Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou!

Partagez

Anansi
Magicien
Magicien

Masculin Nombre de messages : 3263
Age : 40
Jeu(x) du moment : shadows of the damned, infamous 2
Date d'inscription : 22/01/2007

Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou!

Message par Anansi le Sam 9 Aoû 2008 - 16:30

Sous ce titre aussi fun que racoleur (et tiré d un film culte) se cache le topic consacré au coté sombre du gamer qui someille (enfin, parfois il est bien réveillé) en chacun de nous.
Qui n a jamais cédé aux sirénes de la perversion dans un jeu vidéo? Essayer de tuer les enfants dans Fable, juste pour voir si on peu. Tester la localisation des tirs au niveau du bas ventre dans tous les jeux ou on manie un flingue. Faire une étude sur la létalité de chaque objet pouvant etre ramassé dans chaque jeu ou on peu le faire. Tester les angles de caméra pour savoir si on peu voir la culotte de la fille du président quand elle monte une échelle dans RE4. Mourir rien que pour voir ce que ça fait dans les jeux offrant des morts différentes. Créer un catcheur nommé la crampe et tout enrobé de cuir pour en faire un champion dans Smackdown/Row. Sacharner sur les cadavres des ennemis pour voir ce que ça fait...
Voila autant d exemples (tirés de mon expérience personnelle) de ce qui se passe quand le coté obscur se manifeste. Mais merde, qu est ce que c est bon!
Et vous, gentils forumeurs, c est quoi vos perversions ludiques?

moguri
Gamer acharné
Gamer acharné

Nombre de messages : 744
Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2007

Re: Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou!

Message par moguri le Sam 9 Aoû 2008 - 16:42

Alors j'ai dû passer un temps fou à faire des conneries du genre, mais bizarrement ça ne me revient pas vraiment, comme ça.

Je me souviens quand même d'après midi passées sur Trasher avec un pote, lors desquelles on se contentait d'envoyer notre skater sur un train/metro lancé à plaeine vitesse. Y'avait un système de combo lors des chutes, et on arrivait facilement à plusieurs dizaines de hits : le train projetait le skater vers l'avant en le percutant, et allait assez vite pour le rechoper en l'air pendant un bout de temps.

Sinon le premier soldier of fortune était un vrai bonheur à l'époque de sa sortie, on pouvait tout détruire au pompe, les membres volaient, les ventres explosaient, c'était grand.

Edit > ah, et plus récemment, le moteur euphoria utilisé dans GTA IV permet de belles choses aussi. Tout ce qui implique des explosions (lance roquettes, grenades, tir sur des voitures...) offre un spectacle bien sympa.

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

Masculin Nombre de messages : 8348
Age : 41
Jeu(x) du moment : Battlefleet Gothic: Armada (PC) / EVE: Online (PC) / EVE: Valkyrie (PS4 VR)
Date d'inscription : 23/01/2007

Re: Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou!

Message par Dark Inquisitor le Sam 9 Aoû 2008 - 17:01

- J'ai réussi à faire un screen de la culotte d'Ashley dans RE4
- Je surkiffe Ivy pour sa poitrine énorme
- Dans les RPG, si je peux tourner la cam dans tous les sens, je vérifie que toutes les demoiselles ont bien des culottes
- Je joue toujours des femmes et espère toujours avoir une armure sexy et mortelle
- Dans The Witcher j'ai cédé à quelques bassesses pour coucher avec certaines demoiselles
- Dans les GTA je fais toujours quelques parties juste pour atteindre le max d'étoile en utilisant toutes mes armes à disposition. Dans GTA IV, je jouais du snipe depuis le toit d'un immeuble... jouissif
- Dans Manhunt, je prenais plaisir à donner les morts les plus violentes aux ennemis
- Dans Fable j'ai rasé certains village pour pousser le côté obscur jusqu'au bout
- Dans Fable j'ai dragué de petites fillettes innocentes (échec cuisant et déception, mwahaha)
- Dans les KOTOR, j'ai joué du côté obscur à fond, n'hésitant pas à privilégier l'argent au sauvetage des femmes et enfants en perdition
- Dans Mass Effect, j'ai joué à fond la carte du pragmatisme en choisissant toujours la solution la plus logique et souvent la plus froide, quelles qu'en fussent les pertes.
- Dans FFXII, je n'ai joué qu'avec Fran en perso principal pour lui matter le cul tout au long du jeu
- Dans les RPG en général, je privilégie toujours une team sexy à une team ultra efficace... rien à foutre du 100% efficacité.
- Dans les Tomb Raider, j'ai pris plaisir à faire chuter cette poufiasse de Lara pour l'entendre s'écraser et ses os se broyer... mais j'ai aussi pris plaisir à lui mater les fesses qu'elle a bien rebondit la coquine.
- Dans Fable (again), j'ai presque toujours préféré garder sous ma coupe le Darkwood Bordello plutôt que libérer les filles de leur servitude de prostitution... comme ça j'ai du sexe varié gratuit Smile.
- Dans Shadow Hearts III, mon personnage préféré est Shania, pour sa plastique et ses transformation sexy
- J'aime beaucoup FFX-2, et notamment le costume Flower machin de Yuna ainsi que les transitions où elles sont nues. Je ne m'en lasse pas.
- Dans FFVII je jouais toujours avec Tifa pour sa plastique plus que pour son efficacité en fait.
- Dans Silent Hill 3, j'ai cheaté je crois pour avoir toutes les tenues et jouer avec la miss en version tatouée et le plus court vêtu
- J'ai joué à DOA Volley I et II (rien que ça c'est de la perversion en fait :p). Et j'ai aimé ça.

Et c'est déjà pas mal...

Paladin
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Masculin Nombre de messages : 1641
Age : 31
Jeu(x) du moment : les dominos, les dames, le sudoku et le solitaire
Date d'inscription : 26/11/2007

Re: Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou!

Message par Paladin le Sam 9 Aoû 2008 - 17:03

Ehehe, bonne idée ce topic.

J'ai moi aussi mes pêchés.
Je me souviens que sur draque 8 j'avais passer quelques temps à essayer toutes les tenues de Jessica et de la voir dans différentes "positions", que ce soit sur le tigre (grahou) ou le plus proche possible de la caméra... j'ai longtemps délaissé les équipements efficaces au profit des plus découverts, également :-D .
Dans le même genre, j'ai remarqué sur soulcalibur 4 que je créais principalement des persos féminins... et en général à la corpulence généreuse (dans le jeu, corpulence = tour de poitrine), et que j'apréciais quand le hasard faisait que le style de combat choisit entrainait des poses apropriées (genre celui de Xianghua qui lorsqu'elle gagne fait profiter au joueur de son decolleté...)
Avant qu'on me prenne pour un gros dégénéré et frustré sexuel, je précise que je suis tout l'oposé dans la vraie vie nerd

Sinon coté violence, je citer n'importe quel jeu baston où apres un combat éprouvant gagné sur le fil du rasoir, on peut s'acharner sur la dépouille de ce valeureux (et connard d') adversaire avec des coups de tatanes bien sentis. A noter que lorsque le malheureux crie face à ce sadisme, ça me motive encore plus à le frapper jusqu'à ce qu'il arrête et que j'ai le plaisir de pouvoir le laisser pour mort Twisted Evil
Même délire pour tous les beat them all, j'ai toujours pris plaisir à tabasser moult ennemis jusqu'à ce que mort s'en suive, que ce soit à coup de poings dans double dragon, en variant flingues et épées dans Devil may cry, ou mieux en variant les plaisirs d'un achèvement brutal mais ô combien jouissif dans god of war.
Ah, il y a aussi la destruction des colosses dans shadow of the colossus... c'est à la fois tres poétique et triste (la pauvre bête a rien demandé), mais c'est aussi incroyablement jouissif de foutre à terre un être 15 fois plus gros que soi avec une simple lame courte.
Il m'arrive aussi dans tous les types de jeu de laisser mourrir le héros quand il me gonfle (autant dire que sora, Tidus et autres Vaan ont souffert)...
Dernierement j'ai passé plusieurs heures sur GTA 4 avec un pote à essayer de faire les plus belles chutes possible en sautant d'un helicoptere... Plus le perso s'éclatait la tronche contre un immeuble/rebord/autre, plus les rires fusaient dans la pièce... surtout qu'on s'est tapé un délire quand le perso est resté dans un recoin ombre au sommet d'un petit bâtiment et qu'on s'est dit que jamais personne ne retrouverait le corps.

Ah et quand j'étais petit je me rappelle avoir essayé de tuer le chien dans duck hunt. Laughing

Il y a probablement d'autres trucs, mais ce sont les seuls qui me reviennent en tête pour le moment.

BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 26
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock
Date d'inscription : 27/07/2008

Re: Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou!

Message par BardieL-SamA le Sam 9 Aoû 2008 - 21:17

Arf dur ben dans mes souvenirs j'adorais m'acharner sur les corps dans soldier of fortune pour voir les entailles et finalement les voirs partir en morceau ou plus recemment dans gta 4 rouler a fond sur l'autoroute et voir le malheurex nico belli s'en prendre plein la gueule hmmm y'a quoi d'autre ben j'adore faire ddes bisou a ma figurine de cammy dans ma chambre (oups c'est pas du jeu vidéo) sinon j'adore me repasser la cinématique de aya brea sous la douche hmm et la scène de la serviette dans fear effect mais c'est vrai que je préfère jouer avec les filles dans les jeux bon tant mieux j'ai envie de dire, j'ai même choper une jomlie jap en bikini en train de jouer a guitar hero et d'un coup je trouve que le jeu prend une autre tournure, c'est marrant mais je sens que soulcalibur 4 va souvent être citer et d'ailleur peut-être qu'on saura me repondre mais que cache taki dans sa culotte pour avoir une bosse pareille ?

Alexandre
Gamer confirmé
Gamer confirmé

Masculin Nombre de messages : 409
Age : 37
Jeu(x) du moment : oulah si j'avais le temps lost odyssey mass effect et bien d'autres!
Date d'inscription : 26/04/2007

Re: Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou!

Message par Alexandre le Sam 9 Aoû 2008 - 21:29

Pas plus tard qu'hier, j'ai tué des habitants sans défense dans Assassin's creed héhéhéhéhé. mon petit couteau, je fais coucou et hop.....Very Happy

BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 26
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock
Date d'inscription : 27/07/2008

Re: Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou!

Message par BardieL-SamA le Sam 9 Aoû 2008 - 21:57

Oui en effet, c'est une chose assez singulière tiens ben en parlant j'adore renverser la nuée des pélerins quand on arrive à jérusalem et ca fait donimo c'est rigolo ouh ouh

nero angelo
Gamer confirmé
Gamer confirmé

Nombre de messages : 364
Age : 28
Jeu(x) du moment : zelda TP avec un peut de guild war
Date d'inscription : 18/02/2007

Re: Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou!

Message par nero angelo le Sam 9 Aoû 2008 - 21:59

bravo les gars,en 10 sec vous me donnez l'impression d'etre sur un forum de psychopathe x),donc je vais en profiter pour cracher le morceau alors,dans les GTA je m'amuse a tuer tout ce qui passe,assassin creed je tuais tout ce qui passait,pareil pour RE4 avec ashley pour RE4 x)et voila j'en passe (ola je vais passer pour un psychopathe aussi x) )

BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 26
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock
Date d'inscription : 27/07/2008

Re: Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou!

Message par BardieL-SamA le Sam 9 Aoû 2008 - 22:14

C'est marrant mais ce forum me fait repenser à la question existencielle que je me pose depuis toujour "combien de pixel ai-je pu tué et combien de veuves ais-je fait ?" oui c'est trèq kon comme question mais si on prend rien que les dynastie warriors ben sa monte vite ke meme

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

Masculin Nombre de messages : 8348
Age : 41
Jeu(x) du moment : Battlefleet Gothic: Armada (PC) / EVE: Online (PC) / EVE: Valkyrie (PS4 VR)
Date d'inscription : 23/01/2007

Re: Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou!

Message par Dark Inquisitor le Sam 9 Aoû 2008 - 22:47

As-tu compté le nombre de vaisseaux alien que tu as buté dans tous les shoot'em up de ta vie ? Parce que perso, ça fait un chiffre assez incroyable je pense et de la veuve alien, je dois en avoir lourd sur la conscience ... ou pas Smile.

Pipasrei
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6533
Age : 30
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2
Date d'inscription : 24/01/2007

Re: Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou!

Message par Pipasrei le Dim 10 Aoû 2008 - 9:07

- Worms : le chalumeau est mon arme préféré, faire cramer ses petits bestioles est fun ^^
- Shinobido : Pour les missions escortes, j'allais égorger ou tuer la personne à protéger. Dans le jardin, je m'amusais aussi à égorger mes gardes, et balancer le chien dans un trou. Libérer des ours, et admirer le versus ours/humain.

- Dead Rising : Les survivants étaient tellement boulet que l'envie de m'en servir comme défouloir était assez souvent, mon arme préféré, la faux ^^

- Les sims : Les pauvres ont pas mal dérouiller avec moi, incendie volontaire avec les sorties retirer, les enfermés dans une pièce sans rien, leur faire faire du plongeoir sans piscine.

- GTA/Saints Row : Une fois, une victime agressé et qu’elle fuit j’adore courir à coté d’eux comme ci le perso faisait du jogging.
Faire rentrer des prostitués ou alliés dans une voiture, et la faire cramer ou balancer à la flotte.

- Ecco : Balancer le pauvre dauphin sur les rochers pour voir si il y a des blessures

- Tony Hawk : Faire tomber le skateur de facon classe, et surtout entendre le bruit des os

- Little Big Adventure 2 : Débarquer à l’école, en tabassant la prof, et agressé les élèves (les parents nous attendent à la sortie ensuite ^^)

- Armored core : Laisser ma base se faire raser par une pluie de missile, car je trouvais ca esthétique, on aurait dit un spectacle de luciole.
- Dead or alive : je met le jeu en 99 ans, avec ca les seins bougent plus.

Soul calibur : Dans le 3, j’ai créé une soubrette, dans le 4, 3 soubrettes et une lycéenne tous avec des formes avantageuses. En ligne, j’ai fais prendre de poses au razor ramon de mon pote un peu osé ^^

- Sexy beach 3/Schoolmate et autre jeu de illusion : Pas trop besoin d’expliquer, le jeu suffit en lui-même ^^

J’en oublie plein d’autre, mais en général, je massacre tous ce qui bouge, et m’acharne sur des cadavre

Hearon
Gamer confirmé
Gamer confirmé

Masculin Nombre de messages : 379
Age : 28
Jeu(x) du moment : Battlefield Bad Company
Date d'inscription : 30/11/2007

Re: Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou!

Message par Hearon le Dim 10 Aoû 2008 - 9:29

Dans GTA je conduisais plus souvent sur les trotoires que sur les routes et je préférais les cocktail molotov aux grenades.

Dans Worms je m'amusais à faire des home run en direction de la mer (bien sur avec un worm pour balle)

Dans les sims, je retirais les échelles des piscines une fois que les sims se baignait.

Dans Baldur's gate, je m'amusais à transformer tout les passants en statue (aubergiste = très grosse statue^^)

Dans Fable, je tuais tout les villageois d'un village pour acheter toute leurs maisons.^^

BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 26
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock
Date d'inscription : 27/07/2008

Re: Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou!

Message par BardieL-SamA le Dim 10 Aoû 2008 - 10:12

@Dark Inquisitor a écrit:As-tu compté le nombre de vaisseaux alien que tu as buté dans tous les shoot'em up de ta vie ? Parce que perso, ça fait un chiffre assez incroyable je pense et de la veuve alien, je dois en avoir lourd sur la conscience ... ou pas Smile.

Malheureusement, les shoot'em up n'ont jamais été ma tasse de thé hormis le r-type sur playstation et thunder force IV et c'est un tort j'avoue

Pipasrei
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6533
Age : 30
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2
Date d'inscription : 24/01/2007

Re: Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou!

Message par Pipasrei le Dim 10 Aoû 2008 - 12:49

Essaye Ether Vapor, Ikaruga, les Touhou ou les productions Kenta Cho, tu trouveras peut être ton bonheur.

Sinon, j'oubliais dans les metal gear, j'en ai fais pas mal.
- Assommer des gardes pour leur poser du C4, et se réveiller pépère, et paf ^^
- Prendre toutes les photos des idoles comme Jun, Reiko...
- Mettre des fléchettes tranquillisantes sur tous les corps (les yeux...)
- Tortures de garde
- Les pauvres loups, la pauvre Enma, Meryl, Olga...

BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 26
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock
Date d'inscription : 27/07/2008

Re: Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou!

Message par BardieL-SamA le Dim 10 Aoû 2008 - 12:53

Ikaruga c'est vrai qu'il à l'air top celui la, Ah oui, mgs ou tuer les gardes quand il pisse ou tuer meryl alors qu'elle est a terre se dépècher de courir après elle quand elle est en soldat pour la voir en culotte , ah que de souvenir mais c'est kojima qui pousse au vice quand on voit que dans le 2 on est obliger de se prendre une douche doré (on m'aura compris) on se dit qu'il à une enfance difficile le petit kojima

LDD
Autodidacte
Autodidacte

Masculin Nombre de messages : 3863
Age : 27
Date d'inscription : 04/02/2007

Re: Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou!

Message par LDD le Lun 18 Aoû 2008 - 1:36

Moi un jour je suis passé au feu orange dans GTA 3.

Pipasrei
Administrateur
Administrateur

Nombre de messages : 6533
Age : 30
Jeu(x) du moment : Atelier Iris, Virtua tennis 2
Date d'inscription : 24/01/2007

Re: Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou!

Message par Pipasrei le Lun 18 Aoû 2008 - 8:18

@LDD a écrit:Moi un jour je suis passé au feu orange dans GTA 3.

Les militaires ont du t'attaquer pour une telle infraction Laughing Laughing

Aroeris
Aro l'Hélice
Aro l'Hélice

Féminin Nombre de messages : 1451
Age : 35
Jeu(x) du moment : Bulletstorm, Okamiden, Fable II
Date d'inscription : 24/10/2006

Re: Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou!

Message par Aroeris le Lun 18 Aoû 2008 - 12:40

Y'a pas que moi qui joue la psychopathe ! Laughing

Dans les GTA, pareil que vous, le truc classique, prendre un hélico, se poser en haut d'un immeuble impossible à atteindre par les forces de l'ordre, et sniper.

Sinon, je jouais à Zelda Phantom Hourglass, et avec le bateau, j'ai shooté tout ce que je croisais : grenouilles dorées, mouettes...

Ace Combat : j'ai essayé de voler au plus près de l'eau, me suis crashé, ça m'a fait délirer.

Les trucs classiques quoi.

BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 26
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock
Date d'inscription : 27/07/2008

Re: Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou!

Message par BardieL-SamA le Lun 18 Aoû 2008 - 12:48

Ah i'ai je me souviens le truc le plus vilain et drôle que j'ai fait dans un jeux vidéo, mais c'est bien sur night trap ou à la fin je m'amusais à tuer dana plato (donc la gentille) et qu'on la voyait tomber inlassablement dans les abimes heum qu'elle délice, ah aussi dans x-files je m'amusais à nous tuer (tuer l'agent cook quoi) et on voyait une lettre de suicide adresser à l'encontre des parents, c'était drôle

Moggy
Boule de poil
Boule de poil

Nombre de messages : 7039
Age : 34
Jeu(x) du moment : yougad
Date d'inscription : 15/11/2006

Re: Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou!

Message par Moggy le Mar 19 Aoû 2008 - 18:36

Lol LDD


hé pour ma part je fais des trucs comme vous tous. je ne pense pas etre different.

L odyssée d Abe: je m amusais (lors de ma premiere partie) a tuer les autres Mudokons. D ailleurs, il est amusant de constater que les developpeurs savent a quel point les joueurs sont des psychopathes comme l atteste ce topic, puisqu à la fin du jeu, un message s affichait indiquant: "Vous n avez pas sauvé assez de Mudokons. Nous savons à quel point il est amusant de les eventrer, les ecraser et les exterminer mais ce n est pas le but". Gross Modo, c etait un message du genre, kupo Very Happy

GTA: bin comme tout le monde, des exces de folie m indiquent qu il faut que je tue moult innocents.

Wild Arms V: mes instincts males m obligeaient à avoir le plus de costumes possible pour... Rebecca :oops:
sinon jla mettais systematiquement dans mon equipe.

heu je mettrais d autres exemples quand jm en rappellerais.

Bat
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 26
Jeu(x) du moment : Rogue Legacy
Date d'inscription : 17/07/2008

Re: Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou!

Message par Bat le Mar 19 Aoû 2008 - 19:38

Stronglehold : Tirer dans les roubignoles des méchants.

Morrowind : Pourquoi il n'y a plus d'habitant à Balmora et Seyda Nihin ??

Gun : 1000 innocents tués ? non drugged

Guild Wars : Créer un perso féminin et ne jouer qu'en sous-vêtement pour le plaisir des yeux

Soul Reaver : ou massacre à la citadelle humaine :darn:

Fable : Mon personnage tue les femmes et les enfants

Enfait ya trop de choses pas bien que j'ai faîtes... Evil or Very Mad

Twinsunnien
Ashou
Ashou

Masculin Nombre de messages : 4906
Age : 34
Jeu(x) du moment : Top Spin 4, LBA Tactile, Mario 3D Land
Date d'inscription : 22/01/2007

Re: Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou!

Message par Twinsunnien le Mar 19 Aoû 2008 - 20:47

Ryudo a écrit:Stronglehold : Tirer dans les roubignoles des méchants.

Hey, c'est le fameux Brise-couilles de Laspi et Moggy ça. Laughing

Bon, moi c'est très con, mais dans certains jeux de F1, je mettais le difficulté au mini, et je défonçais le autres en sens inverse, sauf mon co équipier, doublé assuré quoi Laughing

Dans les GTA j'aime bien tirer sur les gens, des fois..... ça ne craint pas de dire ça scratch ?

Pis je sais plus.....

BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 26
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock
Date d'inscription : 27/07/2008

Re: Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou!

Message par BardieL-SamA le Mar 19 Aoû 2008 - 20:52

Dans god of war 1 et 2 j'ai du fricoter avec les demoiselles au moins 10 fois de suite, pour les orbes bien sur, (ben vi c'est pour les orbes) d'ailleur ce cher kratos fait le même bruit sur le champ de bataille qu'au pieu signe, c'est à se demander ce qu'il préfère hmmm

Bat
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Masculin Nombre de messages : 1762
Age : 26
Jeu(x) du moment : Rogue Legacy
Date d'inscription : 17/07/2008

Re: Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou!

Message par Bat le Mar 19 Aoû 2008 - 20:53

@Twinsunnien a écrit:

Dans les GTA j'aime bien tirer sur les gens, des fois..... ça ne craint pas de dire ça scratch ?


Non je trouve pas, GTA c'est un jeu où tuer les gens n'est pas si banal, c'est vrai que c'est l'acte très très méchant, on hésite souvent avant de le faire...

Sinon j'aime bien l'evisceration dans Soldier of Fortune 2

Sinon un des actes les plus barbares que je connaisse, c'est quand on mange les fantômes dans Pacman, c'est atroce...

BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé

Masculin Nombre de messages : 421
Age : 26
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock
Date d'inscription : 27/07/2008

Re: Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou!

Message par BardieL-SamA le Mar 19 Aoû 2008 - 21:07

ouais ou dans world of illusion quand mickey transforme les ennemis en fleur à chaque fois j'ai envie de gerber

    La date/heure actuelle est Mar 17 Jan 2017 - 7:46