[360] GTA4 online

Partagez

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

Masculin Nombre de messages : 8356
Age : 41
Jeu(x) du moment : Battlefleet Gothic: Armada (PC) / EVE: Online (PC) / EVE: Valkyrie (PS4 VR) / Rebel Galaxy (PS4) / Gravity Rush 2 (PS4)
Date d'inscription : 23/01/2007

Re: [360] GTA4 online

Message par Dark Inquisitor le Ven 30 Mai 2008 - 19:32

Pas avant 22h pour moi. Envoyez-moi une invit quand je me connecte, thanks.

YAD
GameOnien
GameOnien

Masculin Nombre de messages : 5242
Age : 39
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
Date d'inscription : 06/12/2006

Re: [360] GTA4 online

Message par YAD le Ven 30 Mai 2008 - 19:34

Entre 21 heures et 22 heures pour moi. Par contre 3-4 parties comme hier me vont très bien. Au bout d'un moment, ça fini quand même par lasser. Et il y'a bioshock / mass effect qui attendent.

Anansi
Magicien
Magicien

Masculin Nombre de messages : 3263
Age : 40
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2
Date d'inscription : 22/01/2007

Re: [360] GTA4 online

Message par Anansi le Ven 30 Mai 2008 - 19:51

Ben ok, moi j ai pas de limites de temps. Par contre, faudra changer d host a ce coup la si ça dure.

YAD
GameOnien
GameOnien

Masculin Nombre de messages : 5242
Age : 39
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
Date d'inscription : 06/12/2006

Re: [360] GTA4 online

Message par YAD le Ven 30 Mai 2008 - 19:54

Quand je dis entre 21 et 22 heures, c'est l'heure ou j'arriverais. Après je resterais online jusque onze heure ou minuit. Je ne sais pas si j'avais été bien clair.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Aroeris
Aro l'Hélice
Aro l'Hélice

Féminin Nombre de messages : 1451
Age : 35
Jeu(x) du moment : Bulletstorm, Okamiden, Fable II
Date d'inscription : 24/10/2006

Re: [360] GTA4 online

Message par Aroeris le Ven 30 Mai 2008 - 20:39

@SelamiRPG a écrit:punaise : ça peut être intéressant hé! S'il y a autant de monde entre 21 et 22h, je peux être de la partie.

j'en serai.... en fait je peux en être dès 20h s'il y en a qui veulent s'entrainer Smile
... ou devenir sourds :-D
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Anansi
Magicien
Magicien

Masculin Nombre de messages : 3263
Age : 40
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2
Date d'inscription : 22/01/2007

Re: [360] GTA4 online

Message par Anansi le Ven 30 Mai 2008 - 23:32

Ben en plus il a pas crié ce coup ci.
Trés bonne petite cession, on c est bien poilé.

YAD
GameOnien
GameOnien

Masculin Nombre de messages : 5242
Age : 39
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
Date d'inscription : 06/12/2006

Re: [360] GTA4 online

Message par YAD le Ven 30 Mai 2008 - 23:33

Sympa. Un poil trop long pour moi, j'ai le crane en bouillie. Bref une douche salvatrice, ma vaisselle, et je replonge sur mass effect.
A petite dose le online. Par contre j'essayerais bien PGR 4 un jour. Twinny est déjà partant, et si on pouvait trouver quelques joueurs supplémentaires, ça serait bien sympa.

Twinsunnien
Ashou
Ashou

Masculin Nombre de messages : 4906
Age : 34
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land
Date d'inscription : 22/01/2007

Re: [360] GTA4 online

Message par Twinsunnien le Sam 31 Mai 2008 - 0:39

Je retire tout ce que j'ai pu dire de méchant sur Sélami quoi.

Comment on c'est bien poilé quoi, surtout quand j'étais en équipe avec Sél et Ana "Bon, on fait quoi là?" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Sinon, que dire, si ce n'est que Dark et YAD gèrent monstrueusement bien, et que les potes d'Akram sont bien fendards Very Happy excellent quoi.

Promis Akram, la prochaine fois que je suis connecté et que je te vois sur FIFA 08, on se fait une partie.

YAD pour PGR4 y'a no soucy, ptet lundi même? Very Happy

Non mais bien bien sympa quoi.

EDIT, YAD, dès que tu peux, prends toi un casque :-D


Dernière édition par Twinsunnien le Sam 31 Mai 2008 - 0:41, édité 1 fois

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

Masculin Nombre de messages : 8356
Age : 41
Jeu(x) du moment : Battlefleet Gothic: Armada (PC) / EVE: Online (PC) / EVE: Valkyrie (PS4 VR) / Rebel Galaxy (PS4) / Gravity Rush 2 (PS4)
Date d'inscription : 23/01/2007

Re: [360] GTA4 online

Message par Dark Inquisitor le Sam 31 Mai 2008 - 0:40

A pas PGR4 désolé... préfère GRID moi. Quant à GTA IV, ça fait du bien de temps c'est clair, mais comme tu dis, pas tous les jours. Moi une fois par semaine c'est cool, mais sur une bonne session de 2-3h.

C'est quand même franchement con de ne pas pouvoir débloquer de fringues pour son perso en jouant avec sa liste d'amis car vu que ça n'apporte aucun avantage en terme de jeu et que c'est purement graphique, ça fait chier de devoir jouer avec des inconnus, tout ça pour pouvoir customiser son perso (et vu les paliers, faut jouer longtemps ou s'arranger avec les mecs pour gagner un max de thunes).

EDIT : ouais Twin :-D ... GTA IV me rappelle Midtown Madness 3 et à l'époque, j'étais un killer sur ce jeu (en général chui un joueur moyen). Je maîtrise assez bien la conduite mais jouer avec YAD c'est usant vu qu'on m'a dit qu'il joue sans radar. YAD, le radar ça sert de GPS mon grand et dans les missions à objectifs, je mets de marqueurs tout le temps pour ne pas tourner en rond comme toi Smile. Du coup tout à l'heure, tu allais n'importe où et prenait des routes farfelues, tssss.

YAD
GameOnien
GameOnien

Masculin Nombre de messages : 5242
Age : 39
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
Date d'inscription : 06/12/2006

Re: [360] GTA4 online

Message par YAD le Sam 31 Mai 2008 - 1:25

Je joue avec radar, et parfois avec le gps. Mais en fait je prends toujours le mauvais chemin, et ce n'est pas spécifique à GTA 4. J'ai un sens de l'orientation horrible si je n'ai pas une carte avec moi. Quoique ça s'est quand même amélioré.

A Toulouse, j'étais le mec qu'avais la réputation d'avoir fait quasi 200 bornes aller-retour pour faire Purpan-Muret. En gros le point nord-ouest et le point sud-ouest de Toulouse.

Bref, le problème a surtout été de différentier les indices signalitiques lors des premières parties. Ca s'est un peu améliorer aujourd'hui, ça ne reste que la 3è session de ce jeu. La première avait duré une demi-heure, et la deuxième une heure et demi.
Donc quand il faut shooter à tout va, ça passe. Quand il faut se balader dans des villes que je n'ai pas encore débloqué, c'est déjà plus la galère.

X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 37
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
Date d'inscription : 16/04/2007

Re: [360] GTA4 online

Message par X-Fab le Sam 31 Mai 2008 - 3:09

Désolé pour ce soir mais je n'ai pas pu me joindre à vous car j'avais des amis à la maison. J'avoue que cela m'a bien tenté quand je vous ai vu tous online, mais il faut une vie sociale de temps en temps. Razz
J'espère qu'on pourra refaire ça durant le week-end si ça vous dit Smile
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

Masculin Nombre de messages : 8356
Age : 41
Jeu(x) du moment : Battlefleet Gothic: Armada (PC) / EVE: Online (PC) / EVE: Valkyrie (PS4 VR) / Rebel Galaxy (PS4) / Gravity Rush 2 (PS4)
Date d'inscription : 23/01/2007

Re: [360] GTA4 online

Message par Dark Inquisitor le Sam 31 Mai 2008 - 12:38

@YAD a écrit:Je joue avec radar, et parfois avec le gps.

Shocked Tu vas me dire que tu vois la ligne verte sur le GPS qui indique la route à suivre mais que tu n'arrives pas à la suivre ??? Bordel de nouilles, pourquoi tu nous laisses pas conduire alors quand on te dis de descendre de ta bagnole :negatif: . Hier on a tenté de te le faire comprendre mais non, môssieur YAD veut faire son warrior Smile. Môssieur YAD insiste pour prendre des impasses et la gauche au lieu de la droite. Môssieur YAD va vite demander un casque XBL pour son anniversaire, ou sa fête, ou n'importe quelle autre raison bidon le justifiant.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

YAD
GameOnien
GameOnien

Masculin Nombre de messages : 5242
Age : 39
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
Date d'inscription : 06/12/2006

Re: [360] GTA4 online

Message par YAD le Sam 31 Mai 2008 - 13:34

Je n'entends rien du tout de ce que vous dites. Donc c'est clair que le casque va devenir indispensable. Je le prendrais en début de semaine prochaine, pour le week-end à suivre.

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

Masculin Nombre de messages : 8356
Age : 41
Jeu(x) du moment : Battlefleet Gothic: Armada (PC) / EVE: Online (PC) / EVE: Valkyrie (PS4 VR) / Rebel Galaxy (PS4) / Gravity Rush 2 (PS4)
Date d'inscription : 23/01/2007

Re: [360] GTA4 online

Message par Dark Inquisitor le Sam 31 Mai 2008 - 13:39

Etrange... normalement, si un casque est débranché, le son passe par les haut-parleurs. A moins que tu joues sans son, tu devrais nous entendre parler (vérifie tes options à tout hasard)

YAD
GameOnien
GameOnien

Masculin Nombre de messages : 5242
Age : 39
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
Date d'inscription : 06/12/2006

Re: [360] GTA4 online

Message par YAD le Sam 31 Mai 2008 - 13:46

J'entends vraiment à peine. J'entendais l'autre qui gueulait avant-hier, et tout juste les autres joueurs durant chaque inter-partie. C'est peut-être un problème de réglage, je vais essayer de voir ça.

Jimeo
Webmestre
Webmestre

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 36
Jeu(x) du moment : Rocket league
Date d'inscription : 21/10/2006

Re: [360] GTA4 online

Message par Jimeo le Sam 31 Mai 2008 - 14:14

@YAD a écrit:... J'entendais l'autre qui gueulait avant-hier ...

Tu parles de Selami là non? :wahoo: (j'arrête Sel promis :-P )
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Jimeo
Webmestre
Webmestre

Masculin Nombre de messages : 5224
Age : 36
Jeu(x) du moment : Rocket league
Date d'inscription : 21/10/2006

Re: [360] GTA4 online

Message par Jimeo le Sam 31 Mai 2008 - 14:52

Bah pour Hier, je savais bien que tu étais là et je plaisantais. Désolé si tu as mal interprété mes propos.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master

Masculin Nombre de messages : 10862
Age : 34
Jeu(x) du moment : Les Xeno, Rogue Legacy.
Date d'inscription : 24/01/2007

Re: [360] GTA4 online

Message par A. le Sam 31 Mai 2008 - 15:26

Je n'entends rien du tout de ce que vous dites. Donc c'est clair que le
casque va devenir indispensable. Je le prendrais en début de semaine
prochaine, pour le week-end à suivre.
C'est con ça parce que je t'ai insulté une paire de fois Laughing
Mon salaud tu m'as tué une paire de fois^^

YAD
GameOnien
GameOnien

Masculin Nombre de messages : 5242
Age : 39
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
Date d'inscription : 06/12/2006

Re: [360] GTA4 online

Message par YAD le Sam 31 Mai 2008 - 15:30

Oui, j'ai quelques têtes de turcs par session, je ne sais pas pourquoi. Avant-hier c'était twinsunnien, hier s'était toi et ton pote. Le syndrome du "là au mauvais moment". genre le respawn pas loin de moi, ma kalashnikov et mon gilet pare-balle.

Par contre je me suis fait trucider par twinsunnien hier, il a pris sa revanche. Et avec Anansi, on avait tendance à se dégommer mutuellement après des faces à faces violents.

    La date/heure actuelle est Lun 23 Jan 2017 - 1:23