God of War III
Page 1 sur 1 • Partager •
God of War III
J'suis salop parce qu'il y a aucune image pour le moment mais c'est juste pour dire que Sony a confirmé que le jeu sera présenté dans quelques semaines à l'E3. En attendant, on peut lancer un débat du genre: quelles sont vos attentes pour GOW III? 

Re: God of War III
Aucune de spéciale, avoir un jeu dans la lignée des autres, donc un beat'em all accessible, dantesque, démesuré, ce qui serait déjà pas mal.
J'espère juste que le passage vers la Next-Gen sera bien négocié. Après, quand on matte les deux premiers épisodes sur PS2, on peut être confiant pour cet opus PS3.
Et dire qu'il y a quelques années, God of War ne résonnait pas à l'oreille de beaucoup de joueurs, tandis que maintenant, il s'agit d'une série phare pour la marque Sony. Kratos vaincra !
Et dire qu'il y a quelques années, God of War ne résonnait pas à l'oreille de beaucoup de joueurs, tandis que maintenant, il s'agit d'une série phare pour la marque Sony. Kratos vaincra !
J 'attend avec impatience la sortit du 4ème GOW après le 1, le 2 et Chaines of Olympus.
Ce jeu qui est pour moi l' un des meilleurs de sa catégorie, me donne beaucoup de plaisir que ce soit au niveau histoire comme au niveau game.
Enfin bref j' attend déjà les premières image du jeu et enfin sa sortit qui n' est pas pour tout de suite.
Ce jeu qui est pour moi l' un des meilleurs de sa catégorie, me donne beaucoup de plaisir que ce soit au niveau histoire comme au niveau game.
Enfin bref j' attend déjà les premières image du jeu et enfin sa sortit qui n' est pas pour tout de suite.

Zack- Gamer

-
Première Vidéo (Bon, on y voit pas grand chose...)
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017315/god_of_war
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017315/god_of_war

Roul- Casual Gamer

-
J'espere qui v'a tout arracher sur son passage mais je pense que oui. Vivement sa sortie.

Zack- Gamer

-
Bon ben il faut bien relancer le pitit topic avec l'arrivée du premier trailer a l'E3 qu'est trait god of warien ou on voit kratos marcher sur l'olympe apperement, ce ne sont que des suppositions mais j'espère qu'il aura su régler son conflit avec son popo

BardieL-SamA- Gamer confirmé

-
Jeu(x) du moment: Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock
Bon je relance le topic du jeu le plus attendu de la PS3 avec une vidéo de 13 minutes qui nous dévoile un peu plus de cette future tuerie!
Mince, les images du démembrement de tête, ça m'a fait penser aux films de zombie made in Romero.
Par contre, à ce que je vois, le jeu a l'air une nouvelle de miser sur la plaisir visuelle avant tout. La plupart des coups proposés dans la video sont les même, et ça semble toujours aussi limité. Par contre, certains nouveaux items ont l'air vraiment sympas.
Par contre, à ce que je vois, le jeu a l'air une nouvelle de miser sur la plaisir visuelle avant tout. La plupart des coups proposés dans la video sont les même, et ça semble toujours aussi limité. Par contre, certains nouveaux items ont l'air vraiment sympas.
J'ai eu la même réaction que toi pour l'image de décapitation de la tête.
Bon après ça reste du God of war et il est difficile pour moi de critiquer cet aspect. J'ai redécouvert le premier il y a peu et j'adore l'univers du jeu.
Bon après ça reste du God of war et il est difficile pour moi de critiquer cet aspect. J'ai redécouvert le premier il y a peu et j'adore l'univers du jeu.