Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Pi
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 4012
Age : 34
Jeu(x) du moment : NBA 2K11, Outland
Date d'inscription : 16/01/2007

Nip/Tuck Saison 5

le Mar 12 Fév 2008 - 13:57
J'ai maté les 2 premiers épisodes la saison 5, et j'étais plutôt ravi de retrouver les 2 chirurgiens. J'avais pas du tout accroché à la saison 4, et la saison 3 était un peu chiante à mon goût mais je me suis quand même lancé dans cette nouvelle saison. Pourquoi?

Parce que:

1) On change de cadre. Fini Miami, les palmiers et tout le tralala. Cette fois c'est à Los Angeles que ça se passe. Et la ville risque de bien coller à l'univers déjanté des 2 chirurgiens esthétiques.
2) Changement d'univers donc...nouveaux perso.
3) Je me faisais chier hier soir.

Alors que penser de ces 2 nouveaux épisodes??? Le 1er est sympa, sans plus. Il dévoile les personnages, les questionnements de chacun (tout recommencer à 40 ans, c'est chaud). Il dévoile aussi l'univers impitoyable de LA, soigne ton image et tu soigneras ton compte en banque en gros. Le second épisode renoue avec le Nip/ Tuck d'antan. Je l'ai trouvé excellent. On rit des scénaristes qui s'amusent avec les personnages; qui les martyrisent. PSychologiquement ce sont des costauds les Troy/McNamara.
Chacun des deux se bat pour attirer la clientèle. L'un attire les groupies d'une série style Grey's, l'autre attire plutôt la Mafia gay. C'est assez coquace, et ça fait du bien de retrouver les 2timbrés. Cette saison a l'air de relancer l'intérêt de la série (pour moi en tout cas). Et c'est tant mieux.
avatar
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 36
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2
Date d'inscription : 23/01/2007

Re: Nip/Tuck Saison 5

le Mar 12 Fév 2008 - 14:34
J'ai maté tous les épisodes sortis de cette 5e saison. Je suis un gros fan à la base de nip/tuck et cette saison est franchement bonne, même si au final le déménagement pour LA n'aura servi à presque rien puisque d'une part tous les perso reviennent et que d'autre part pour pas mal d'épisodes, le cadre californien n'apporte rien de plus à celui de floride.

Pour cette saison le perso de Sean est mis plus en avant qu'à l'accoutumée, et c'est pas plus mal, ça apporte un certain équilibre avec son compère qui nike tout ce qui bouge.

Y a moins de cul aussi j'ai l'impression, là aussi c'est pas plus mal, parfois ça partait vraiment dans le n'importe quoi, exemple de julia et du nain dans la saison 4 je crois.

Enfin bref, espérons un bon final.

En tout cas, continue ton matage pie, la saison ne fait que s'améliorer.
avatar
Pumpk
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 4048
Age : 32
Jeu(x) du moment : Dance Central, Mass Effect
Date d'inscription : 24/01/2007
http://pumpk.free.fr/

Re: Nip/Tuck Saison 5

le Mar 12 Fév 2008 - 19:30
Oh, je savais même pas qu'ils avaient déjà sorti des épisodes pour cette saison ! Cool, j'aime beaucoup nip/tuck !
avatar
Steeve
Akram master
Akram master
Masculin Nombre de messages : 11383
Age : 35
Jeu(x) du moment : Nier Automata
Date d'inscription : 25/11/2006

Re: Nip/Tuck Saison 5

le Mar 12 Fév 2008 - 20:25
Je regarde aussi la saison 5... Comme SC, j'ai vu tous les épisodes parus. Je trouve cette série vraiment sympa a regarder et c'est vrai que le changement de lieux des persos ne sert qu'a l'histoire de Sean. Sinon tout le monde est de retour (et c'est tant mieux je trouve)

Bref Nip tuck toujours aussi sympa Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum