Valkyrie Profile DS

Partagez

Mogfa
Docteur qui ?
Docteur qui ?

Masculin Nombre de messages : 5443
Jeu(x) du moment : Fallout 4, Tales of Zestiria, Destiny, Star Wars: Battlefront

Re: Valkyrie Profile DS

Message par Mogfa le Lun 1 Sep 2008 - 19:15

Le soft devienT plus séduisant du coup même si j'ai toujours du mal avec cette vue. Le thème des combats est vraiment pas mal et les attaques spéciales assez impressionantes pour la DS.

Ekty
GameOnien
GameOnien

Masculin Nombre de messages : 4397
Jeu(x) du moment : Tactics Ogre!!!!!!!!!!!

Message par Ekty le Mer 3 Sep 2008 - 15:54

Humm je reste mitigé... Faut que je vois ça en vrai pour m'en faire une idée Very Happy

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

Masculin Nombre de messages : 8400
Jeu(x) du moment : Tera - Fate of Arun (PC) / Grow Up (PC) / EVE: Valkyrie (PS VR) / Tales of Berseria (PS4) / Resident Evil 7 (PS VR) / For Honor (PS4)

Message par Dark Inquisitor le Mer 3 Sep 2008 - 22:56

Putain supeeeeeeeeeeeeeer, c'est plus laid que la réédition PSP du premier. Merci SE, merci beaucoup pour ce troisième épisode qui fait aussi mal aux oreilles qu'il n'abîme mes yeux... (plein de gros mots censurés suivent)

Edward Carnby
Gamer acharné
Gamer acharné

Masculin Nombre de messages : 529

Message par Edward Carnby le Dim 26 Fév 2012 - 10:42

Je remonte le topic car ce titre est le jeu qui m'a le plus scotché à ma DS. On retrouve une ambiance pesante, les superbes musiques de Sakuraba, et un gameplay dynamique et efficace comme dans le premier épisode mais à la sauce T-TPG
Je me souviens avoir fais des sessions de 5,6,7h de jeu d'affilés et d'avoir fini le jeu 3 fois de suite. J'ai été vraiment immergés dans ce "hors serie" de Valkyrie Profile. L'ambiance est dramatique et pesante au possible avec une intrigue politique vraiment intéressante et des personnages loin d'etre manichéens. Bref en un mot: excellent.
Et puis s'attaquer aux dieux c'est toujours grisant. Evil or Very Mad Mad

La date/heure actuelle est Dim 19 Fév 2017 - 17:33