Chara design fashion et Nomura bashing
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Chara design fashion et Nomura bashing
(lui aussi a un air complice)
Juste pour revenir sur FF10 une dernière fois, on n'a quand même pas l'impression que le jeu ne fait que reproduire le Japon à travers Spira non plus. C'était juste pour Besaid, quoi. Je trouve que les FF font justement beaucoup d'efforts (à partir du sixième épisode) pour proposer à chaque fois un univers original qui, tout en s'inspirant du monde réel et en synthétisant diverses cultures, parvient à être cohérent et unique. Je ne crois pas que FF10 s'inscrive dans une mode, ni que le thème de l'eau ait particulièrement le vent en poupe. Alors oui, le grand large titille nos instincts aventureux et tout et tout, mais s'il y a un jeu qui a remis ce thème à l'ordre du jour, c'est justement FF10.
Mais je m'aperçois qu'on a un peu dévié du sujet originel.
Bref, dis-moi si je me trompe, tu penses que "Nomura, c'était mieux avant" ? parce que si c'est le cas, je suis d'accord en fait. Sauf que je trouve son boulot sur ff10 particulièrement réussi, stou.

LDD- Autodidacte

-
Re: Chara design fashion et Nomura bashing
merde, Barett et Rouge XIII, c'est du génie quoi...
Pfff il a surtout pompé sur l'Agence tout Risque ouai !!!!
C'est pas pour rien que, lors de ma première partie, j'ai virée "Barett" pour le remplacer par Baracuda

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Page 3 sur 3