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Anansi
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Re: Infinite Undiscovery

le Sam 18 Oct 2008 - 14:33
Ca vous étonne X Fab qui mange un sveltess? Ah merde, jme gourre de truc...
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oya-tama
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Re: Infinite Undiscovery

le Sam 18 Oct 2008 - 18:01
bah j'ai commencer le jeu vite fais
Spoiler:
Je viens d'échapper a l'ogre de la prison.

Bon constat vite fais : le jeu est assez beau, mais sans plus (mais faut dire que niveau decort une prison n'est pas ce qui se fait de mieux pour se faire une idée), enfin ça vient peut etre aussi du fais que j'ai pas de cable HDMI.
L'histoire bon je peux rien dire pour l'instant.

Le gameplay par contre a l'air d'être le gros point fort du jeu, le systeme de combat est dynamique, combat sans transition, le systeme de connecte, le menu qui s'affiche de suite en temps réel, bref de ce côté la je reconnais la patte tri-ace et je suis assez enthousiaste.

Bref pour l'instant je suis assez enthousiasme de voir ce que ça va donner sur la longueur...
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LDD
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Re: Infinite Undiscovery

le Sam 18 Oct 2008 - 18:22
Oyo-tama : je t'assure que les jeux vraiment beaux sur 360 n'ont pas besoin d'un câble HDMI pour impressionner.
Genre Mass Effect qui, bien qu'imparfait (rendu des cheveux notamment), continue de me sidérer.
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oya-tama
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Re: Infinite Undiscovery

le Sam 18 Oct 2008 - 18:25
C'est bien ce que je me disais. Bon c'est pas comme le jeu était laid, mais c'est vrai que de ce côté la ça pourrait être mieux.
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Dark Inquisitor
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Re: Infinite Undiscovery

le Sam 18 Oct 2008 - 21:36
Y a pas de procès d'intention, juste mon éternel étonnement de l'intérêt des succès dans un jeu et du fait qu'ils poussent certains joueurs (sans parler de X-Fab) à retourner un jeu dans tous les sens. Mass Effect en effet, si je l'ai fait autant de fois, c'était pour tester tous les jobs, parce que j'adore l'ambiance du jeu, le gameplay, et qu'au-delà des succès, je voulais voir en gros ce qu'apportaient chaque perso à ma team. Les points sont venus dans la logique de cette curiosité car il n'y a aucun mérite à les avoir, et le mode extrême, contrairement à IU je pense, c'est le plus intéressant à jouer dans Mass Effect quand tu as un perso au niveau max, c'est tout.

Dans IU, je trouve totalement intéressant de crafter des heures durant pour avoir un item de merde qui te fera gagner un combat de merde, j'ai trouvé la Seraphic Gate à chier pour le peu que j'en ai fait (reprendre tous les niveaux du jeu, bel exploit de créativité), et du coup, ne serait-ce que faire une partie à 100% avec donc du leveling à outrance, ça ne m'intéresse pas une miette de seconde. C'est pour ça que je n'ai jamais refait un seul RPG jap de ma vie, deux fois. Aucun sauf VPL quand il est sorti sur PSP car je voulais avoir le vrai déroulent de l'histoire tel qu'on aurait du l'avoir en jouant normalement, cons de développeurs débiles.
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