Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Khendal
Gamer
Gamer
Masculin Nombre de messages : 67
Jeu(x) du moment : Fifa 09, GoW2, Fable2
http://rkoraw.skyrock.com/

Alerte Rouge 3

le Ven 26 Sep 2008 - 2:01
Il va arriver bientôt ! Le troisième opus de la saga Command & Conquer : Alerte Rouge !

Le premier a eu des débuts difficiles car il est sorti après un super jeu de stratégie, le tout premier Command & Conquer avec le NOD et le GDI ! (C'était super marrant quand on finissait avec le NOD drugged ) Et vu que le premier Alerte Rouge était bien moins bon, ça m'a un peu déçu personnellement.

Par contre ! Ils ont sorti Alerte Rouge 2 qui était franchement super dynamique, de jolis graphismes, un bon petit scénar, des innovations dans le gameplay (genre se planquer dans les bâtiments), de nouvelles unités... Le seul problème était que l'IA était un peu bête. :pinkeleph:

Et franchement, quand j'ai regardé les extraits du 3, il a l'air franchement pas mal et il proposera une nouvelle faction, l'Empire du Soleil Levant avec des mecha (Genre ceux du manga Macross), des Naginata cruiser, des Shinobi, des soldats impériaux etc etc.
On retrouvera biensûr la très sexy Tanya mais malheureusement elle sera blonde... (Je le savais qu'une brune ne pouvait pas avoir une paire pareille !) et il y aura quelques acteurs connus.

Voilà, en tout cas je l'attend avec hâte, il est prévu pour le 30 octobre 2008. :wizard:

Voici le site officiel : http://www.ea.com/redalert/index.jsp
nero angelo
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Jeu(x) du moment : zelda TP avec un peut de guild war

Re: Alerte Rouge 3

le Ven 26 Sep 2008 - 19:46
bon vu que je participe a la beta du jeux(car j'ai acheter la fureur de kane),je peut dire que mon avis est tres positif,les 3 faction sont extra,surtout le soleil levant et les graphisme sont a tomber ^^
Khendal
Gamer
Gamer
Masculin Nombre de messages : 67
Jeu(x) du moment : Fifa 09, GoW2, Fable2
http://rkoraw.skyrock.com/

le Mer 29 Oct 2008 - 21:06
Bande son monstrueuse, des factions toutes aussi redoutables les unes que les autres, des troupes avec des compétences variées (Les soldats impériaux peuvent se battre au katana par exemple...)

Enfin, juste les graphiques qui sont spéciaux sinon le jeu est vachement bien Very Happy
nero angelo
Gamer confirmé
Gamer confirmé
Jeu(x) du moment : zelda TP avec un peut de guild war

le Mer 29 Oct 2008 - 23:00
oulala c'est vrai qu'il sort demain,en plus je doit prendre.je meurs d'impatience,ça fait depuis red alert 2 que j'attend ça,et j'avoue que je me suis bien eclater sur la beta ^^
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant