Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Masculin Nombre de messages : 4906
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Re: Dis moi ce que tu as vu....

le Mar 1 Juil 2008 - 10:16
MERDE (décidemment), j'ai zappé qu'il y avais Blade runner hier. Font chié France 2, pas foutu de le diffuser en prime time....
Moggy
Boule de poil
Boule de poil
Jeu(x) du moment : yougad
http://croccritik.blogspot.fr/

le Mar 1 Juil 2008 - 15:08
@Yougad a écrit:
Franchement, ça ne valait pas les six euros et 50 centimes que j'ai déboursés.

Tout ça pour dire que je viens de voir je suis une légende et que ça déchire. Un Will Smith toujours aussi ultime, une impression de solitude fasse à ce New York vide totalement hallucinante. Tout est réussi même les scènes marrantes ( quand Neville récite par coeur un passage de Shrek Very Happy ) et le scénario est tout aussi bon .
Un super film je le recommande vivement !

toi faut que tu regarde 28 jours plus tard (et 28 semaines plsu tard aussi tant qu a faire), kupo Very Happy

sinon ouais Samson c etait du lourd. c etait un nanard tres tres drole. surement un des plus droles que j ai vu pour le moment Laughing
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 2265
Jeu(x) du moment : moggy,

le Mar 1 Juil 2008 - 19:09
En plus ils me tentent les 28 .... plus tard.

Ouaiiis j'ai vu qu'il y avait 6 fins différentes pour Blade Runner dont la dernière n'est sorti qu'en 2007 en france! Dans le lot y'en a une inédite pour le Japon j'ai vu.

Je viens de voir Battle Royale et putain c'est quelque chose ce film ! T'as juste trop de peine pour ces pauvres lycéen qui doivent s'entre-tuer, je m'imagine moi sur une ile déserte avec ma classe et devoir tous les tués pour survivre affraid
LDD
Autodidacte
Autodidacte
Masculin Nombre de messages : 3863

le Mar 1 Juil 2008 - 19:15
Ca serait stylé n'empêche.
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1641
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire

le Mar 1 Juil 2008 - 19:35
Il y a eu des cursus scolaires où j'en ai rêvé. je suis sûr que j'aurai gagné, en plus.
LDD
Autodidacte
Autodidacte

le Mar 1 Juil 2008 - 19:41
Arrête avec le combo qu'on a fait les gens vont croire qu'on prépare un petit Columbine bis.
Spoiler:
T'es chaud ?
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Mar 1 Juil 2008 - 19:46
ouais mais non, je ne cautionne ces actes commandités par les hommes-lézard sous couvert de la folie.

Spoiler:
ouais, je ramènerai les famas, occupe-toi des armes blanches
Poulpy
Gamer
Gamer
Masculin Nombre de messages : 90
Jeu(x) du moment : WA 5 -Rule of Rose- Marvel vs Capcom2

le Mar 1 Juil 2008 - 19:48
@Yougad a écrit:
Ouaiiis j'ai vu qu'il y avait 6 fins différentes pour Blade Runner dont la dernière n'est sorti qu'en 2007 en france! Dans le lot y'en a une inédite pour le Japon j'ai vu.
Il n'y a pas 6 fins diférentes , il y en a 2 , par contre il y a 5 montages différents entre les version américaines , japonaises , européennes , director's cut , et final cut .
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Mar 1 Juil 2008 - 20:18
Ok autant pour moi.

N'empêche j'aurais rêvé de ça pour ma classe de 2nd dans mon lycée tout pourri ou je n'avais d'affinités qu'avec une amie mais on aurait gagné tous les deux Very Happy à moins qu'elle ne me tue avant.
LDD
Autodidacte
Autodidacte

le Mar 1 Juil 2008 - 23:24
Ouh là je viens de voir un putain de film. J'ai même regardé les bonus (ce que je ne fais quasiment jamais) tellement j'ai kiffé !
C'était 'Outrages' de Brian de Palma, avec Michael J. Fox et Sean Penn et une BO signée Ennio Morricone. Déjà, là, ça a de la gueule...
Et le film ne déçoit pas cette première impression positive.
Oui, c'est un film sur la guerre du Vietnam. Et oui, il est génial. Ca fait bien réfléchir, et Penn et Fox (dans un rôle sérieux) sont irréprochables (entre autres).
Fantastique !
Korea
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Masculin Nombre de messages : 357
Jeu(x) du moment : Blue Dragon, Bioshock, Diablo 2.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile

le Mer 2 Juil 2008 - 0:37
Ouais ce film est vraiment odieux mais ça montre bien les atrocité qui ont été commises pendant la guerre du vietnam. La pauvre meuf, comment elle prend chère un moment.
Zack
Gamer
Gamer
Masculin Nombre de messages : 176

le Mer 2 Juil 2008 - 1:15
Je viens de me regarder Saw3 car je me prépare à la sortis de Saw4 le 9 juillet que j' achète bien sur le jour de sa sortie.
Je trouve les scénes vachement violentent mais ce qui me plais dans ce film c' est l' histoire il faut vraiment avoir de l' imagination pour faire un film comme ça.
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Mer 2 Juil 2008 - 12:53
Hier soir j'ai essayé de regarder Avalon, un film Nippo-polonais sur un jeu virtuel qui rend addictif machin machin et c'était tellement de la merde que j'en pouvais plus et j'ai arrêté au bout de 30 min. A la place j'ai regardé le premier Jason Bourne, Indentity ( la mémoire dans la peau je crois ) et ça bute bien ! En plus l'action se déroule en grande partie à Paris donc j'ai reconnu quasi tous les endroits dont cette bonne vieille gare du nord ou le mog l'aspi selami LDD ekty et moi-même nous donnons souvent rendez vous.
Anansi
Magicien
Magicien
Masculin Nombre de messages : 3263
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

le Mer 2 Juil 2008 - 12:55
Pfff, Avalon de la merde...he ben, heureusement que tu te rattrapes avec Jason Bourne.
Korea
Gamer confirmé
Gamer confirmé

le Mer 2 Juil 2008 - 12:57
Tu va te faire des ennemis Yougad. J'ai pas encore vu Avalon mais j'ai entendu pas mal de bien sur ce film. C'est pas réalisé par le mec qui a fait Ghost in the shell d'ailleurs ?
Anansi
Magicien
Magicien
Masculin Nombre de messages : 3263
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2

le Mer 2 Juil 2008 - 12:59
Si Si.
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Mer 2 Juil 2008 - 13:19
J'ai trouvé ça mortellement lent et chiant ce film t'as un flash back sur le début du film au bout de 10 minutes donc en 15 minutes tu revois 2 fois la même scène, et même le style d'image floue et jaunie comme ça pour donner une impression glauque et opressante ne m'a pas plu du tout.
Korea
Gamer confirmé
Gamer confirmé

le Mer 2 Juil 2008 - 13:28
Toshiro Mifune, la classe... Cool
Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Mer 2 Juil 2008 - 13:30
A la decharge de Yougad, oui, je trouve également qu'Avalon est un film chiant.
Le film n'a aucun rythme et tout semble melé dans un monochrome sans relief. Resteque le theme est interessant et que c'est un film à voir, mais le film est selon moi tres mal mené malgré toutes ses bonnes idées.
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Masculin Nombre de messages : 4906
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

le Mer 2 Juil 2008 - 15:37
Vu Fantôme avec chauffeur, une comédie française pas trop pourrie, bien aimé, ça m'a surpris.

Il était une fois dans l'Oeud, bien fendard, un excellent divertissement.

Youyou, pour 28 jours plus tard et 28 semaines plus tard, ce sont 2 bombes quoi, à voir A BSO LU MENT.
LDD
Autodidacte
Autodidacte

le Mer 2 Juil 2008 - 18:29
@Anansi a écrit:Pfff, Avalon de la merde...he ben, heureusement que tu te rattrapes avec Jason Bourne.
J'avais vu Avalon il y a quelques années et j'avais trouvé ça nul à chier. Nan, j'exagère, mais c'était juste un film lourd. Le truc dure 1h10, mais t'as l'impression qu'il fait le double, d'autant plus qu'on a le droit aux même scènes répétées de manière très très chiante (dans le bus, par exemple, ou le tramway je sais plus). Seule la fin vaut le coup d'oeil (de mémoire, hein), ainsi que la musique de Kenji Kawaii, qui est juste énormissime.
Mais le fétichisme sur les polonais, les effets numériques à outrance, et surtout la platitude de l'ensemble m'ont laissé une mauvaise impression.
Et pourtant, j'avais un à-priori très positif avant d'aller le voir.
Sans doute l'un des films les moins bons de Mamoru Oshii, selon moi.
Enfin bon, il faudrait peut-être que je me le remate un jour, pour voir si mon avis à évolué avec les années.
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Mer 2 Juil 2008 - 23:27
Mais le fétichisme sur les polonais, les effets numériques à outrance, et surtout la platitude de l'ensemble m'ont laissé une mauvaise impression.
Je te suis à 100% sur ces points.
Pareil qu'LDD : le seul point fort du film c'est la bande son juste magnifique.

Après il m'a vraiment pas plu du tout.

Les mêmes scènes répétées c'est dans un bus, quand la nana rentre dans son immeuble ultra glauque et moche le soir après avoir jouer toute la journée.

Je viens de voir le deuxième Jason Bourne, moins bon que le premier à mon goût, plus longuet et plus lourd mais le scénar est toujours aussi captivant même si il ressemble énormément à celui du 1. Quête de la mémoire etc...
Plus qu'un Jasou Bourne à mater j'espère qu'il mettra un beau terme à la saga.
LDD
Autodidacte
Autodidacte

le Ven 4 Juil 2008 - 20:22
Putain je me suis fait arnaquer hier soir ! Truc de ouf.
J'ai vu "Phénomènes" au cinéma, le nouveau film de M. Night Shyamalan avec Mark Wahlberg dans le rôle-titre. Le thème ? Des gens se suicident étrangement, comme en transe, un peu partout dans le Nord-Est américain. Un professeur de biologie tente de fuir un New York contaminé par ce mal étrange, flanqué de sa femme et de son meilleur ami (qui lui emporte sa fille).
Prometteur ? Alléchant ? Ouais.

Mais le film est une immonde merde. Mais vraiment. Une daube lourdingue, bardée de clichés moisis, dotée d'une intrigue décousue absolument ridicule et de scènes navrantes. Le doublage français (j'ai dû aller le voir en fr) est presque digne d'un nanar ("Nooon !") et on rit jaune de temps à autre. Sinon, on lutte contre le sommeil.
Le sentiment était visiblement partagé par toute la salle.
En bref, une immense déception. On se demande comment le réalisateur de 'Sixième sens', 'Incassable' et 'The Village' a pu chier un tel étron cinématographique.
Gardez votre argent, ne le téléchargez pas.
YAD
GameOnien
GameOnien
Masculin Nombre de messages : 5246
Jeu(x) du moment : Skyrim, forza 4, top spin 4
http://espritsinteractifs.com/forum

le Ven 4 Juil 2008 - 20:39
Moi j'ai passé une bonne soirée hier, devant la soirée Oliver Stone proposée sur la 8. Né un 4 juillet et Salvador à la suite. J'avais déjà vu le premier, mais jamais le second.

Bref c'est toujours aussi bon.
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Ven 4 Juil 2008 - 22:36
Je viens de voir un film tellement ridicul que j'était en train de me vener sur les persos et tout tout seul devant mon écran Very Happy
Il s'agit de battle royale 2 qui ne mérite pas de majuscules. Après un premier épisode que j'ai beaucoup apprécié on se retrouve face à une gerbe de ridicul et d'uncohérance. Cet espèce de groupe de petits merdeux qui croient rétablir la paix sur terre en tirant sur tout ce qui bouge et en amssacrant des centaines de gens mais c'est juste pittoyable. Le héros du 1, Shuya Nanahara joue un chef de bande d'ado prépubère mal dans leur peau et concerné par l'atrocité car le monde et la société sont trop cruelle kevin tu vois ?? Ah ouaiien carrément.
Donc on fout un gun dans la main de chaque élève d'une classe et on les fait se tirer dessus puis s'allier puis se tuer tous ensemble pour la gloire l'honneur etc. En plus tout au long du film un rapprochement avec la guerre en Afghanistan est fait et c'est juste à crever de rire tellement c'est ridicule, genre " on y est allé et on a vu le sourire de ces enfants et on veut que se sourire soit sur toutes les lèvres du monde " tu crois vraiment qu'ils sont heureux les enfants Afghans ?
Bref un condensé de conneries incomensurable dommage car le premier m'avait beaucoup plu !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant