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Grahf
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Re: Infinite Undiscovery

le Mer 10 Sep 2008 - 12:47
@Dark Inquisitor a écrit:ouais mais toi t'es un peu un adepte maladif des beat'em all-DMC-NinjaGaiden et cie. Donc je présume que logiquement, un jeu qui propose un bon système de combat te fait potentiellement oublier les défauts annexes.

Oui c'est ça. Quand un jeu excelle dans un domaine (NG2 niveau combats, Xenogears et Silent Hill 2 dans leur scénar par exemple) je peux oublier ses défauts, soit narratifs, soit en ce qui concerne son gameplay. Bon là IU n'est pas non plus une tuerie sans nom dans ses qualités, contrairement aux jeux sus-cités, mais suffisamment pour que je m'éclate dessus. Après dans ton cas ce n'est pas gagné effectivement je pense. Mais bon tu as aimé Star Ocean 3 donc tout n'est pas perdu non plus, je trouve le rythme de ce dernier bien plus plat, son scénar pas transcendant et les personnages pas forcément réussis ni charismatiques non plus.
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Dark Inquisitor
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Re: Infinite Undiscovery

le Jeu 11 Sep 2008 - 13:25
Avant de positiver, voilà de quoi illuster mon désarroi artistique dans ce jeu... ça se passe de commentaires tellement c'est triste à voir je trouve :




Quant à ma partie, j'ai pu me balader dans les immenses plaines (relativement vides) et entrer dans le chateau tout laid qui suit. Y a pas à dire en effet, sans son système de combat, ce jeu serait limite dans le panier bas du genre mais il est sauvé par cette belle évolution du système de SO3. Sauf que contrairement à toi, mon cher Grahf, c'est clairement un jeu que je vais plier, ranger, oublier une fois terminé, et je compte par contre beaucoup sur Star Ocean IV qui devrait logiquement bénéficier d'un système de combat similaire, avec un vrai design derrière et un jeu fini à tous les niveaux. M'enfin j'en suis qu'à 3h de jeu, j'y vais pépère... je listerai à terme les bonnes choses que j'ai quand même noté ça et là (genre le fait de tourner la carte avec le jeu en arrière plan, les perso qui se posent quand tu ouvres le menu), et je cracherai lourdement sur d'autres trucs, comme le système de sauvegarde de merde.
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X-Fab
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Re: Infinite Undiscovery

le Jeu 11 Sep 2008 - 14:34
Perso j'apprécie dans l'ensemble le chara-design, car il change beaucoup de ce que l'on a l'habitude de voir. J'adore le perso d'Aya notamment. Mais c'est vrai que graphiquement, c'est loin d'être impressionnant. Pour l'instant le jeu me plait beaucoup, en tout cas, autant que SO3 au départ (avant que l'histoire me casse les bonbons à la longue).
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Re: Infinite Undiscovery

le Ven 12 Sep 2008 - 0:01
Ce soir je me suis bien amusé à Infinite Undiscovery. En voulant tenter un combo sympa, j'en ai réalisé vraiment super sympa :

Et voici la vidéo en cours quand j'ai vu que j'arrivais à garder le rythme :

Je me suis arrêté à 300 car ça devenait lassant ^_-
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Re: Infinite Undiscovery

le Ven 12 Sep 2008 - 1:50
Bon, depuis que j'ai récupéré Michelle ça va un poil mieux. M'enfin je suis étonné par ce que tu dis X-Fab. En quoi ces affreux perso changent-ils de l'ordinaire ? Entre le mec qui ressemble à Lizard Vallet, le héros qui ne ressemble à rien, les autres perso qui font vraiment "from Valkyrie Profile" mais en version moche et ratée (l'autre schtroumpf bleu, on dirait Leone de Silmeria mais en mec, et en laid). Bref, j'ai beau ouvrir grand les yeux, autant je voulais bien reconnaître que Lost Odyssey avait une identité forte, autant là, non. M'enfin spa grave, je continue en baillant un peu dès que les cinématiques entrent en jeu... c'est d'un ennui leurs dialogues insipides, pfiouuu.
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Re: Infinite Undiscovery

le Ven 12 Sep 2008 - 2:27
Fini en 30h, level 60, en traînant et en faisant beaucoup de level up. Je m'attaque à la Seraphic Gate. La plupart des donjons du dvd 2 sont ignobles, indignes d'une ps2, moches, linéaires, ennuyeux, c'est à peine concevable. Si vous trouvez ceux du dvd 1 nuls et espérez une amélioration c'est même pas la peine. L'avant dernier est correct et le dernier, dans lequel on ne reste que très peu est enfin sublime, avec un décor rappelant les plus beaux plans des meilleurs FF, ca fait vraiment plaisir après autant de platitude. Les derniers combats sont également assez jouissifs.

Enfin bon je développerai ptet plus tard, j'ai envie de voir la SG là Smile
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LDD
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Re: Infinite Undiscovery

le Ven 12 Sep 2008 - 2:28
Mouais ok, je vais donc passer mon chemin pour l'instant.
On verra dans plusieurs mois à quel prix il tourne, il sera toujours temps de l'acheter à ce moment-là.
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Re: Infinite Undiscovery

le Ven 12 Sep 2008 - 9:02
Non seulement c'est nul, non seulement ça respire le Silmeria à plein nez côté repompte et le SO3 côté combat, mais en plus ils osent mettre une "Seraphic Gate" ... bravo l'imagination pour le nom.
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moguri
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Re: Infinite Undiscovery

le Ven 12 Sep 2008 - 14:02
Boah, c'est un petit clin d'œil ça, c'est pas méchant. T'inquiète qu'ils auraient très bien pu trouver un nom de merde pour leur donjon bonus, hein. Mais là c'est rigolo, ça rappelle de bons souvenirs au joueur... Et puis t'façon ça se prend pas totalement au sérieux non plus.
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Re: Infinite Undiscovery

le Ven 12 Sep 2008 - 14:26
D'ailleurs elle est excellente la Seraphic, les combats sont épiques, ca pète dans tous les sens c'est que du bonheur, je sens que ca va être le passage du jeu que je préfère. Et comme dans tous les tri-Ace, on retrouve la Iseria Queen, voilà à quoi elle ressemble ici (regardez bien c'est très bref Laughing ):

http://fr.youtube.com/watch?v=ew6zEs5GdUs&feature=PlayList&p=921C19CEAD38C67F&index=1

Comme dans SO3, on peut monter ses persos au lvl 255, miam.

Et le boss contre lequel je suis mort hier:

http://fr.youtube.com/watch?v=ikuwDgDEf1g&feature=PlayList&p=921C19CEAD38C67F&index=2

C'est la Wyvern qui nous tire dessus au début du jeu.

edit: NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS FINI LE DVD1:

Bid Daddy's back 8) (le nom d'un succès caché):
Spoiler:
Je viens de récupérer Sigmund dans la Seraphic, il revient avec une épée qui a 2000 d'attaque.
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Re: Infinite Undiscovery

le Ven 12 Sep 2008 - 16:35
je ne regarderai pas les vidéos avant d'y être mais quand je dis qu'on nous vends un prototype de jeu plutôt qu'un jeu final Smile...
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Re: Infinite Undiscovery

le Ven 12 Sep 2008 - 17:58
@Dark Inquisitor a écrit:Non seulement c'est nul, non seulement ça respire le Silmeria à plein nez côté repompte et le SO3 côté combat, mais en plus ils osent mettre une "Seraphic Gate" ... bravo l'imagination pour le nom.

en même temps dans tous les jeux tri ace il y a une seraphic gate ou un équivalent. Au contraire ça aurait été décevant qu'il n'y sois pas.
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YAD
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Re: Infinite Undiscovery

le Ven 12 Sep 2008 - 18:41
De toute façon ce genre de donjon, quelque soit leur nom, ne vaut que si le système de combat suis.
J'avais apprécié les donjons optionnels de SO3, bien qu'ils ne soient pas révolutionnaires, parce que j'avais adoré le système de combat.
Comme j'ai trouvé celui de VP2 moyen, j'ai laissé tomber la seraphic gate.

Je verrais pour IU, que j'essayerais de chopper en occasion.
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Re: Infinite Undiscovery

le Ven 12 Sep 2008 - 21:01
ouais bon... bah visiblement c est pas le jeu de ouf alors...

jsuis déçu de voir les reactions et les critiques, kupo. apparemment c est un "RPG pizza" cela dit, j ai beaucoup envie d y jouer Very Happy

moi je sais pas quand j y jouerais...

cela dit et contrairement à ce que dit Dark, j aime bien le chara design et la tronche de certains personnages. jles trouve pas moche, loin de la...
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Re: Infinite Undiscovery

le Ven 12 Sep 2008 - 21:56
@oya-tama a écrit:en même temps dans tous les jeux tri ace il y a une seraphic gate ou un équivalent. Au contraire ça aurait été décevant qu'il n'y sois pas.

Je ne critique pas ici la présence de ce donjon car en effet, c'est un peu la Tri-Ace touch, je trouve juste dommage d'utiliser le nom "Seraphic Gate" un peu comme le font les FF avec leurs récurences. Cela étant, j'ai noté que par exemple Iseria Queen (la fille de Loki) était présente dans SO2, tout comme dans les VLP, donc ma remarque est assez ... hum ... bancale quelque part. M'enfin est-ce qu'on a vu le commandant Shepard dans les KOTOR avant Mass Effect hein Smile ?
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Re: Infinite Undiscovery

le Ven 12 Sep 2008 - 22:03
http://www.gametrailers.com/player/39849.html

La review de gametrailers.

Sinon je pense que tu peux regarder la vid de l'Iseria Queen Dark, il doit falloir être au moins level 130 pour y arriver, vu ton intérêt pour le jeu je doute que tu comptes y passer 100h. Je n'arrive même pas à passer le deuxième boss de la Seraphic après 10h à l'intérieur, et Iseria c'est le tout dernier boss, il doit y'en avoir 10 entre eux. Et sur la vidéo on la voit très mal (d'ailleurs c'est un personnage du jeu que tu as peut-être déjà rencontré, tout comme l'ange Gabriel qui est aussi un des boss de la Seraphic, je n'en dis pas plus pour le moment), on voit juste un mec y arriver se faire exploser toute sa team en un coup Very Happy .
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Re: Infinite Undiscovery

le Sam 13 Sep 2008 - 15:54
Yeah, je viens juste de battre Gabriel Celeste dans la Seraphic Gate, qui n'est autre que
Spoiler:
Leif (le frère de Fayna
). Pour ceux qui voudraient s'y attaquer, utilisez la Prudentiae Song avec Capell pendant que les autres bourrinnent, ca marche merveilleusement bien. J'étais level 100.
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Re: Infinite Undiscovery

le Dim 14 Sep 2008 - 11:57
Perso, ce jeu, je l'aime de plus en plus au fur et à mesure que les heures passent. Smile Etant donné que je ne m'attendais pas à un truc de dingue (je ne suis pas spécialement fan de Star Ocean à la base, seulement de VP), je suis même agréablement surpris en fait. Tout compte fait, mis à part la qualité inégale des décors, l'ensemble me plait beaucoup. Comme quoi... Smile
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Re: Infinite Undiscovery

le Dim 14 Sep 2008 - 14:03
J'approche sans doute de la fin du premier disque puisque j'en suis à 8h passées, mais pour l'instant c'est plutôt l'inverse. Entre les dialogues panpan-culcul (Capelle et son "vous êtes prête à "TOUT" pour moi ? Hum ... "tout" ..." s'en sort pas trop mal), les pseudo-missions super exaltante (escorter une bande de villageois à deux à l'heure, retrouver un môme égaré, retrouver un crimson ours égaré), et je passe outre...

Spoiler:
la découverte super super inattendue du fait qu'Aya soit une princesse ... naaaaaaaaaaan ? Pas possible

... on a quand même du béton armé à jeter dans le fleuve. Comble de l'ennui et du pénible, le passage dans les montages avec des rochers à esquiver qui vont 5 fois plus vite que nos perso et ont des directions et des vitesses surréalistes : passionnant. Déjà que la dernière "ville" (3 pâtés de maison j'appelle pas ça une ville) était relativement moche, youhou. Dubitatif sur la suite je suis.
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Re: Infinite Undiscovery

le Mar 16 Sep 2008 - 9:19
Youhou, léger mieux artistique une fois qu'on a pris le bateau... la forêt baignée de la pluie d'étoile est assez jolie mais niveau combats on y voit de moins en moins de trouve avec tous ces effets spéciaux qui masquent trop l'action à mon goût. La ville qui suit n'est pas mal du tout, tant au niveau visuel qu'architectural. Sinon je me suis pris 2 game over contre le boulet de boss juste avant et ses attaques pénibles qui rétamaient les plus faibles. Un peu de leveling (dans la mine un peu tendue juste avant), et hop.
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Re: Infinite Undiscovery

le Mar 16 Sep 2008 - 9:51
Je pense qu'on avance simultanément Darky. Et en ce qui me concerne j'accroche toujours autant au jeu, malgré le fait que je passe mon temps à crafter à bloc ces derniers jours. Vous m'avez tellement rabattu les oreilles avec des commentaires négatifs que du coup je ne vois que du positif. Alors certes je ne peux m'empêcher de noter les défauts, mais l'ambiance, les personnages, l'animation, le système de combat (etc.) me les font oublier bien vite.
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Re: Infinite Undiscovery

le Mar 16 Sep 2008 - 11:35
Level 160 pour ma part, il ne me reste plus que la Iseria Queen à battre, j'essayerai dans la journée probablement. Par contre le crafting devient parfois super lourd si on essaye d'avoir les meilleurs équipements (seulement dispos après avoir fini le jeu), il m'est arrivé de faire des sessions de plus d'une heure et demi où je n'ai fait que crafter, il faut impérativement avoir autre chose à faire en même temps pour ne pas s'endormir. Pareil pour farmer dans la Seraphic Gate, vu que certains matériaux ne sont disponible que dans cette derniere, il faut parfois refaire le meme étage 20 fois à la suite pour avoir assez du matériau que l'on veut. Ca ne plaira pas à tout le monde... Smile Surtout que la SG se résume à bourriner Grin Valesti non stop.
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Re: Infinite Undiscovery

le Mar 16 Sep 2008 - 12:44
@Grahf a écrit:il faut parfois refaire le meme étage 20 fois à la suite pour avoir assez du matériau que l'on veut. Ca ne plaira pas à tout le monde... Smile

Genre moi. Donc je ne le ferai pas car aucun intérêt.
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Re: Infinite Undiscovery

le Mar 16 Sep 2008 - 13:52
Ben ça a l'intérêt de se forger un équipement de ouf pour buter les derniers boss hyper hard. Au moins c'est toujours mieux que de gagner en toute fin une super épée de ouf au simple statut "collector" car il n'y plus d'ennemis sur lesquels l'utiliser. Ceci dit, c'est clair que c'est relou de farmer...
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Re: Infinite Undiscovery

le Mar 16 Sep 2008 - 23:53
Fab: Smile

Spoiler:
Je ne l'ai pas réussi bien sûr, c'est juste que ca y'est c'est confirmé, ca sera sans moi Shocked
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