmue 2 avance à grand pas. Voilà une petite vidéo d'un scène du jeu traduit:
C'est beau
C'est beau
Hey Hey Hey Jiméo viens voir par ici , comment ça une traduction ?? j'étais aps au courant c'est quoi cette histoire ?
Je n'ai eu aucun problème à comprendre le jeu avec les sous tires anglais mais un projet comme ça c'est assez sympa je trouve.
Je n'ai eu aucun problème à comprendre le jeu avec les sous tires anglais mais un projet comme ça c'est assez sympa je trouve.

Yougad- Hardcore Gamer

-
Page 5 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
GameOn :: Forum Général :: Rétrogaming
Page 5 sur 7