Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou!
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Je vais t arracher la tete et te chier dans le cou!
Samanomatou a écrit:Sinon qui me vient comme ça dans Tomb Raider II je m'amusais a enfermer le papi dans le congelo.
Mais je vois qu'il n'y a pas que moi qui faisait souffrir papy, j'aimais aussi aller chercher les armes en dehors de la maison et lui tirer dessus alors qu'il tentait vainement de m'apporter un café ou je sais pas quoi sur son petit plateau. Dans un de mes vieux jeux sur PC (Red Faction premier du nom), je prenais un C4 que j'accrochais sur le corps de mes coéquipiers ... ils se mettaient à courir dans tous les sens les bras en l'air en criant à l'aide ... après m'être délecté de leur peur ... boum.
Sinon dans GTA III ou San Andreas, je me faisais des prostitués et je les tuais ensuite pour récupérer mon fric ou je tuais mes petites copines après les avoir emmenés en balade ou j'allais à la ferme et je tabassais des grands mère à coup de pelle ou je prenais la moissonneuse batteuse et roulez joyeusement sur les passants ... bon j'arrête ...

Wyd- Casual Gamer

Ok, dans le genre sadique-pervers, chez moi, ca donne:
Resident Evil 4
-Mater la culotte d'Ashley
-Flinguer cette pouf d'Ashley au Lance Roquettes
Gun
Tirer à l'arc à Dynamite sur les passants pour ensuite les voir s'envoler à des kilomètres (Jouissif au possible)
Red Faction 2
Balancer du C4 sur les mecs pour les voir paniquer un bon coup avant le "Boom " habituel
Fable
-Meurtre d'enfants au 1er et 2nd degré
Soldier of Fortune
-Démembration au Shotgun puis destruction totale avec du C4
-Tirs dans les roubignolles, histoire de voir mon adversaire"morfler" un bon coup
-Electrocution, même après la mort, histoire de faire tressauter les cadavres (Utiliser l'arme avec le laser bleu)
-Faire gonfler les corps des mecs avec le canon à micro-ondes (Trippant de les voir gonfler comme des baudruches avant d'exploser. On les croirait gonfler à l'hélium)
Black and White
-Le lancer de villageois est toujours aussi drôle. A quand une discipline olympique??
GTA 3
-J'ecrase, je pulvérise, j'éparpille, grâce à mon beau tank de l'armée. JE SUIS INNARETABLE. J'adore faire sauter les bagnoles, écraser les gens, tirer à grands coup d'obus pour dégager ma route.
Unreal Tournament
-Faire claquer les joueurs en leur tirant dans les jambes aec mon beau lance roquette est toujours aussi apprécialbe. Voir un corps mort s'envoler comme si il allait au paradis, c'est vraiment planant. Et le voir s'écraser lamentablement au sol...je me gondole, rien que d'y penser.
Si y'a d'autres trucs qui me reviennent, je vous ferais signe.
Resident Evil 4
-Mater la culotte d'Ashley
-Flinguer cette pouf d'Ashley au Lance Roquettes
Gun
Tirer à l'arc à Dynamite sur les passants pour ensuite les voir s'envoler à des kilomètres (Jouissif au possible)
Red Faction 2
Balancer du C4 sur les mecs pour les voir paniquer un bon coup avant le "Boom " habituel
Fable
-Meurtre d'enfants au 1er et 2nd degré
Soldier of Fortune
-Démembration au Shotgun puis destruction totale avec du C4
-Tirs dans les roubignolles, histoire de voir mon adversaire"morfler" un bon coup
-Electrocution, même après la mort, histoire de faire tressauter les cadavres (Utiliser l'arme avec le laser bleu)
-Faire gonfler les corps des mecs avec le canon à micro-ondes (Trippant de les voir gonfler comme des baudruches avant d'exploser. On les croirait gonfler à l'hélium)
Black and White
-Le lancer de villageois est toujours aussi drôle. A quand une discipline olympique??
GTA 3
-J'ecrase, je pulvérise, j'éparpille, grâce à mon beau tank de l'armée. JE SUIS INNARETABLE. J'adore faire sauter les bagnoles, écraser les gens, tirer à grands coup d'obus pour dégager ma route.
Unreal Tournament
-Faire claquer les joueurs en leur tirant dans les jambes aec mon beau lance roquette est toujours aussi apprécialbe. Voir un corps mort s'envoler comme si il allait au paradis, c'est vraiment planant. Et le voir s'écraser lamentablement au sol...je me gondole, rien que d'y penser.
Si y'a d'autres trucs qui me reviennent, je vous ferais signe.

Deimos- Gamer

-
moi comme je suis un ptit fou, une fois, j ai marché sur des fleurs dans Trusty Bell
hhiihihiihihi
kupo
hhiihihiihihi
kupo
Et moi j ai joué a Driver 3.
Je sais, ça calme, difficile de trouver un truc plus tordu.
Je sais, ça calme, difficile de trouver un truc plus tordu.

Anansi- Magicien

-
Jeu(x) du moment: shadows of the damned, infamous 2
Ah putain...bleuarghhhh!!!!....
Désolé, mais la, t es vraiment trop dégueulasse. Le finir!!! J y crois...bleuargh!!..
Désolé, mais la, t es vraiment trop dégueulasse. Le finir!!! J y crois...bleuargh!!..

Anansi- Magicien

-
Jeu(x) du moment: shadows of the damned, infamous 2
Dans Max Payne PC , je me souviens avoir testé toutes mes armes sur un garde qui nous aide à ouvrir une porte. Des qu'il meurt le jeu redémarre à la derniere sauvegarde. C'etait fun 
Dans tous les Duke Nukem, buter toutes les gogo danceuses.
Tuer les innoncents en general dans tous les jeux vidéos.
Edit: Et sinon ouais Jessika dans DraQue 8 MIAM.
Dans tous les Duke Nukem, buter toutes les gogo danceuses.
Tuer les innoncents en general dans tous les jeux vidéos.
Edit: Et sinon ouais Jessika dans DraQue 8 MIAM.

Spike- Hardcore Gamer

-
Moi aussi je l'ai fini Driv3r 
Pire : J'ai un peu apprécié le jeu (mais qu'un peu quand même, ho !)
Pire : J'ai un peu apprécié le jeu (mais qu'un peu quand même, ho !)
Driver 3 j'ai adoré les fonctions Replay en fait 
C'est tout .
C'est tout .

Spike- Hardcore Gamer

-
Anansi a écrit:Ah putain...bleuarghhhh!!!!....
je... je suis desolé... j espere que tu arriveras à me regarder en face à nouveau, kupo

J'ai fini 2 fois enter the matrix et plusieurs fois South Park (le fps sur Psone)

Ryudo- Gamer

-
Jeu(x) du moment: Rentrée dans la dure année de P1 en médecine. Pas de jeux pendant un an.
Wyd a écrit:Sinon dans GTA III ou San Andreas, je me faisais des prostitués et je les tuais ensuite pour récupérer mon fric
+1
J'ai appris récemment (donc tardivement) qu'en réussissant les Missions Mac-à-Dames, c'est toi qui recevait l'argent des prostituées. Ce qui implique que tu fais plus que récupérer ton paper Sinon, il m'est arrivé plusieurs fois dans le premier Ghost Recon de tirer une ou deux balles dans les pieds des prisonniers. Il y a même une mission dans les marécages où deux soldats ennemis boivent un Coca sans arme sur eux. La dernière fois que je les ai croisés, j'ai rechargé trois ou quatre fois la partie pour leur shooter dedans à loisir. C'est drôle.
Autre registre, quand un visiteur de Zoo Tycoon traîne misérablement dans un coin en étant à l'agonie (faim ET soif), en se pissant dessus tellement il a envie et marchant sur les rotules, le tout baigné dans une haine profonde, je fais un enclos autour de lui (et des autres visiteurs autour) et je lâche des fauves (en mettant un banc devant la grille de sortie de l'enclos bien sûr).
Worms Armaggedon, c'est vraiment bon pour les homeruns, aussi !
ah dead rising, surement le jeu qui s'applique le mieux a ce topic, j'adore foutre des pommeaux de douche dans la tête des zombie ou foncer avec ma tronconneuse ou trancher a tout va ds le katana ou castrer les zombies aussi c'est drôle ou encore .... nana c'est bon on m'a compris dead rising le meilleur défouloir au monde

BardieL-SamA- Gamer confirmé

-
Jeu(x) du moment: Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock
-J'ai déjà tiré 45 minutes sur un cadavre dans MGS2 (près d'un mur, ça varie les giclées), et ai pris une photo du résultat.Elle a squatté ma carte mémoire PS2 pendant 3 ans.
-J'ai tiré dans à peu près toutes les parties du corps de Natalya dans Golden Eye. L tuer en jetant des mines à ses pieds, aussi. Tirer dans els fesses de Boris.
-Dernièrement, je m'amus beaucoup à prendre une longue ligne droite dans GTA 4 et à me crasher contre un mur, pour voir si le moteur rend l'âme direct.
-J'ai maté les seins et fesses de Meryl dans MGS-Twin Snakes.
-J'ai joué à Manhunt. Et j'ai kiffé sur le coup (je crois que c'est déjà un signe).
-Je suis un fan des Duken Nukem (là aussi, tout erst dit).
-J'activais avec plaisir le mode ultra gore de GTA 3 (avec les démembrements).
-Je fais des séries de meurtres sur racaille au couteau dans GTA Sans Andreas. Et j'aime ça.
-Je me suis évertué à faire correctement les scènes de sexe de Fahrenheit.
-J'en suis à ma douzième saison sur Soccer Life 2 (ceux qui voient ce que c'est seront d'accord pour dire que ça tient de l'acharnement malade).
-J'aimais bien quand Lara poussair ses petits gémissements en grimpant sur un obstacle haut.
-J'ai racheté Nightmare Creatures rien que pour la tenue de l'héroine.
-Piquer une bagole dans GTA 4, une avec un conducteur qui se rebiffe. J'accélère, le regarde s'approcher, puis redémarre davant son nez 2-3 fois. Après je sors et je le tue au fusil à pompe.
-J'aime bien m'acharner à coups de pied sur les cadavres de Dead Space.
-J'ai fini Driver 2.
-J'ai joué à Driver Parallel Trucmuche.
-Le lancer de villageois de Black and White reste mon seul contact avec ce jeu.
-Tuer els gens au tazer dans Syphon Filter.
-Achever le boss de fin de Silent Hill 2 avec l'énorme épée de Pyramid Head, pour le fun.
-Ai fini et apprécié les deux jeux Matrix. 3 fois chacun.
-J'ai tiré dans à peu près toutes les parties du corps de Natalya dans Golden Eye. L tuer en jetant des mines à ses pieds, aussi. Tirer dans els fesses de Boris.
-Dernièrement, je m'amus beaucoup à prendre une longue ligne droite dans GTA 4 et à me crasher contre un mur, pour voir si le moteur rend l'âme direct.
-J'ai maté les seins et fesses de Meryl dans MGS-Twin Snakes.
-J'ai joué à Manhunt. Et j'ai kiffé sur le coup (je crois que c'est déjà un signe).
-Je suis un fan des Duken Nukem (là aussi, tout erst dit).
-J'activais avec plaisir le mode ultra gore de GTA 3 (avec les démembrements).
-Je fais des séries de meurtres sur racaille au couteau dans GTA Sans Andreas. Et j'aime ça.
-Je me suis évertué à faire correctement les scènes de sexe de Fahrenheit.
-J'en suis à ma douzième saison sur Soccer Life 2 (ceux qui voient ce que c'est seront d'accord pour dire que ça tient de l'acharnement malade).
-J'aimais bien quand Lara poussair ses petits gémissements en grimpant sur un obstacle haut.
-J'ai racheté Nightmare Creatures rien que pour la tenue de l'héroine.
-Piquer une bagole dans GTA 4, une avec un conducteur qui se rebiffe. J'accélère, le regarde s'approcher, puis redémarre davant son nez 2-3 fois. Après je sors et je le tue au fusil à pompe.
-J'aime bien m'acharner à coups de pied sur les cadavres de Dead Space.
-J'ai fini Driver 2.
-J'ai joué à Driver Parallel Trucmuche.
-Le lancer de villageois de Black and White reste mon seul contact avec ce jeu.
-Tuer els gens au tazer dans Syphon Filter.
-Achever le boss de fin de Silent Hill 2 avec l'énorme épée de Pyramid Head, pour le fun.
-Ai fini et apprécié les deux jeux Matrix. 3 fois chacun.
'tain tu m'fais flipper squall

1, 2, 3
Page 3 sur 3