Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Masculin Nombre de messages : 4906
Age : 35
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land
Date d'inscription : 22/01/2007

Beck Mongolian Chop Squad [Anime/Manga]

le Jeu 25 Jan 2007 - 21:45
Yukio Tanaka est un garçon sans ambition, sans rêve, très peu sûr de lui jusqu’au jour où il rencontre Ryûsuke Minami, un musicien rebelle, qui va devenir son modèle. Yukio décide alors de se lancer lui aussi dans la musique afin d’assouvir sa nouvelle passion...

Source: http://www.manga-news.com

18 tomes en France, 28 au Japon, 26 ép dispo en 3 box de 2 DVD en France. Et en plus il faut rajouter les 2 OST intitulées Beck et Keith) pour se rendre compte de la place primordiale de la musique Very Happy

Donc, dans Beck (mon Manga préféré j'anonce) on suis Yukio (aussi appellé Koyuki) jeune de 14 ans à la vie morose qui va rencontrer un jeune prodige de la guitare Ryusuke,
Spoiler:
et fonder un groupe avec lui
(merde j'ai spoilé Very Happy parce que c'est plus tard en fait) on suit Yukio qui apprends la dure loi du milieu underground, il va en plus rencontrer la soeur de Ryusuke (Maho), pfffff, j'en dit déjà trop, hyper attachants, ces mangas se lisent facilement et nous montre bien le milieu underground et galère des groupes amateurs qui veulent se lancer, j'adore je surkiffe, le pied. Pour l'anime, la VF est houleuse (l'anglais de Maho est pitoyable) et pourtant j'accroche, certains angles sont spéciaux, c'est assez mal déssiné, mais voilà, on est accroché par un je ne sais quoi qui fait que tout ces défauts sont éffacés, le pied malgrés tout Very Happy

Auteur: Harold Sakuishi

Tomes fr: 18
Editeur Fr: Delcourt
Tomes Jap: 28

Anime: 26 ép dispo en 3 box DVD chez Kaze Very Happy

Et n'oubliez pas Beck et Keith les OST de l'anime wink


Dernière édition par le Jeu 25 Jan 2007 - 22:22, édité 1 fois
avatar
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 33
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)
Date d'inscription : 29/11/2006

Re: Beck Mongolian Chop Squad [Anime/Manga]

le Jeu 25 Jan 2007 - 21:49
Merci a Twinny de m'avoir fait decouvrir un si bon manga qui n'a pas un dessin exeptionel mais grâce l'histoire ça nous fait oublié! Un seul default enfin 2 si on compte le dessin c'est qu'il se lit trop vite!
Bref j'adore suivre les aventure de Koyuki! Very Happy
Pas encore vu l'anime donc pas d'avis! Very Happy
avatar
Captain Ianov
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 17
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2007

Re: Beck Mongolian Chop Squad [Anime/Manga]

le Ven 26 Jan 2007 - 0:22
Bravo twinny pour le topic Very Happy, déjà 28 tomes au japon Shocked, ça va on en a que 13 de retards Mad
avatar
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Masculin Nombre de messages : 4906
Age : 35
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land
Date d'inscription : 22/01/2007

Re: Beck Mongolian Chop Squad [Anime/Manga]

le Mer 14 Fév 2007 - 21:21
Very Happy Je viens de finir l'anime, c'est sympa, à découvrir avant le manga tout de même parce que certains passages censurés font pitié.

Sinon les zics exceptionnelles, les grattes sublimes, bref, un très bon anime en deça du manga, mais qui se laisse regarder. A voir selon moi, mais il faut vraiment accrocher au style graphique, sinon, lisez le manga wink
avatar
Steeve
Akram master
Akram master
Masculin Nombre de messages : 11654
Age : 35
Jeu(x) du moment : Zelda BOTW, Yakuza 0
Date d'inscription : 25/11/2006

Re: Beck Mongolian Chop Squad [Anime/Manga]

le Sam 14 Avr 2007 - 16:39
je viens d'acheter le numéro 1 que j'ai grandement apprécié... L'histoire commence tranquillement et on s'attache tres vite au personnage... J'a voulu m'acheter le 2 et le 3 mais ils etaient ntrouvable a Virgin... j'y retournerai la semaine prochaine
avatar
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Masculin Nombre de messages : 4906
Age : 35
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land
Date d'inscription : 22/01/2007

Re: Beck Mongolian Chop Squad [Anime/Manga]

le Lun 16 Avr 2007 - 14:47
Very Happy Ben disons que le tome 1 est le plus lent mou et chiant Laughing , en plus tu va voir l'ascension de Koyuki, enfin son apprentissage et ses galères, pffffiou, t'as dla chance de découvrir ce manga Steeve Very Happy .

Bientôt le t17 Very Happy
avatar
Steeve
Akram master
Akram master
Masculin Nombre de messages : 11654
Age : 35
Jeu(x) du moment : Zelda BOTW, Yakuza 0
Date d'inscription : 25/11/2006

Re: Beck Mongolian Chop Squad [Anime/Manga]

le Ven 4 Mai 2007 - 21:28
C'est grace a toi que je le decouvre wink

tome 3 acheté aujourd hui... Smile

Le tome 2 etait assez sympa mais s'est lu super vite... l'histoire avance doucement mais surement et on commence a voir le petit Koyuki galerait avec la guitare... ca fait plaisir
avatar
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Masculin Nombre de messages : 4906
Age : 35
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land
Date d'inscription : 22/01/2007

Re: Beck Mongolian Chop Squad [Anime/Manga]

le Ven 4 Mai 2007 - 21:36
Ouais, et là encore au début, ils sont long à lire, tu verra quand il y aura des concerts, sans dialogues, ça passera troooooooooooooop vite :(

Mais bon, ça change de la Star ac', là ils galèrent comme des fous Very Happy
avatar
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 33
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)
Date d'inscription : 29/11/2006

Re: Beck Mongolian Chop Squad [Anime/Manga]

le Ven 4 Mai 2007 - 23:23
bah ouais ce manga est genial mais il se lis trop trop vite c'est dommage! :(
Pour l'anime j'ai pas fini de le regarder (honte a moi) mais j'aime bien c'est pas l'anime de l'année mais ça se regarde! cool
avatar
Steeve
Akram master
Akram master
Masculin Nombre de messages : 11654
Age : 35
Jeu(x) du moment : Zelda BOTW, Yakuza 0
Date d'inscription : 25/11/2006

Re: Beck Mongolian Chop Squad [Anime/Manga]

le Dim 29 Juil 2007 - 14:08
Bon je viens de finir le tome 6... Tome assez interessant et assez drole ou koyuki joue pour la fete du lycee... J'aime de plus en plus ce manga... je commence à bien m'attacher aux persos et c'est assez interessant de voir les galeres que peuvent rencontrer les groupes de musique...

Excellent manga !!!
avatar
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Masculin Nombre de messages : 4906
Age : 35
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land
Date d'inscription : 22/01/2007

Re: Beck Mongolian Chop Squad [Anime/Manga]

le Lun 30 Juil 2007 - 14:40
Nananan, pas excellent, LE MEILLEUR MANGA tout simplement cool .

Surtout après la lecture de ce tome 18 :(

Alors par contre, y'a juste un truc qui me gêne

Spoiler:
L'assassinat d'Eddy de comme par hasard quand celui ci peut permettre à Beck de revenir au Greatful, alors que l'auteur était assez réaliste jusqu'alors, là il me semble partir un peu dans la fiction, même si ça existe dans les milieux Gangsta, là c'est un poil fort (pis je veux pas qu'il soit assassiné merde :( . Sinon, ça s'annonce énorme, avec Koyuki qui est le seul à avoir entendu le morceau d'Eddy, là ça annonce du trèèèèèèèès lourd.

Voilà.

L'unique défaut de ce manga, c'est qu'il est tellement bon, qu'il se lit bcp trop vite le con :( .
avatar
Mina-chan
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Féminin Nombre de messages : 1229
Age : 33
Jeu(x) du moment : Le cosplay (c'est un jeu?)
Date d'inscription : 29/11/2006

Re: Beck Mongolian Chop Squad [Anime/Manga]

le Lun 30 Juil 2007 - 14:49
t'as vu il est triste ce volume j'ai chialer! et je trouve aussi ça trop gros mais bon on va voir ce que ça donne dans les autres volumes.
avatar
Steeve
Akram master
Akram master
Masculin Nombre de messages : 11654
Age : 35
Jeu(x) du moment : Zelda BOTW, Yakuza 0
Date d'inscription : 25/11/2006

Re: Beck Mongolian Chop Squad [Anime/Manga]

le Mer 17 Oct 2007 - 21:54
je viens de lire le tome 8 et 9 d'affilé....

J'adhere completement. Le tome 9 est le meilleur depuis le debut et finit sur un gros suspens ou Koyuki monte seul sur scene... Enorme !!!!!!!!!!!!

En revanche, je crois que je me suis fait avoir. J'ai lu que le tome 9 devait etre vendu avec un CD que j'ai pas eu... j'avais pas fait attention mais j'ai payé ce tome 9 plus cher mais sans CD....

Sinon Beck c'est de la bombe mais se lit malheureusement trop vite !!!!
avatar
ragazzo
Casual Gamer
Casual Gamer
Masculin Nombre de messages : 16
Age : 27
Jeu(x) du moment : aucun jeu pour le moment
Date d'inscription : 28/01/2007

Re: Beck Mongolian Chop Squad [Anime/Manga]

le Sam 20 Oct 2007 - 21:33
C'es un de mes animes préférés.

Je l'avais regarder quand il étais passer sur mcm,le manga je l'ai jamais lu cry .L'anime par contre je l'ai vu plusieur fois et a chaque fois je savoure chaque minute parceque koyuki je me sens comme lui.

Enfin bref j'adore et il n'y a pas une seul journée ou je n'écoute pas l'ost beck.
avatar
Steeve
Akram master
Akram master
Masculin Nombre de messages : 11654
Age : 35
Jeu(x) du moment : Zelda BOTW, Yakuza 0
Date d'inscription : 25/11/2006

Re: Beck Mongolian Chop Squad [Anime/Manga]

le Dim 21 Oct 2007 - 11:41
L'ost vaut le coup??? et dire que je n'ai pas eu le cd avec le tome 9...

Je viens de lire le tome 10... Le tome le plus rapidement lu car il narre un concert.. donc tres sympa et puis la fin dechire...

Spoiler:

La separation de Beck et surtout la proposition faite a koyuki de faire une carriere solo aux etats unis

Du tout bon tout ca et puis l'histoire avance bien...
avatar
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Masculin Nombre de messages : 4906
Age : 35
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land
Date d'inscription : 22/01/2007

Re: Beck Mongolian Chop Squad [Anime/Manga]

le Ven 16 Nov 2007 - 22:57
Domage pour toi Steeve, parce que le CD de 12 titres vendu avec le tome 9 est très sympaaaaaaaaa.

Et ouiiiiiiiiiiiiiiiii, mais là tu va entrer dans le cycle de

Spoiler:
la tournée américaine

savoure, savoure.

Bon, honte à moi j'ai tjs pas le T20, infamie qui sera réparée la semaine prochaine Very Happy

Ragazzo, si tu aimes l'animé, essaye le manga, même qu'en le lisant à la fnac, tu verras, c'est grisant cool
avatar
Steeve
Akram master
Akram master
Masculin Nombre de messages : 11654
Age : 35
Jeu(x) du moment : Zelda BOTW, Yakuza 0
Date d'inscription : 25/11/2006

Re: Beck Mongolian Chop Squad [Anime/Manga]

le Sam 17 Nov 2007 - 9:31
je viens de finir la tournée americaine... que du bon !!!!!!!!!!!
j'ai eu d'ailleurs avec le tome 13, un CD avec le premier episode animé a l'interieur... d'ailleurs est ce que l'anmé vaut le coup??? et jusqu'ou va t il dans l'histoire??

au fait, ca fait plaisir de te revoir Twinny wink
avatar
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Masculin Nombre de messages : 4906
Age : 35
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land
Date d'inscription : 22/01/2007

Re: Beck Mongolian Chop Squad [Anime/Manga]

le Sam 17 Nov 2007 - 13:17
Alors, l'animé n'est pas excellent, mais pour les musiques, ben il vaut le coup.

Si tu accroches au premier ép, ben fait l'animé, en plus tu as l'intégrale pour 80€ je crois, avec le super coffret.

L'animé couvre du tome 1 au t chais plus combien, le 11 je crois, à la fin du greatful sound quoi, avec un bref résumé de la tournée ricaine (mais vraiment succint.

Donc si t'a aimé le premier ép fonce Very Happy et n'oublie pas de predre les 2 OSTs de l'animé "Beck" et "Keith", trouvable à 10€ piéçes voir moins Very Happy .

Beck c'est trop du ballon quoi 8) .
avatar
Steeve
Akram master
Akram master
Masculin Nombre de messages : 11654
Age : 35
Jeu(x) du moment : Zelda BOTW, Yakuza 0
Date d'inscription : 25/11/2006

Re: Beck Mongolian Chop Squad [Anime/Manga]

le Lun 23 Juin 2008 - 22:36
Ca fait un bout de temps que je ne suis pas allé voir... on en est ou dans la parution de beck twinny???

J'en suis au 21 moi Smile
avatar
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Masculin Nombre de messages : 4906
Age : 35
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land
Date d'inscription : 22/01/2007

Re: Beck Mongolian Chop Squad [Anime/Manga]

le Mar 24 Juin 2008 - 18:33
Tome 23.

Le 24 sortira en .... euh, le 9 juillet :-D

Enfin bon, vaux mieux lire les t23 et 24 d'affilés je pense, parce que la fin du 23, c'est limite insoutenable bordel. D:

Mais Koyuki est trop trop naïf quoi.... pinaise, et j'évite de spoiler, mais quand même....
avatar
poukilou
Gamer
Gamer
Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

Re: Beck Mongolian Chop Squad [Anime/Manga]

le Mar 24 Juin 2008 - 19:11
bouh... apparement beck touche a sa fin... plus qu'un chapitre et c'est the end é_è
avatar
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Masculin Nombre de messages : 4906
Age : 35
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land
Date d'inscription : 22/01/2007

Re: Beck Mongolian Chop Squad [Anime/Manga]

le Mar 24 Juin 2008 - 19:53
Tu ne saurai pas vers quel tome poukilou? T30 ou 31 nan? (pour savoir combien il en reste à savourer encore Very Happy )
avatar
poukilou
Gamer
Gamer
Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

Re: Beck Mongolian Chop Squad [Anime/Manga]

le Jeu 26 Juin 2008 - 2:23
hum... vu que le 32 est deja dispo au japon et vu les chapitres actuels (100) le 33eme sera le dernier, il est dit que le chapitre 101 clôturera la série... snif u_u
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum