Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Anansi
Magicien
Magicien
Masculin Nombre de messages : 3263
Age : 40
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2
Date d'inscription : 22/01/2007

Re: [360] GTA4 online

le Dim 25 Mai 2008 - 13:23
Peut etre qu il est pas dans celui sans disque dur. Ca m étonnerait que tu ne l ai pas vu, il est pas énorme mais de la a passer a coté...
Edit: bah voila, il doit pas etre dans le premium.
avatar
poukilou
Gamer
Gamer
Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

Re: [360] GTA4 online

le Dim 25 Mai 2008 - 17:50
present + casque :wahoo:
avatar
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Masculin Nombre de messages : 5260
Age : 36
Jeu(x) du moment : Rocket league
Date d'inscription : 21/10/2006
http://www.gameon.fr

Re: [360] GTA4 online

le Dim 25 Mai 2008 - 17:56
voilà une liste provisoire des membres qui viennent ce soir:

- Desperate Zombie
- Selami
- Poukilou
- X Fab
- Yad
- Dark Inquisitor

Voilà pour le moment.
avatar
YAD
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 5242
Age : 39
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
Date d'inscription : 06/12/2006
http://espritsinteractifs.com/forum

Re: [360] GTA4 online

le Dim 25 Mai 2008 - 18:00
Y'a Akram également. Sinon Twinsunnien parle d'un abonnement gold ? C'est nécessaire pour jouer à GTA online ?
avatar
A.
Dark Souls Master
Dark Souls Master
Masculin Nombre de messages : 11016
Age : 34
Jeu(x) du moment : #NierAutomata, #ZeldaBreatheoftheWild
Date d'inscription : 24/01/2007

Re: [360] GTA4 online

le Dim 25 Mai 2008 - 18:06
Malheureusement je ne serais pas la
Une prochaine fois j'espére! Et rapidement !
J'ai hâte de tuer du Selami!
avatar
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force
Masculin Nombre de messages : 8480
Age : 41
Jeu(x) du moment : Ghost Recon Wildlands (PC) / Mass Effect Andromeda (PC) / No Man's Sky (PS4)
Date d'inscription : 23/01/2007
http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm

Re: [360] GTA4 online

le Dim 25 Mai 2008 - 18:31
Ce qui est un peu couillon dans ce jeu, c'est d'avoir mis des missions pour 4 joueurs maxi. C'est un peu extrême et du coup je ne les ai pas encore testé.
avatar
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Masculin Nombre de messages : 5260
Age : 36
Jeu(x) du moment : Rocket league
Date d'inscription : 21/10/2006
http://www.gameon.fr

Re: [360] GTA4 online

le Dim 25 Mai 2008 - 18:47
@YAD a écrit:Y'a Akram également. Sinon Twinsunnien parle d'un abonnement gold ? C'est nécessaire pour jouer à GTA online ?

Il faut être abonné au xbox live pour pouvoir jouer en ligne. T'es pas abonné Yad?
avatar
YAD
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 5242
Age : 39
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
Date d'inscription : 06/12/2006
http://espritsinteractifs.com/forum

Re: [360] GTA4 online

le Dim 25 Mai 2008 - 18:55
Pour l'instant, j'ai l'abonnement d'un mois qui va avec l'achat de la console. Mais pas d'abonnement spécifique. C'est pour ça que je posais la question.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
YAD
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 5242
Age : 39
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
Date d'inscription : 06/12/2006
http://espritsinteractifs.com/forum

Re: [360] GTA4 online

le Dim 25 Mai 2008 - 19:05
L'autre jour j'ai joué à PGR 4 online. Je ne saisis pas trop où est la différence.
avatar
Dezede
Flesh Eater
Flesh Eater
Masculin Nombre de messages : 258
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2006
http://www.desperatezombie.com

Re: [360] GTA4 online

le Dim 25 Mai 2008 - 19:33
Jim' l'a déjà affirmé, mais je serais de la partie avec vous ce soir les mecs ! cool

@ Yad : t'as déjà utilisé la carte d'abonnement d'un mois gratos au xbox live fournie avec GTA ?
avatar
YAD
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 5242
Age : 39
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
Date d'inscription : 06/12/2006
http://espritsinteractifs.com/forum

Re: [360] GTA4 online

le Dim 25 Mai 2008 - 19:37
Euh, je ne sais pas trop. Je pensais que c'était lié à l'achat de la console, mais c'est peut-être lié à GTA. En tout cas je n'ai rien fait de plus que valider mon inscription, et il y'a un abonnement d'un mois qui s'est enclanché.
avatar
Dezede
Flesh Eater
Flesh Eater
Masculin Nombre de messages : 258
Age : 36
Date d'inscription : 25/10/2006
http://www.desperatezombie.com

Re: [360] GTA4 online

le Dim 25 Mai 2008 - 19:40
oui l'abonnement automatique c'est avec l'achat de la console !
mais en plus t'as un mois de xbox live gold fournis dans ta boite de GTAIV ^^
avatar
poukilou
Gamer
Gamer
Masculin Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 03/06/2007

Re: [360] GTA4 online

le Dim 25 Mai 2008 - 20:37
en plus les mois d'abonnements offert sont cumulables, t'as donc le mois lié a l'activation de ton compte xbox live et le mois offert dans gta (regarde dans tes autres jeux si t'as pas des mois/jours en plus...)
avatar
YAD
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 5242
Age : 39
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
Date d'inscription : 06/12/2006
http://espritsinteractifs.com/forum

Re: [360] GTA4 online

le Dim 25 Mai 2008 - 21:21
Y'a rien à dire, c'est poilant. Bon, je suis nul, mais Selami est pire.
avatar
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 38
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
Date d'inscription : 16/04/2007
http://www.webotaku.com

Re: [360] GTA4 online

le Lun 26 Mai 2008 - 0:27
Bon ben c'était bien sympa !!! Yad faudra t'acheter un casque quand même d'ici la prochaine Razz
avatar
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Masculin Nombre de messages : 5260
Age : 36
Jeu(x) du moment : Rocket league
Date d'inscription : 21/10/2006
http://www.gameon.fr

Re: [360] GTA4 online

le Lun 26 Mai 2008 - 0:29
Suis devenu sourd d'un oreille "grâce" à Selami :(

Sinon c'est clair qu'on s'est bien marré! Par contre yad, ça serait chouette si tu pouvais choper un micro casque pour une prochaine fois wink

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

avatar
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force
Masculin Nombre de messages : 8480
Age : 41
Jeu(x) du moment : Ghost Recon Wildlands (PC) / Mass Effect Andromeda (PC) / No Man's Sky (PS4)
Date d'inscription : 23/01/2007
http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm

Re: [360] GTA4 online

le Lun 26 Mai 2008 - 1:04
Je ne sais pas si on peut laisser n'importe qui entrer dans une partie entre amis car c'est le format le plus simple pour ne pas refaire de sessions à chaque fois.

Quant à Selami, il faut juste faire avec son côté rebel qui s'en fout un peu de l'objectif, mais GTA IV n'est pas non plus pensé pour être un jeu qui se prend trop au sérieux (sinon je n'y jouerai pas une seconde en ligne). Bon et puis comme je suis le meilleur en course, en combat, en missions coop, etc... j'accepte n'importe quel bras cassé dans ma team, vu que je compense :p (mwahahah). Même s'il a fallit me tuer en me roulant dessus, oubliant qu'on était coéquipier lors des premières parties (pourtant, je pensais qu'avec les couleurs c'était évident).

Mais dommage que le pognon gagné ne compte pas comme les parties officielles car du coup, pour customiser son perso, faut se cogner des heures et des heures de jeux sur le live... bof.

PS Jimeo : non tu ne sais pas bien piloter un hélico, n'insiste pas Smile.
avatar
YAD
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 5242
Age : 39
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
Date d'inscription : 06/12/2006
http://espritsinteractifs.com/forum

Re: [360] GTA4 online

le Lun 26 Mai 2008 - 1:23
Bon, bah de mon coté, j'ai jamais réussi à me reconnecter après les 2-3 premières manches. Je ne sais pas pourquoi, mais quand j'ai accepté l'invitation, on m'a dit que la partie n'existait plus. Et vu que je ne sais pas comment joindre GTA sur le X-box live, et que mes recherches via google ont été infructueuse (et que le manuel occulte tout ça, il préfère mettre 6 pages de remerciement), je suis retourné sur Bioshock.

Bref c'était sympa, mais j'ai pas du jouer plus d'une demi-heure. Sinon c'est assez chiant de démarrer sans que tu ne saches quels sont réellement les objectifs, ni les signalisations.
Le Death match, ça passe encore, mais les deux autres, j'étais complètement à la ramasse. Et avec Selami, c'est encore plus chaud pour se faire une idée de la mission. Entre une ou il balance volontairement la voiture dans l'océan, et l'autre ou il sort de voiture en marche, j'ai toujours pas compris ce qu'il fallait faire exactement.
avatar
X-Fab
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1454
Age : 38
Jeu(x) du moment : Mass Effect 3, Silent Hill Downpour, Resident Evil : Operation Raccoon City
Date d'inscription : 16/04/2007
http://www.webotaku.com

Re: [360] GTA4 online

le Lun 26 Mai 2008 - 7:09
@Dark Inquisitor a écrit:

Mais dommage que le pognon gagné ne compte pas comme les parties officielles car du coup, pour customiser son perso, faut se cogner des heures et des heures de jeux sur le live... bof.


C'est à dire ??? On peut customiser son perso online ? C'est quoi les parties officielles ?
avatar
Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force
Masculin Nombre de messages : 8480
Age : 41
Jeu(x) du moment : Ghost Recon Wildlands (PC) / Mass Effect Andromeda (PC) / No Man's Sky (PS4)
Date d'inscription : 23/01/2007
http://www.dark-inquisitor.com/darkinquisitor.htm

Re: [360] GTA4 online

le Lun 26 Mai 2008 - 10:52
Tu as dans les options multi, les parties avec classement. Là tu joues des sessions qui rapportent du fric et débloquent des niveaux. Quand tu montes d'un niveau, tu débloques des fringues et accessoires pour ton avatar (je suis niveau 2 car les paliers sont longs à atteindre).
avatar
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Masculin Nombre de messages : 4906
Age : 35
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land
Date d'inscription : 22/01/2007

Re: [360] GTA4 online

le Lun 26 Mai 2008 - 14:01
Desperate Zombie a écrit:oui l'abonnement automatique c'est avec l'achat de la console !
mais en plus t'as un mois de xbox live gold fournis dans ta boite de GTAIV ^^

Mais moi non plus je n'ai pas eut de carte Gold avec GTA IV, ça devait être pour les premiers acheteurs.

Vous me dites hein, pour la prochaine partie.

Mais pas un samedi ni un dimanche pour ma part.

Et j'ai le casque. Very Happy
avatar
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Masculin Nombre de messages : 5260
Age : 36
Jeu(x) du moment : Rocket league
Date d'inscription : 21/10/2006
http://www.gameon.fr

Re: [360] GTA4 online

le Lun 26 Mai 2008 - 17:33
@Dark Inquisitor a écrit:PS Jimeo : non tu ne sais pas bien piloter un hélico, n'insiste pas Smile.

Bah disons que c'est l'atterrissage qui a compliqué les choses :wahoo: .

Sinon vraiment sympa cette partie. En espérant qu'il y aura plus de monde la prochaine fois Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum