LOCOROCO 2

Partagez

BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé

Masculin Nombre de messages : 421
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

LOCOROCO 2

Message par BardieL-SamA le Ven 22 Aoû 2008 - 21:05

Enfin locoroco 2 à été annoncé a la gc, l'ambiance reste la même l'univers est respectée et apparemment on pourra aller sous l'eau et s'accrocher à des objets enfin bref une bonne nouvelle quand on c'est la qualité du premier et de quoi rendre un mog tout content heureux

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00017980/locoroco_2_f1q0.htm

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

Masculin Nombre de messages : 8401
Jeu(x) du moment : Tera - Fate of Arun (PC) / Grow Up (PC) / EVE: Valkyrie (PS VR) / Tales of Berseria (PS4) / Resident Evil 7 (PS VR) / For Honor (PS4)

Re: LOCOROCO 2

Message par Dark Inquisitor le Ven 22 Aoû 2008 - 21:55

J'ai plié le premier tellement vite qu'hélas j'en ai presque rien à cirer de cette suite. Ca sera un bon jeu sans nul doute mais j'ai vraiment un problème avec ce genre de jeux concept. Et pourtant je le vois qu'ils sont plein de bonnes idées et bonne volonté. Juste que ça m'emmerde de bouger de blobs tout mou je crois. Je vais préférer les chapelets de troopers dans l'autre jeu du mois prochain.

BardieL-SamA
Gamer confirmé
Gamer confirmé

Masculin Nombre de messages : 421
Jeu(x) du moment : Saints Row/Far cry predator/Rainbow six vegas/Bioshock

Re: LOCOROCO 2

Message par BardieL-SamA le Sam 23 Aoû 2008 - 0:00

C'est pas vaiment le même genre, même si c'est vrai qu'un blob tout mou et tout jaune peut parraitre moins attirant qu'un bel apprenti jedi à tes yeux hein mon petit inquisitor préférée

La date/heure actuelle est Lun 20 Fév 2017 - 23:23