Sonic
GameOn :: Forum Général :: Rétrogaming
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Sonic
Pumpk a écrit:Mince, il était pas banni lui... -_-°
*_*
Je le serai le jour ou Robotnik bottera le cul a sonic une bonne fois pour toute...
bon jsavais pas ou mettrela vide oalors jla case ici, kupo
non mais mattez moi sa coupe au mec !
non mais mattez moi sa coupe au mec !
Hey ya le dernier Sonic en date sur DS, Sonic Rush Adventure qui a l'air pas mal, avec une réalisation en 2D dans la pure tradition de ce qui se fesait sur megadrive mais avec le coté "adventure" en plus,ce qui sous entend, carte du monde, exploration, ect. Ca ma l'aire pas mal. Le premier Sonic Rush etait bien sympa lui aussi.
Apparement, tout comme Castlevania et Megaman, il se pourait que Sonic soit la nouvelle franchise qui renoue avec la qualité d'autant sur portable (et SURTOUT en 2D)
Apparement, tout comme Castlevania et Megaman, il se pourait que Sonic soit la nouvelle franchise qui renoue avec la qualité d'autant sur portable (et SURTOUT en 2D)
j'espère que nights sur wii ne flanchera pas lui. Paskeu en 3D c'est l'hécatombe au niveau de la qualité....
SelamiRPG- Hardcore Gamer

T'es Hors Sujet Selami! retourne jouer à Culdcept Saga !!!!
Sonic Rush ? bizarre on m'a dit que c'était une bouze et j'était plutot d'accord , j'avais fait le premier monde et je le trouvais pas aussi marrant quand les premiers Sonic , le fait de changer d'écran était une bonne idée certe mais mal éxploité je trouve.
Le prochain Sonic c'est le Sonic RPG la non ?
Sonic Rush ? bizarre on m'a dit que c'était une bouze et j'était plutot d'accord , j'avais fait le premier monde et je le trouvais pas aussi marrant quand les premiers Sonic , le fait de changer d'écran était une bonne idée certe mais mal éxploité je trouve.
Le prochain Sonic c'est le Sonic RPG la non ?

Yougad- Hardcore Gamer

-
Jeu(x) du moment: moggy,
bah le Sonic Rush adventure me tente beaucoup rien que pour l aspect Aventure rajouté, kupo ^^
J'ai eu un Sonic sur Megadrive, mais je ne me souvient plus du quel ..... En tout cas, c'était fun !

Neo-Binks- Gamer confirmé

-
Jeu(x) du moment: Dark Souls, Skyrim, MAG, Fifa 12
Ahhhhhhh Sonic, c'est mytique. Depuis que je l'ai rencontré sur master system,j'ai kiffé. Encore plus avec sonic 2 sur megadrive. Mortel aussi avec knuckles. J'ai aussi beaucoup aimé le DA diffusé sur TF1 à l'époque....putain j'avais 9 ans, ca rajeuni pas tout ca.

Muad'hib- Gamer

-
Jeu(x) du moment: FFTA2
Le Sonic RPG sur DS est dévellopé par BioWare, le Mr Mass Effect et Star Wars KOTOR. C'est bon signe.
Sinon pour moi le best du best en 2D c'est Sonic3 couplé à sa suite Sonic et Knuckles. Les derniers niveaux (ruines flottantes et Oeuf de la Mort) sont exellent, le tout parachevé par une course poursuite dans l'espace !!! Trop fun !
Sinon pour moi le best du best en 2D c'est Sonic3 couplé à sa suite Sonic et Knuckles. Les derniers niveaux (ruines flottantes et Oeuf de la Mort) sont exellent, le tout parachevé par une course poursuite dans l'espace !!! Trop fun !
Page 2 sur 2 •
1, 2
GameOn :: Forum Général :: Rétrogaming
Page 2 sur 2