Votre comportement pendant des jeux online? et mulijoueurs?
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Votre comportement pendant des jeux online? et mulijoueurs?
J'admets que jusqu'à présent j'ai peu joué online, mais même contre un pote chez moi sur un jeu quelconque, quelque soit mon niveau, je peu pas ne pas jouer pour gagner (à vrai dire, je n'ai pas encore trouvé la plénitude spirituelle du Jedi qui frappe sans haine ni colère...). Il arrive parfois (rarement) que je m'éclate vraiment dans une partie, quand le jeu et propre et serré, et dans ces cas là je râle pas trop en perdant parce que la partie est belle. Mais je dois bien reconnaître que je suis pas joueur super balaise.
Par contre je me bat jusqu'au bout, quitte à y laisser une manette (ou une souris)...
Par contre je me bat jusqu'au bout, quitte à y laisser une manette (ou une souris)...

Neo-Binks- Gamer confirmé

-
Jeu(x) du moment: Dark Souls, Skyrim, MAG, Fifa 12
X-Fab a écrit:Ah ah, je reconnais bien là un joueur qui vient (tout comme moi) d'être frustré par un live rempli de kékés trop casse-couilles.
Alors perso, pour la petite histoire j'ai envoyé dernièrement cinq plaintes à microsoft pour tricherie sur le live(...) Donc hop : mauvaise évaluation dans la foulée, et déclaration de triche au xbox live.
Pour la mauvaise rép je sais comment faire, mais pour déclaration de tricherie, comment tu fais?
Sinon, pour ma part, je joue sur le live en cerchant à faire d ebeaux matches et je joue pour essayer de gagner, mais ce qui ne m'empêche pas de perdre bcp, et ce n'est pas pour ça que je me déco. Par contre ma Livebox déconne desfois, elle se déco toute seulle cette salope, ça c'est chiant. Sinon, pour un jeu comme FIFA, je cherche pas à écraser mes adversaires, mais si je peux leur mettre 6-0 je le fait, malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion de le faire, vu que dès que je mène 2-0, mon adversaire se déco comme par magie. Le pire, c'est un enfoiré qui jouait, je mène 3-0 tranquille, pis vers la 89è mn, il se déco..... C'est d'ailleurs à cause des ces déco intempestives (j'ai gagné peu de matches à cause de ça) que je ne joue plus à FIFA 08 en live.....
Après vu mon niveau pourri, c'est sur que j'ai pas d'occasion d'écraser mes adversaires.
Le top c'est quand même de jouer avec des personnes de ce forum, on se connais, on se respecte, pis c'est bien fendard de se parler comme ça
Ca me fait penser que fin septembre je me prendrai un abo gold de 3 mois.

Twinsunnien- Ashou

-
Ben, pour ma part ça dépens d"ja j'évite de camper j'ai horreur de ça, j'insulte pas en fait je suis assez respecteux c'est la moindre des choses parce que quand je vois certain bouffons qui joue en ligne à gueuler a foutre leur musique à chanter, ah ça me fout les boules et ça me donne envie de tuer

BardieL-SamA- Gamer confirmé

-
Jeu(x) du moment: Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock
Pour ce qui concerne mon comportement de jeu en ligne, je suis plutôt gentil et bon perdant. J'aime le beau jeu et c'est vrai que ça m'énerve de voir et d'entendre des gens insulter à tout va ou mettre leur musique près du micro comme le dit BardieL-SamA, c'est énervant et inutile.
Mais je continuerai à garder mon comportement car on trouve toujours des gens comme nous qui nous répère alors et réciproquement, cela m'a permi de jouer à des parties privées sur Call of Duty 4 dantesques et réellement jouissives avec des types sur la même longueur d'onde que moi.
Mais il y a un jeu sur lequel je ne suis pas bon perdant et cherche à écraser mes adversaires lorsque je suis le meilleur : Halo 3.
Etant fan de la série et anciennement bon joueur je donnais mon maximum lors des parties et ne pensais qu'à gagner.
Je pense que si gagner me tenais tant à coeur c'est parce que je sentais que mon niveau de jeu me permettait de mettre parfois une correction aux autres (je rassure, pour les autres jeux c'est pas le cas) sur un jeu que j'adulais.
Comme quoi être fan n'a pas que du bon.
Mais je continuerai à garder mon comportement car on trouve toujours des gens comme nous qui nous répère alors et réciproquement, cela m'a permi de jouer à des parties privées sur Call of Duty 4 dantesques et réellement jouissives avec des types sur la même longueur d'onde que moi.
Mais il y a un jeu sur lequel je ne suis pas bon perdant et cherche à écraser mes adversaires lorsque je suis le meilleur : Halo 3.
Etant fan de la série et anciennement bon joueur je donnais mon maximum lors des parties et ne pensais qu'à gagner.
Je pense que si gagner me tenais tant à coeur c'est parce que je sentais que mon niveau de jeu me permettait de mettre parfois une correction aux autres (je rassure, pour les autres jeux c'est pas le cas) sur un jeu que j'adulais.
Comme quoi être fan n'a pas que du bon.

Shiranui- Gamer

-
Jeu(x) du moment: Dragon Quest V
Tiens, ca me fait penser que récemment, j'ai subit la première vrai tricherie hors déconnexion, et spam d'un gars (99% sur).
C'est sur perfect dark zero, en plus d'avoir un niveau pas mauvais, il a des trucs qui me font dire qu'il triche :
- On a beau tirer dessus, il ne meurt pas (même à 2 avec des armes puissantes), et personne n'a réussit à le tuer une fois
- le coup furtif n'a pas marché (qui tue d'un coup normalement)
- Il nous repere tout le temps même lorsqu'il n'a pas d'arme à effet secondaire, ou la possibilité de nous reperer
- Il a des armes qu'il n'est pas censer avoir (j'ai créé les parties, et il se retrouve avec des armes que j'ai pas mis).
- Avec le fusil à pompe, il nous tue en un coup sans headshot avec des perso tout neuf, en théorie il en faut 3
Je suis tombé sur des très bon joueurs très chaud à abbattre, mais la c'est impossible
C'est sur perfect dark zero, en plus d'avoir un niveau pas mauvais, il a des trucs qui me font dire qu'il triche :
- On a beau tirer dessus, il ne meurt pas (même à 2 avec des armes puissantes), et personne n'a réussit à le tuer une fois
- le coup furtif n'a pas marché (qui tue d'un coup normalement)
- Il nous repere tout le temps même lorsqu'il n'a pas d'arme à effet secondaire, ou la possibilité de nous reperer
- Il a des armes qu'il n'est pas censer avoir (j'ai créé les parties, et il se retrouve avec des armes que j'ai pas mis).
- Avec le fusil à pompe, il nous tue en un coup sans headshot avec des perso tout neuf, en théorie il en faut 3
Je suis tombé sur des très bon joueurs très chaud à abbattre, mais la c'est impossible

Pipasrei- Modérateur

Jeu(x) du moment: Atelier Iris, Virtua tennis 2
Mais comment arrivent ils à tricher sur 360? Bidouillent ils la console pour avoir ce qu'ils veulent? Je me demande comment ils font car une chose est sur c'est que ces tricheurs existent bel et bien.

Shiranui- Gamer

-
Je me le demande aussi, car je doute fort que les codes fonctionnent en online marche (surtout que je sais meme pas si il y a des codes à ce jeu).
C'est dommage car en plus, on ne peut pas le bloquer, et c'est un jeu malgré qu'il soit moyen que j'apprécie (surtout certaines parties mythiques avec mon pote ^^).
D'ailleurs, si ya des joueurs qui sont partant pour faire une cession avec moi à ce jeu ^^
C'est dommage car en plus, on ne peut pas le bloquer, et c'est un jeu malgré qu'il soit moyen que j'apprécie (surtout certaines parties mythiques avec mon pote ^^).
D'ailleurs, si ya des joueurs qui sont partant pour faire une cession avec moi à ce jeu ^^

Pipasrei- Modérateur

Jeu(x) du moment: Atelier Iris, Virtua tennis 2
Arf, c'est bête mais je n'est pas le jeu, faut dire que Perfect Dark Zero commence quand même à dater et qu'en matière de FPS sur 360 il y a aujourd'hui un choix énorme et de qualité.
Ceci dit c'est beau de voir quelqu'un attaché à un jeu en parti grace aux sessions de jeu avec son collègue, ça me rappelle Halo 1, Halo 2 aussi et Halo 3! ^^
Ceci dit c'est beau de voir quelqu'un attaché à un jeu en parti grace aux sessions de jeu avec son collègue, ça me rappelle Halo 1, Halo 2 aussi et Halo 3! ^^

Shiranui- Gamer

-
mmh je joue très peu en online (je me suis fait quelque MMO vite fais, mais j'arrive pas a accrocher, ainsi que quelques rare sessions de MGO, mais bon comme pendant un bon moment je n'ai pas touché a la console et qu'en ce moment j'y joue plus ...).
Dans les MMO je suis plutôt du genre solitaire, on me demander assez souvent d'intégrer des guildes mais je refusais tout le temps, de même que je ne répondait pas au gens qui m'aidais et qui me donnais des objets (mais ça c'était parce que je trouvais dans quel fenêtre on pouvais leur répondre -__-).
quand je me fais des sessions de jeux multis avec des potes (ça reste assez rare) en fonction du jeu je suis plus ou moins bon perdant, si c'est sur un jeu comme mario kart je m'en fiche de finir dernier, au contraire ça me fais marrer, par contre si c'est sur un jeu comme guilty gear ou virtua fighter 5 récemment . Bah ça a tendance a m'enerver (surtout que pour un jeu comme guilty gear ou je suis surentrainer, alors qu'eu ne touchent quasiment jamais au jeu), sans me mettre a gueuler ou insulter les gens, je me tait, je ne répond pas quand on me parle, je fais un regard mechant... Bref je montre que ça me fous les boules. Par si je jouais online (ça viendra, quand j'aurai une 360!) contre ça ne me viendrai a l'esprit de partir au milieu d'un combat ou autre, j'ai un minimum de respect pour l'adversaire qui doit lui être content de gagner simplement ou de faire un match agréable.
Dans les MMO je suis plutôt du genre solitaire, on me demander assez souvent d'intégrer des guildes mais je refusais tout le temps, de même que je ne répondait pas au gens qui m'aidais et qui me donnais des objets (mais ça c'était parce que je trouvais dans quel fenêtre on pouvais leur répondre -__-).
quand je me fais des sessions de jeux multis avec des potes (ça reste assez rare) en fonction du jeu je suis plus ou moins bon perdant, si c'est sur un jeu comme mario kart je m'en fiche de finir dernier, au contraire ça me fais marrer, par contre si c'est sur un jeu comme guilty gear ou virtua fighter 5 récemment . Bah ça a tendance a m'enerver (surtout que pour un jeu comme guilty gear ou je suis surentrainer, alors qu'eu ne touchent quasiment jamais au jeu), sans me mettre a gueuler ou insulter les gens, je me tait, je ne répond pas quand on me parle, je fais un regard mechant... Bref je montre que ça me fous les boules. Par si je jouais online (ça viendra, quand j'aurai une 360!) contre ça ne me viendrai a l'esprit de partir au milieu d'un combat ou autre, j'ai un minimum de respect pour l'adversaire qui doit lui être content de gagner simplement ou de faire un match agréable.
Par si je jouais online (ça viendra, quand j'aurai une 360!) contre ça ne me viendrai a l'esprit de partir au milieu d'un combat ou autre, j'ai un minimum de respect pour l'adversaire qui doit lui être content de gagner simplement ou de faire un match agréable.
Rah qu'est que j'ai du mal quand je sais que je joueur en face il est heureux de me battre xD Ou quand il commence a te narguer ou quoi, raaah ca ca donne vraiment envie de quitter la partie, mais j'y reste tout de meme, car parfois on gagne juste a la fin et ca c'est vraiment trop bon !!!! (surtout si le gars t'a narguer toute la partie

Rain- Gamer

-
En général je la joue réglo et cherche avant tous à me faire plaisir,j'aime bien le challenge,et je privilégie toujours les perso que j'aime jouer à l'efficacitée...résultat je me prend très souvent des "poutrages"
comme avec SC4 par exemple.J'évite aussi de trop ouvrir ma "grande gueule", c'est que des jeux après tout. Après,ce fair piler par un perso qui à 10 Lv de plus que le tien,en PvP,dans Linéage 2, sa me fait un peu grincer les dents,c'est sure 
comme avec SC4 par exemple.J'évite aussi de trop ouvrir ma "grande gueule", c'est que des jeux après tout. Après,ce fair piler par un perso qui à 10 Lv de plus que le tien,en PvP,dans Linéage 2, sa me fait un peu grincer les dents,c'est sure 
Mudo- Gamer

-
Jeu(x) du moment: tomb raider anniversary
Page 2 sur 2 •
1, 2
Page 2 sur 2