Electronic Entertainment Expo 2008
Page 2 sur 11 • Partager •
Page 2 sur 11 •
1, 2, 3, ... 9, 10, 11 
Re: Electronic Entertainment Expo 2008
Sinon la vieille annonce sur la sortie mondiale des jeux square-enix semble également du vent.
Les FF 13 ne sortiront pas simultanément, même si Kitase essayera de rapprocher les sorties. Enfin entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font ...
Les FF 13 ne sortiront pas simultanément, même si Kitase essayera de rapprocher les sorties. Enfin entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font ...
N'empêche, le vieux coup de taquet dans la tronche à Sony quoi ... le message est on ne peut plus clair pour Sony. "Chers amis de Sony, mes compagnons à SE avons bien pris acte du fait que pour vous la PS3 est un ordinateur avec disque dur interchangeable. Nous avons pris acte du fait qu'elle est chiante à programmer et qu'on dépense 1.5 fois plus en ingénieurs pour avoir un résultat au moins X360-like. Nous avons pris acte de l'effet GTA IV et MGS4 ... oups, du NON-effet je voulais dire. Nous avons pris acte du prix certes justifié mais toujours largement supérieur à la X360. Nous avons aussi reçu ce matin un chèque de nos nouveaux amis Microsoft avec plein de zéros et un petit mot sur FFXIII. En conséquence de quoi, on vous aime bien, mais on veut de la thune et on vous annonce qu'en fait, on développe le jeu sur X360 dès demain. Ne vous inquiétez pas, nous ferons une version X360 dans la foulée qui tiendra sur 1 seul BR, mais avec 15mn d'installation toutes les deux heures... désolé, on s'aime bien quand même hein ? Sinon tant pis, on s'en fout "
A priori le planning serait en deux temps : le développement du jeu jap pour PS3. Une fois celui-ci fini, ils entament la traduction anglaise de la PS3 ainsi que le dévelopement sur 360 (a priori uniquement hors japon). Les deux dernières versions devant sortir simultanément.
Billou a du allonger les billets.
question: when was the timing of the xbox 360 decision?
Hashimoto: "it wasn't a long time ago that we made the decision. we had to adjust things, like our relationship with microsoft. it was recent."
Billou a du allonger les billets.
Dernière édition par YAD le Lun 14 Juil 2008 - 22:32, édité 1 fois
Bon ben comme prévu, FFXIII en 2010 chez nous quoi
. Pas de quoi s'exciter encore.
Rohhh personne a posté le nouveau Bioware, le retour aux bons rpg d'antan
? S'il n'y avait pas eu l'annonce de FFXIII ca aurait été l'annonce de l'année pour moi.
Dragon Age:
http://www.gametrailers.com/player/36127.html

Dragon Age:
http://www.gametrailers.com/player/36127.html

Grahf- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: Fallout 3, Gears of War 2, Megaman 9, Dragon Quest IV
Oui, j'ai vu ça sur le forum background tout à l'heure. Evidemment, le jeu me fait méchamment envie.

http://gamersyde.com/stream_7763_en.html
Trailer dispo sur le live.

Grahf- Hardcore Gamer

-
Je suis en train de le télécharger ... attente insupportable ...
Puré ça me fait pensé à PSO! Le trailer est magnifique !! 

Ah bah l'E3 commence à dévoiler de belles choses.
Dommage que mon pc soit une chèvre, car un nouveau Bioware, c'est toujours une bonne nouvelle.
Quant à Star Ocean 4, il m'a presque convaincu en quatre screens seulement...
En tout cas les environnements graphiques ont de la gueule. Espérons que l'aventure sera rythmée et que le scénar ne sera pas lourdingue.
Dommage que mon pc soit une chèvre, car un nouveau Bioware, c'est toujours une bonne nouvelle.
Quant à Star Ocean 4, il m'a presque convaincu en quatre screens seulement...
En tout cas les environnements graphiques ont de la gueule. Espérons que l'aventure sera rythmée et que le scénar ne sera pas lourdingue.

LDD- Autodidacte

-
RoooooooooooooooOOOOoooooooooooOOOOOOOOOOOooooooooh...
En même temps, les 1ères images de SO3 m'avait aussi laissé sur le cul à l'époque, tout comme le jeu d'ailleurs...l'histoire se répète...
PAs plus mal...
Je reprends à peine mon souffle quand même tellement j'en reviens pas....L'attente va être longue...
En même temps, les 1ères images de SO3 m'avait aussi laissé sur le cul à l'époque, tout comme le jeu d'ailleurs...l'histoire se répète...
PAs plus mal...
Je reprends à peine mon souffle quand même tellement j'en reviens pas....L'attente va être longue...

Pi- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: NBA 2K11, Outland
Idem, je viens de me le passer 4-5 fois d'affilé, en passant les phases in-game au ralenti. Pour l'instant c'est le premier jeu next-gen que j'attends vraiment.
Pour les autres, je n'avais pas encore la 360, alors ...
Pour les autres, je n'avais pas encore la 360, alors ...
Ah cool pour Star Ocean IV, ça déboite bien comme j'aime. J'espère que l'histoire sera un brin plus mature que le 3 même si en fait, je m'en fous complètement car avec tous les RPG "adultes" qui arrivent, un peu de culcul me fera du bien.
Cette tuerie putain
http://www.gametrailers.com/player/36226.html
http://www.gametrailers.com/player/36226.html

Grahf- Hardcore Gamer

-
ouah star ocean 4 me laisse bouche bée quoi,rah hourra la sortie,quand a RE5 quand je pense qu'on doit attendre mars 2009,je croit que je pourrait pas x)

nero angelo- Gamer confirmé

Jeu(x) du moment: zelda TP avec un peut de guild war
Page 2 sur 11 •
1, 2, 3, ... 9, 10, 11 
Page 2 sur 11