Votre façon de jouer à un rpg !!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Votre façon de jouer à un rpg !!!

Message par LDD le Ven 12 Sep 2008 - 1:43

A une époque lointaine où les RPGs étaient rares, je n'avais pas le choix : je jouais à un jeu jusqu'à ce que je l'aie bouclé à 100%. Puis j'attendais des mois la sortie du prochain RPG en français.

Aujourd'hui c'est différent : même en pal, les sorties se multiplient et il faut faire des choix. Les premiers choix se font en magasin, les seconds à la maison. Il y a pas mal de jeux chez moi auxquels je n'ai pas encore joués et qui attendent leur tour.
Et de manière générale, je joue désormais au feeling : les listes que je prévois ne sont jamais respectées, je peux tester un petit jeu et accrocher tellement que je laisse mes autres jeux en plan. Récemment j'ai ainsi refait Chrono Trigger en laissant mes autres jeux de côté.

Un peu comme Pie, je joue si j'en ai envie. Si un jeu me passionne, je ne joue qu'à ça jusqu'à ce que j'en voie le bout : exemples Mass Effect, Zelda Twilight Princess, Shenmue...
Sinon, je joue à plusieurs jeux en parallèle, en évitant plusieurs jeux de même genre si possible. Un coup Soul Calibur, puis un petit Sonic... voilà.

En période de cours, je n'ai pas de temps, donc je suis très sélectif et je me limite à un seul et unique jeu qui me plait.

Le reste patiente sur l'étagère.

LDD
Autodidacte
Autodidacte

Masculin Nombre de messages: 3865

Revenir en haut Aller en bas

Re: Votre façon de jouer à un rpg !!!

Message par Ryudo le Sam 20 Sep 2008 - 14:45

Pour moi tout dépend du jeu. Si c'est un RPG où on choisi notre classe, metier, race etc etc je met beaucoup de temps à le finir car ça m'arrive souvent de supprimer mes parties pour recommencer d'une autre façon.
Sinon oui quand je fais un jeu, j'adore le finir a 100% et mettre des heures à trouver le dernier objet cachés, la nouvelle arme, la nouvelle fin...
Mais bon cette année je ne pourrais pas trop la consacrer au jeux vidéos cry

Ryudo
Gamer
Gamer

Masculin Nombre de messages: 217

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut