Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Bat
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 1780
Http://discutons-geek.com

Gun

le Lun 28 Juil 2008 - 12:09
Bonjour à tous.

Un post de plus pour parler d'un jeu que j'ai acheté d'occasion il y a 3 jours : GUN.

C'est un GTA-Like se déroulant au far-west, à nous les joies du cheval, des rixes de saloon etc etc.

Ce jeu n'as pas fais l'unanimité à cause de sa courte durée de vie. Pour ma part je viens de le finir a 100% en difficulté Standard.
Les missions facultatives se ressemblent beaucoup et sont extrêmement portées vers l'action. On retrouve quelques originalités comme la chasse au bêtes sauvages et les tournois de poker. A l'instar de GTA et des ses paquets cachés, ici 44 filons d'or sont cachés (plus ou moins bien) sur la carte. (Il m'en reste 3 à trouver, mais ils ne rentrent pas en compte dans le pourcentage d'avancement).

L'histoire se torche en 8 petites heures si on se débrouille bien. C'est court, très court mais quelle histoire. Dans un GTA l'histoire consiste juste à gravir les échelons du crimes. Ici vous vous retrouverez dans un scénario qui à première vu à l'air bateau ( Héro qui apprend que l'homme qu'il prenait pour son père n'est pas le sien, et se retrouve dans une course à la vengeance) cependant une chasse au trésor rentre en jeu et rapporte un souffle au scénario. Vous ne serez pas déçu par le scénario.

J'ai le jeu sur XBOX et pour une "vieille" console, il s'en sort très bien.

Au final on regrettera juste la grande liberté d'action prônée par l'éditeur. On a une bonne liberté d'action, mais on est loin d'un GTA San Andreas. La carte se traverse, à cheval, assez rapidement...

Si vous avez joué a ce jeu donnez votre avis
Twinsunnien
Ashou
Ashou
Masculin Nombre de messages : 4906
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land

Re: Gun

le Lun 28 Juil 2008 - 14:20
Marrant, j'ai aussi le jeu sur XBOX, et je n'y ai jamais touché pour l'instant. Very Happy
Bat
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Lun 28 Juil 2008 - 14:23
Franchement j'ai pas été déçu, ça faisais un moment que je le cherchais sur PC. Et quand je l'ai vu en occase dans un magasin pour 5€ je me suis précipité dessus. Maintenant faut que je me trouve Fable et KOTOR sur Xbox et je suis heureux
Yougad
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer
Masculin Nombre de messages : 2265
Jeu(x) du moment : moggy,

le Lun 28 Juil 2008 - 21:02
Faudrait déplacer le topic dans la section multi-plateforme.

SOS MODO
Bat
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

le Lun 4 Aoû 2008 - 19:28
Par contre la durée de vie est vachement augmentée si on met la difficulté en : Fou Furieux...
On se fait toucher deux fois et c'est fini...

Il est vraiment bien ce jeu ^^
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant