PURE

Partagez

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

Masculin Nombre de messages : 8408
Jeu(x) du moment : Tera - Fate of Arun (PC) / Grow Up (PC) / EVE: Valkyrie (PS VR) / Tales of Berseria (PS4) / For Honor (PS4)

PURE

Message par Dark Inquisitor le Ven 5 Sep 2008 - 2:22

Parce que la démo m'a emballé tout simplement, j'y vais de mon petit topic sur ce jeu à sortir dans quelques jours. Alors PURE c'est SSX + ATV, sauf que les ATV ça a toujours pué de la manette en gros. Cette fois pas de chichi, ça envoie sec, ça va vite, ça trick après un jump de malade, et ça boost une fois la jauge à bloc. Bref... la démo se laisse jouer les yeux fermés, c'est souple à conduire, fun, c'est pas laid en plus, et je veux le jeu final.

Points négatifs toutefois, les voix françaises que j'ai envie de claquer (je vais prendre une version US sur PS3 je sens bien), et les chutes dont la mise en scène et la remise en piste est un peu brouillonne... Enfin, où sont les différentes vues du jeu ? Parce qu'une seule vue, c'est quand même dommage de ne pas laisser le choix au joueur.

M'enfin sachant que comme le dit le trailer final : perso (h/f) et quad customisable + 7 environnements + 48 tracés + online ... what else? J'achète.

Rain
Gamer
Gamer

Masculin Nombre de messages : 254

Re: PURE

Message par Rain le Ven 5 Sep 2008 - 13:32

Juste une question, est ce que tu aurais voulu ce jeu meme s'il n'y avait pas le online? C'est pour moi, car je ne sais pas si c'est normal que je n'arrive plus a m'interressé d'un jeu qui ne peut pas se jouer online (mise a part les RPG évidemment), bien qu'aujourd'hui rare sont les jeux qui ne proposent pas ce mode.

Pour moi au départ PURE était un jeu de quad ordinaire, avec des sauts, des figures, etc...mais lorsque j'ai vu le online et le nombre de concurrents dans la partie (parce que je crois qu'il est assez conséquent...) ca promet des parties endiablées, ca vole dans tous les sens, ca doit etre vraiment bien, je dois m'essayer a la démo (d'ailleurs je me demande si le mode online est disponible). Mais à part ca franchement je n'aurais jamais fait attention a ce jeu.

GrimmJow
Gamer
Gamer

Masculin Nombre de messages : 175
Jeu(x) du moment : Metal Gear Online

Message par GrimmJow le Ven 5 Sep 2008 - 14:01

Je viens lancer le dl de la démo là...pfiouu 1.6 Go donc c'est pas pour tout de suite mais dès que je l'ai testée, je donnerai mon avis. Smile A priori le jeu est bon d'après les échos et Dark semble le confirmer donc on verra bien.

Mudo
Gamer
Gamer

Masculin Nombre de messages : 99
Jeu(x) du moment : tomb raider anniversary

Message par Mudo le Ven 5 Sep 2008 - 14:02

Si c'est du genre SSX c'est sur quand online,ça va être terrible, maintenant ce qui m'ennuie c'est que c'est de l'ATB et pas du snowboard,j'aime pas l'ATB :-D .Mais bon je l'essayerait ne serais se que pour le coté très fun de ce genre de jeux.

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

Jeu(x) du moment : Tera - Fate of Arun (PC) / Grow Up (PC) / EVE: Valkyrie (PS VR) / Tales of Berseria (PS4) / For Honor (PS4)

Message par Dark Inquisitor le Ven 5 Sep 2008 - 15:56

Nan mais look : http://www.gametrailers.com/player/39554.html !!! Tout l'inverse pour moi donc, je vote pour les quads et j'en ai rien à secouer des surfs sur la neige Smile. Vais me refaire la démo tient pour le coup ce soir... en attendant de savoir quelle version acheter le moment venu.

GrimmJow
Gamer
Gamer

Masculin Nombre de messages : 175
Jeu(x) du moment : Metal Gear Online

Message par GrimmJow le Ven 5 Sep 2008 - 21:09

Je viens de tester la démo et paf quelle claque ! On sent bien la patate du quad, c'est super joli et on se prend très vite à jouer le freestyler ! Pendant toute la durée de la démo (tuto + épreuve), j'étais scotché. Smile En tout cas, en ligne ça sera puissant à mon avis.

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

Message par Dark Inquisitor le Sam 6 Sep 2008 - 7:17

J'ai refait plusieurs fois la course et j'ai sorti des tricks monstrueux pour le coup (quand on met la jauge au taquet et que l'on se sert de LB+RB pour ces tricks). Aucun doute, il fera sans doute parti de mon top des jeux de courses.

B3y0nd
Gamer
Gamer

Message par B3y0nd le Dim 14 Sep 2008 - 11:34

ça a l'air de tuer, en effet

Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE

Masculin Nombre de messages : 551
Jeu(x) du moment : LBP, Mirror's Edge

Message par Haikkai le Lun 15 Sep 2008 - 22:35

J'ai essayé la démo, et j'ai aussi été emballé.
Du coup je vais peut-être me laisser tenter car cela fait un moment que j'ai pas acheté de jeu de course ^^

Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE

Message par Haikkai le Sam 27 Sep 2008 - 11:12

Bon j'ai été acheter le jeu, je l'ai pas encore essayer.
J'hésitais à le prendre car un peu court niveau sous, cependant hier j'ai reçu un mail de scoregames avec une offre, Pure à 19.99€ en revendant Soul Calibur IV, ce que j'ai fait car pas du tout apprécié cet épisode par rapport au 3.

Et j'ai eu une surprise, au lieu de le reprendre 40€, ils l'ont repris pour 45, du coup Pure m'est revenu à 14.99€
Bonne affaire, je retournerai peut-être chez scoregames s'ils font d'autres offres comme ça ^^

Edit: Bon j'ai commencé à jouer, j'ai fait les 4étapes du premier championnat.
Pour le mment je m'amuse bien, c'est beau, les figures magnifiques, en revanche j'espère que la difficulté de l'IA augmente au fur et à mesure parce que je me suis baladé pour le moment Rolling Eyes

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

Message par Dark Inquisitor le Sam 27 Sep 2008 - 14:11

T'inquiète, tu vas déguster par la suite. J'en suis à la moitié du championnat et certaines épreuves sont chaudes bouillantes.

Haikkai
DEATH NOTE
DEATH NOTE

Message par Haikkai le Dim 28 Sep 2008 - 0:49

Bon c'est bon, à partir du 4ème "étapes", j'ai enfin eu de la difficulté, bon sa empeche pas de débloquer les étapes suivantes, mais au moins je ne finis plus aussi facilement premier, ni même premier ^^

Sinon c'est toujours aussi bon, en plus les épreuves freestyle c'est du bonheur.
En revanche il va être bientôt fini le jeu, car le mode carrière semble vraiment court.
Heureusement qu'il y a du online wink

Dark Inquisitor
Inquisitor of the Force
Inquisitor of the Force

Message par Dark Inquisitor le Dim 28 Sep 2008 - 2:05

J'avoue que je m'attendais à plus, et notamment des circuits pur descente comme dans SSX où tu pars du haut, et vas tout en bas de la montagne. Bahh.

Kumo
Gamer acharné
Gamer acharné

Masculin Nombre de messages : 572
Jeu(x) du moment : Mother is back !

Message par Kumo le Mer 1 Oct 2008 - 18:26

...pour ceux qui n'ont pas de next gen la démo PC de Pure est sortie...

DEMO PURE PC

La date/heure actuelle est Ven 24 Fév 2017 - 2:21