Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou!

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou!

Message par LDD le Lun 18 Aoû 2008 - 1:36

Moi un jour je suis passé au feu orange dans GTA 3.

LDD
Autodidacte
Autodidacte

Masculin Nombre de messages: 3865

Revenir en haut Aller en bas

Message par Pipasrei le Lun 18 Aoû 2008 - 8:18

LDD a écrit:Moi un jour je suis passé au feu orange dans GTA 3.

Les militaires ont du t'attaquer pour une telle infraction Laughing Laughing

Pipasrei
Modérateur
Modérateur

Jeu(x) du moment: Atelier Iris, Virtua tennis 2

Message par Aroeris le Lun 18 Aoû 2008 - 12:40

Y'a pas que moi qui joue la psychopathe ! Laughing

Dans les GTA, pareil que vous, le truc classique, prendre un hélico, se poser en haut d'un immeuble impossible à atteindre par les forces de l'ordre, et sniper.

Sinon, je jouais à Zelda Phantom Hourglass, et avec le bateau, j'ai shooté tout ce que je croisais : grenouilles dorées, mouettes...

Ace Combat : j'ai essayé de voler au plus près de l'eau, me suis crashé, ça m'a fait délirer.

Les trucs classiques quoi.

Aroeris
Aro l'Hélice
Aro l'Hélice

Féminin Nombre de messages: 1456
Jeu(x) du moment: Bulletstorm, Okamiden, Fable II

Message par BardieL-SamA le Lun 18 Aoû 2008 - 12:48

Ah i'ai je me souviens le truc le plus vilain et drôle que j'ai fait dans un jeux vidéo, mais c'est bien sur night trap ou à la fin je m'amusais à tuer dana plato (donc la gentille) et qu'on la voyait tomber inlassablement dans les abimes heum qu'elle délice, ah aussi dans x-files je m'amusais à nous tuer (tuer l'agent cook quoi) et on voyait une lettre de suicide adresser à l'encontre des parents, c'était drôle

BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé

Masculin Nombre de messages: 421
Jeu(x) du moment: Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Message par Moggy le Mar 19 Aoû 2008 - 18:36

Lol LDD

hé pour ma part je fais des trucs comme vous tous. je ne pense pas etre different.

L odyssée d Abe: je m amusais (lors de ma premiere partie) a tuer les autres Mudokons. D ailleurs, il est amusant de constater que les developpeurs savent a quel point les joueurs sont des psychopathes comme l atteste ce topic, puisqu à la fin du jeu, un message s affichait indiquant: "Vous n avez pas sauvé assez de Mudokons. Nous savons à quel point il est amusant de les eventrer, les ecraser et les exterminer mais ce n est pas le but". Gross Modo, c etait un message du genre, kupo Very Happy

GTA: bin comme tout le monde, des exces de folie m indiquent qu il faut que je tue moult innocents.

Wild Arms V: mes instincts males m obligeaient à avoir le plus de costumes possible pour... Rebecca Embarassed
sinon jla mettais systematiquement dans mon equipe.

heu je mettrais d autres exemples quand jm en rappellerais.

Moggy
Boule de poil
Boule de poil

Jeu(x) du moment: yougad

http://www.dailymotion.com/moggy-aspi_show#videoId=xhuztu

Message par Ryudo le Mar 19 Aoû 2008 - 19:38

Stronglehold : Tirer dans les roubignoles des méchants.

Morrowind : Pourquoi il n'y a plus d'habitant à Balmora et Seyda Nihin ??

Gun : 1000 innocents tués ? non drugged

Guild Wars : Créer un perso féminin et ne jouer qu'en sous-vêtement pour le plaisir des yeux

Soul Reaver : ou massacre à la citadelle humaine darn

Fable : Mon personnage tue les femmes et les enfants

Enfait ya trop de choses pas bien que j'ai faîtes... Evil or Very Mad

Ryudo
Gamer
Gamer

Masculin Nombre de messages: 206
Jeu(x) du moment: Rentrée dans la dure année de P1 en médecine. Pas de jeux pendant un an.

Message par Twinsunnien le Mar 19 Aoû 2008 - 20:47

Ryudo a écrit:Stronglehold : Tirer dans les roubignoles des méchants.

Hey, c'est le fameux Brise-couilles de Laspi et Moggy ça. Laughing

Bon, moi c'est très con, mais dans certains jeux de F1, je mettais le difficulté au mini, et je défonçais le autres en sens inverse, sauf mon co équipier, doublé assuré quoi Laughing

Dans les GTA j'aime bien tirer sur les gens, des fois..... ça ne craint pas de dire ça scratch ?

Pis je sais plus.....

Twinsunnien
Ashou
Ashou

Masculin Nombre de messages: 4848

Message par BardieL-SamA le Mar 19 Aoû 2008 - 20:52

Dans god of war 1 et 2 j'ai du fricoter avec les demoiselles au moins 10 fois de suite, pour les orbes bien sur, (ben vi c'est pour les orbes) d'ailleur ce cher kratos fait le même bruit sur le champ de bataille qu'au pieu signe, c'est à se demander ce qu'il préfère hmmm

BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé

Message par Ryudo le Mar 19 Aoû 2008 - 20:53

Twinsunnien a écrit:

Dans les GTA j'aime bien tirer sur les gens, des fois..... ça ne craint pas de dire ça scratch ?

Non je trouve pas, GTA c'est un jeu où tuer les gens n'est pas si banal, c'est vrai que c'est l'acte très très méchant, on hésite souvent avant de le faire...

Sinon j'aime bien l'evisceration dans Soldier of Fortune 2

Sinon un des actes les plus barbares que je connaisse, c'est quand on mange les fantômes dans Pacman, c'est atroce...

Ryudo
Gamer
Gamer

Jeu(x) du moment: Rentrée dans la dure année de P1 en médecine. Pas de jeux pendant un an.

Message par BardieL-SamA le Mar 19 Aoû 2008 - 21:07

ouais ou dans world of illusion quand mickey transforme les ennemis en fleur à chaque fois j'ai envie de gerber

BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé

Message par Cygnus Absinthe le Mer 20 Aoû 2008 - 0:48

Les trucs vicieux habituels: regarder sous les jupes des demoiselles voluptueuses, chercher à tuer de façon sadique (genre dans Carmageddon faire un burn sur un mec auquel j'ai amputé les jambes, ou encore faire flipper les petites vieilles en déhambulateur en klaxonnant, faire un écart pour leur donner l'espoir et ouvrir la portière au dernier moment pour les shooter). Enfermer mes sims dans une pièce d'un mètre carré. Arriver derrière un mec en sneak dans oblivion et lui mettre un gros coup dans sa mouille pour le voir voler. Mettre un mod dans morrowind pour que les persos soient nus. M'arranger pour que la maison de mes sims soit hantée. Faire balancer des insultes à mes voisins dans Animal crossing, leur proposer des soirées libertines. Lacher des rochers sur les villageois dans Black and White 2... Utilisez les chats comme silencieux dans Postal. Passer mon temps à claquer les bestioles de Creature pour les faire crever...

Cygnus Absinthe
Gamer acharné
Gamer acharné

Masculin Nombre de messages: 705
Jeu(x) du moment: Halo Reach, Oblivion, FNV, Baldur's gate 2

Message par Ryudo le Mer 20 Aoû 2008 - 9:36

Les chats en silencieux, j'avais oublié cet acte, avec ce magnifique petit bruitage lorsqu'on s'en sert avec la mitrailleuse : mi, mi, mi mi, mi,mi, mi, mi, mi mi, mi,mi, MIAOU !!! SPLOTCH

Ryudo
Gamer
Gamer

Message par Samanomatou le Mer 20 Aoû 2008 - 10:34

Oula moi aussi j'en ai tellement fait mais je crois qu'on fait tous pareil nottamment pour ce qui est de mater le culottes des persos sexy dans les RPGs.
Pareil pour les jeux de combats , s'exciter sur un mec deja battu en poussant des "tiens spece de gros c..rd de ta m..man" surtout quand il nous a bien fait chier Smile

Sinon qui me vient comme ça dans Tomb Raider II je m'amusais a enfermer le papi dans le congelo et dans Metal Gear même si ça a deja été dit poser du c4 sur les ennemis c quand même excellent ou encore les tenir en joue et leur tirer dans les bras ou dans les jambes et dans leur radio et les laisser s'exciter un peu avant de le tuer.

Metal Gear Online offre des possibilités sadiques interessantes c toujours marrant de voir les gens marcher sur une claymore bien placer , ou encore endormir un gars et lui coller un playboy comme oreiller et quand il se reveille lui laisser gouter a un dernier plaisir avant de lui mettre une roquette dans les dents =D.

Coté perversité je me suis tapé pas mal de delires sur Biko3 et Battle Raper (le 2 je crois) pour ceux qui connaissent >.>

Samanomatou
Gamer
Gamer

Masculin Nombre de messages: 117
Jeu(x) du moment: Metal Gear Solid 4 , Guitar Hero 3 , Soulcalibur IV , Jeanne D'Arc

Message par Conker le Mer 20 Aoû 2008 - 12:08

GTA 3 : avec le mode non censuré tirer dans les jambes des passant qui finissent leur vie en unijambiste avec la mitralleuse ou tirer au bazooka dans le tas( le 3 est bien gore avec les vras et les jambes qui giglent)Laughing.

GTA SA : tuer quelqu'un pour que tout le arrive et tirer dans let as Evil or Very Mad

Conker's Bad fur Day : essayer de tuer mes coéquipiers au bazooka (encore mdr) ou a la transonneuse.

Sinon qui n'a pas essayer d'écraser des animaux dans certains jeux de voitures (Sega Rally 2 , GT4, Cruis'n World...)

Conker
Gamer
Gamer

Masculin Nombre de messages: 267
Jeu(x) du moment: Nights (Saturn) - Ready 2 Rumble (Dreamcast) - Gran Tursimo (PSP)

http://www.dailymotion.com/fast-and-savage

Message par Ryudo le Jeu 21 Aoû 2008 - 18:40

GUN : Utiliser l'arc avec la dynamite sur un passant, et mettre le ralentie au moment de l'explosion.

Ryudo
Gamer
Gamer

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut