[Défis à la con] : Ces jeux Némésis
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: [Défis à la con] : Ces jeux Némésis
C'est clair, de toute façon, il faut mieux arrêter temporairement de jouer, quand le plaisir de jeu laisse sa place a la frustration. Le goût du challenge permet toujours d'y revenir plus tard. D'ailleurs, il m'est souvent arrivé de rester bloqué plusieurs heures dans certains jeux. Il suffisait alors que je fasse une pause, pour résoudre ensuite le problème en moins de 10 minutes. 
ah j ai jamais lancé de manette par contre 
mais comme BBFF, en general en arretant le jeu et en y revenant, tout devient plus "facile", kupo
mais comme BBFF, en general en arretant le jeu et en y revenant, tout devient plus "facile", kupo
Moggy a écrit:ah j ai jamais lancé de manette par contre
Moi, j'en connais qui jettent les CDs, voire...les consoles. Si, si, il y en a qui sont complètement débiles...mais très riches aussi, ceci expliquant cela.

Dark Inquisitor a écrit:Réponse : jamais. [...] Mais comme je fais quand même gaffe à ce que j'achète, y a peu de chances que je me goure à ce sujet
Pareil.
Néanmoins, pour essayer d'apporter ma pièce à l'édifice en déviant un peu du sujet, j'ai quand même une bête noire : le boss de fin de SaGa Frontier 2, j'ai nommé le terrible 'Oeuf'. Cette saloperie est diablement résistante et je n'ai jamais réussi à en venir à bout. Jamais.
Sinon, pour rester un peu plus dans l'esprit du topic, j'ai eu quelques crises devant Shenmue 2, dans la scène de QTE après avoir vaincu le gros porc à la fin du troisième GD : comme en plus dès qu'on se foire il faut se retaper tout le fight contre le boss, j'ai perdu facile plus d'une demi-heure à essayer de réussir ce QTE. Il y avait du 'freeze QTE' dedans, ou un nom dans le genre, le truc où on affiche une combinaison qu'il faut reproduire fissa après. J'ai failli pleurer, mais je m'en suis sorti.

LDD- Autodidacte

-
Pour ce qui est des manettes balançée à travers la pièce ou plus simplement contre le mur ou un coin de meuble, je doit bien avoué que j'en est tué pas mal, surtout durant la période SNES et PSX. D'ailleurs je les est même pas jetée.
J'entasse tout les manettes bousillé dans un coin du placard ou il y a tout mes jeux.
Pour le fun j'ai collé une feuille juste au dessus sur laquelle j'ai écrit "CIMETIÈRE"
J'entasse tout les manettes bousillé dans un coin du placard ou il y a tout mes jeux.
Pour le fun j'ai collé une feuille juste au dessus sur laquelle j'ai écrit "CIMETIÈRE"

Azertoc a écrit:Pour ce qui est des manettes balançée à travers la pièce ou plus simplement contre le mur ou un coin de meuble, je doit bien avoué que j'en est tué pas mal, surtout durant la période SNES et PSX. D'ailleurs je les est même pas jetée.
Gosse de riche...

J'aimerais tellement te voir t'enenrver, t'as l'air tellement calme et posé quelque soit les situationsJimeo a écrit:Perso, quand je sens que ça monte, j'éteins la console avant de péter un câble, comme ça pas de problème de CD / manette qui vole à travers la pièce
qu'on a du mal à t'imaginer en train de péter un cable Jim.Je me souviens avoir persévéré comme un idiot sur un combat de budokai 1, la finale du mode expert dans els championnats d'arts martiaux je l'ai pas eu le jour du pétage de cable ( une manette pétée ) mais je l'ai eu quelques jours après.

Yougad- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: moggy,
t aurai pu citer tes petages de cables sur Assassin's Creed a la maison, Youyou, kupo 

Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2