Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Malie
Gamer
Gamer

Maliki

le Ven 21 Mar 2008 - 10:57
Honte à moi si je ne vous présente pas ce personnage!!!

Le webcomic à mettre entre toutes les mains
Est-ce qu’il vous est déjà arrivé de penser que la réalité dépasse la fiction ? Dans le cas de Maliki, c’est ce qui se produit tous les jours (enfin, au moins une fois par semaine).
Lassée d’être dessinée n’importe comment, elle nous livre tous les mardi une tranche de vie désopilante. Il faut bien rire de soi et du monde quand on broie la vie en rose.
Souvenirs d’enfance, anecdotes diverses, aventures de félins de salon, ce recueil de strips mélange les tons et les styles.
Faites connaissance avec cette jeune fille à la couleur de cheveux aussi improbable que les aventures qu’elle vit !
Pour en savoir plus, visitez le site de Maliki : www.maliki.com !

Source : Ankama (Dofus) C'est d'ailleurs pour cela qu'on retrouve un des chats de Mali comme familier dans Dofus wink

Et voila la première BD du webcomic qui a grandit grâce à internet (une seconde est en préparation):
www.maliki.com
Endorfun
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Féminin Nombre de messages : 429
Jeu(x) du moment : Assassin creed 3

Re: Maliki

le Ven 21 Mar 2008 - 18:07
Ouais j'ai d"ja la première à la maison et attend la seconde avec impatience...la seule petite ombre au tableau est que le créateur de ce personnage est, d'après des amis qui l'on rencontré dans diverses festivals, un type d'une arrogance extrème qui a prit le succès de sa bd un peu trop au serieux....dommage.
Malie
Gamer
Gamer

le Sam 22 Mar 2008 - 11:47
Ca ne m'étonne pas. Les forums consacrés à ses strips (un officieux et un récent officiel) rassemblent une bande de jeunes fans qui ne trouvent jamais rien à redire sur ses strips et qui sont hystériques à chaque dédicace. Tout tourne autour de Maliki et son univers, même dans la section blabla, ils trouvent toujours le moyen de placer le mot "maliki" ou le nom d'un des chats. C'est vraiment excessif.
Sachant que Souillon passe assez souvent sur ces forums...
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Masculin Nombre de messages : 3863

le Sam 22 Mar 2008 - 11:53
Je connais pas, mais elle est bonne.

[/beauf]
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Jeu(x) du moment : yougad
http://croccritik.blogspot.fr/

le Lun 24 Mar 2008 - 22:59
ah bah moi j ai lu et j adhere franchement ! kupo ^^

donc bah ouais j ai pas mal accroché au delire surtout avec ses 2 chats.

les anecdotes de la vie de Maliki sont parfois tres droles comme le passage de la peche aux crevette ou t as Squeletor qui apparait. Laughing

j ignorais que le createur etait devenu aussi arrogant et peteux. c est effectivement dommage. jle pensais plus humble dans mon esprit.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant