Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Masculin Nombre de messages : 5260
Age : 36
Jeu(x) du moment : Rocket league
Date d'inscription : 21/10/2006
http://www.gameon.fr

Jeux Actu: Le FJM du web

le Dim 1 Juin 2008 - 17:34
Oui, je sais, le tire est très racoleur mais bon, j'aime ça :wahoo:

En cherchant un peu sur le web (merci google, je t'aime I love you ), je suis tombé sur une nouvelle histoire qui implique le site jeux-actu. Après les tests modifié pour faire plaisir au éditeurs, les multi comptes à 30 000 points histoire de ne pas faire gagné les cadeaux mis en jeu aux vrais membres du site, voici... les pigistes qui ne sont pas payé!

http://www.jeuxactu.com/forum-sujet-37482-jeuxactu-refuse-de-payer-ses-pigistes.html

Etonant d'ailleurs qu'ils n'ont pas viré le topic :-D
Grahf
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1760
Age : 33
Jeu(x) du moment : Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV
Date d'inscription : 17/02/2007

Re: Jeux Actu: Le FJM du web

le Dim 1 Juin 2008 - 17:41
Hum ouais pas grand chose à dire... juste que je fais tourner le lien. Je ne vais jamais sur ce site.
avatar
Tick
Casual Gamer
Casual Gamer
Masculin Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2008

Re: Jeux Actu: Le FJM du web

le Dim 1 Juin 2008 - 17:52
Effectivement, ils cumulent pas mal eux depuis quelques temps oO.

Et c'est sûr que pour la pige dans le JV, il vaut mieux avoir confiance en ses employeurs hein. Des histoires comme ça, il y en a malheureusement à la pelle. Et les contrats temps plein sont extrêmement rares... :(
avatar
Jimeo
Webmestre
Webmestre
Masculin Nombre de messages : 5260
Age : 36
Jeu(x) du moment : Rocket league
Date d'inscription : 21/10/2006
http://www.gameon.fr

Re: Jeux Actu: Le FJM du web

le Dim 1 Juin 2008 - 18:04
Le pire est certainement de ne pas avoir de contrat du tout comme des anciens de JA... Quand je lis que certains rédacteurs n'ont pas été payé depuis plus de 10mois c'est plus que scandaleux tout de même!
avatar
CouCou
Casual Gamer
Casual Gamer
Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2007
http://www.lapagejeuxvideo.com

Re: Jeux Actu: Le FJM du web

le Dim 1 Juin 2008 - 18:30
Ca fait plusieurs histoires qui sortent des tiroirs du côté de chez jeuxactu. C'est vraiment abusé (sans compter les notes qui augmentent après coup, etc.)

Le net aussi commence aussi à se gangrener on dirait...
avatar
Pipasrei
Administrateur
Administrateur
Nombre de messages : 6577
Age : 30
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2
Date d'inscription : 24/01/2007

Re: Jeux Actu: Le FJM du web

le Dim 1 Juin 2008 - 19:34
Ola, ouai jeuxactu il y a pas mal d'embrouille la bas. J'ai lu pas mal de truc la bas ^^ (et oui, je suis membre la bas).
Le site est en lui meme, est pourri, c'est rarement la bas que je vais recueillir des info.
avatar
Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 36
Jeu(x) du moment : God of War Collection Volume 2
Date d'inscription : 23/01/2007

Re: Jeux Actu: Le FJM du web

le Lun 2 Juin 2008 - 9:05
Ouais enfin si y en a qui sont assez con pour bosser 10 mois sans rien toucher aussi.
avatar
Kumo
Gamer acharné
Gamer acharné
Masculin Nombre de messages : 572
Age : 36
Jeu(x) du moment : Mother is back !
Date d'inscription : 03/07/2007

Re: Jeux Actu: Le FJM du web

le Lun 2 Juin 2008 - 14:08
+10000 S. Cinoque
...si au bout de 2 mois je vois rien venir bah s'lut !...donc desole mais sur le coup je risque pas de les plaindre... Rolling Eyes

Dommage que des personnages comme ca utilisent la gentillesse et la passion des gens car c'est franchement traitre.....le pire c'est qu'ils premedittent souvent le coup......je comprend pas ce genre de connards... -_-''
avatar
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Masculin Nombre de messages : 4906
Age : 35
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land
Date d'inscription : 22/01/2007

Re: Jeux Actu: Le FJM du web

le Lun 2 Juin 2008 - 14:24
@Super Cinoque a écrit:Ouais enfin si y en a qui sont assez con pour bosser 10 mois sans rien toucher aussi.

Ben pareil quoi, il y en a qui ne réfléchissent pô quoi!
avatar
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Masculin Nombre de messages : 3863
Age : 27
Date d'inscription : 04/02/2007

Re: Jeux Actu: Le FJM du web

le Lun 2 Juin 2008 - 14:25
Ouais mais ça se trouve leurs familles avaient été prises en otages.
avatar
Kumo
Gamer acharné
Gamer acharné
Masculin Nombre de messages : 572
Age : 36
Jeu(x) du moment : Mother is back !
Date d'inscription : 03/07/2007

Re: Jeux Actu: Le FJM du web

le Lun 2 Juin 2008 - 14:57
[quote=''LDD''] Ouais mais ca se trouve leurs familles avaient ete prises en otages [\quote]

...ah ouaiiii...ca se tient scratch
...en fait je retire ce que j'ai dis plus haut et m'excuse envers les familles concernees.
avatar
Kessiere
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1237
Age : 30
Jeu(x) du moment : Yakuza,PES 6
Date d'inscription : 22/01/2007

Re: Jeux Actu: Le FJM du web

le Lun 2 Juin 2008 - 18:09
En même temps avoir un retard de 10 mois sur salaire ca veut pas dire bosser 10 mois sans être payé.
Allez je vous laisse trouver l'énorme différence tout seuls Smile
avatar
Rain
Gamer
Gamer
Masculin Nombre de messages : 254
Age : 26
Date d'inscription : 17/05/2008

Re: Jeux Actu: Le FJM du web

le Lun 2 Juin 2008 - 19:25
Lol bien joué le titre cool
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum