E.V.O search for eden

Partagez

Endorfun
Gamer confirmé
Gamer confirmé

Féminin Nombre de messages : 429
Jeu(x) du moment : Assassin creed 3

E.V.O search for eden

Message par Endorfun le Mer 12 Mar 2008 - 10:49

La première foi que j'ai joué à ce jeu , c'était au retour de mon oncle qui l'avait ramené d'un voyage au Japon. Comme toute l'histoire était écrite en japonais(logique^^) , mes cousins et moi avons mis un certains temps d'adaptation.
L'histoire en elle même n'est pas très originale...En gros on voit la terre au début de sa création envahie par des extra terrestres. Gaia, la déesse de la terre, envoie un être destiné a évoluer ( en suivant la chaine traditionnelle qui va du poisson jusqu'aux mammifères) pour vaincre le boss des envahisseurs et les pousser à quitter notre bonne terre. Votre but est de bouffer d'autres bestioles afin d'accumuler le plus de points possibles qui servirons pour vos évolutons.
Outre le fait qu'il y ait un parcours linéaire, il regorge de combines pour se transformer en animal annexe un peu inhabituel (genre ptérodactyle ou dragon). Le graphisme est sympa pour un jeu SNES et je le recommande aux personnes patientes.J'ai beaucoup joué à ce jeu étant petite car il m'a sauvé d'un ennui mortel quand j'étais malade (très souvent en fait^^). Voila pourquoi je tenais à lui faire un clin d'oeil.

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

Masculin Nombre de messages : 8351
Jeu(x) du moment : Battlefleet Gothic: Armada (PC) / EVE: Online (PC) / EVE: Valkyrie (PS4 VR)

Re: E.V.O search for eden

Message par Dark Inquisitor le Mer 12 Mar 2008 - 10:54

Avec quelques liens ou des images, c'eut été top classe.

Endorfun
Gamer confirmé
Gamer confirmé

Féminin Nombre de messages : 429
Jeu(x) du moment : Assassin creed 3

Re: E.V.O search for eden

Message par Endorfun le Mer 12 Mar 2008 - 11:04

Voila un chti lien pour en voir un peu plus

http://artofwar.free.fr/jeux/snes/evo_search_for_the_eden_snes.php

La date/heure actuelle est Jeu 19 Jan 2017 - 7:40