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LDD
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[BACK!]Banjo et Kazooie : Nuts and Bolts

le Lun 26 Mai 2008 - 19:33
Ils sont de retour après des années d'attente (ou pas).
Ces stars de la N64 que sont Banjo et Kazooie ont choisi la 360 pour montrer leurs poils et leurs plumes de nouveau. Bon, c'est vrai, le fait que Microsoft ait racheté Rare y est aussi peut-être un peu pour quelque chose.
Voilà ce que dit Gamekult, pour y voir plus clair :
Gamekult a écrit:Il se faisait désirer depuis un bon moment, le nouveau Banjo-Kazooie a été présenté aujourd'hui de manière officielle par Microsoft. Ce troisième opus, baptisé Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts, verra le retour de l'ours et de l'oiseau emblématiques de Rare dans une aventure les opposant au Lord of The Game, censé avoir créé tous les jeux vidéo existants et passablement fatigué des querelles incessantes de nos deux héros avec la sorcière Grunty. Ce dieu du jeu décide donc d'organiser une compétition entre les deux parties afin de décider qui aura l'entière propriété de la Montagne Spirale. La nouveauté de cet opus tiendra à la possibilité de construire des véhicules aériens, terrestres et maritimes personnalisés dans l'atelier du chamane Mumbo, à l'aide de pièces récoltées dans les niveaux. Au fur et à mesure de la progression, il sera possible de fabriquer des véhicules de plus en plus complexes, qui débloqueront l'accès à de nouvelles zones, gardées par les sbires de Gruntilda. Les développeurs annoncent également un mode multijoueur à base de challenges à remporter en coop ou en affrontement direct, le online étant de la partie. Prévu pour les fêtes de fin d'année sur Xbox 360, Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts a eu le droit à ses premiers visuels, mais aucune vidéo n'a encore été montrée. Il faudra donc patienter et surveiller le site officiel des développeurs.
Site officiel : http://www.rareware.com/games/banjonuts&bolts/index.html

Perso, j'attends de voir ce que ça donnera avec assez d'impatience. Il faut dire qu'il n'y a pas vraiment de jeu de plateforme sur 360 pour l'instant. En tant qu'amateur du genre, je vais surveiller ça de près.

Screenshots : http://www.rareware.com/games/banjonuts&bolts/images.html
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Twinsunnien
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Re: [BACK!]Banjo et Kazooie : Nuts and Bolts

le Lun 26 Mai 2008 - 20:12
Tain, j'avais surkiffé le premier ép sur N64 (pas pu joué au second), un Mario 64 killer quoi.

Mais là, l'aspect véhicule me rebute un peu. :bad:
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LDD
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Re: [BACK!]Banjo et Kazooie : Nuts and Bolts

le Lun 26 Mai 2008 - 20:24
Oui c'est ce qui me saoule un peu.
J'aurais bien aimé un jeu de plateforme 3d classique, et à pied.
On verra bien.
Par contre les premiers screens ne sont pas très beaux : peu de détails, et tout paraît étrangement figé, les persos ne dégagent aucune fluidité, leurs postures sont sèches. Et Banjo semble étrangement cubique (!!!!). Bon, j'imagine que c'est aussi parce que ce ne sont que les premières images, mais pour l'instant ça le fait pas, malgré des décors mignons.
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Kumo
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Re: [BACK!]Banjo et Kazooie : Nuts and Bolts

le Mar 27 Mai 2008 - 7:16
...clair que les screens sont moches et en plus ca ne relevera aucun interet si ce n'est pas de la pure plateforme....encore une licence qui part en sucette, c'est la mode je crois....





...et ''Earthbound ca déchire''.... *__*
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Azertoc
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Re: [BACK!]Banjo et Kazooie : Nuts and Bolts

le Mar 27 Mai 2008 - 8:50
Pareil que vous autres. J'adore carrément les deux opus sur N64.
Peur que les véhicules prennent le pas sur l'aspect plate forme
Banjo est trop cubique !!

Mais sinon l'histoire du jeux est un bon prétexte à sortir un tas de surprise dont Rare à le secret.
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Re: [BACK!]Banjo et Kazooie : Nuts and Bolts

le Ven 18 Juil 2008 - 22:50
J'viens juste de voir une vidéo du jeu, et ma foi, ça m''a l'air sympa finalement, il n'y aura pas que des phases en véhicules, et ça semble un excellent jeu de plateforme pour la 360... je l'attends, mais desorais je suis moins craintif que ce que j'aurai pu l'être. Après il est vrai que les persos ont un aspect cubique assez déroutant, mais je trouve que ça passe pas trop mal quoi....
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