Votre carrière vidéoludique

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Votre carrière vidéoludique

Message par Captain Ianov le Jeu 25 Jan 2007 - 18:55

Twinsunnien a écrit:Alors:

SNES avec le Superscope bazooka, trop fort

Avec le bazooka c'était plus que fort Very Happy, c'était magique(surtout a mon age a l'époque 4/5ans) mais par contre ça faisait un peu mal a l'oeil a force no

Captain Ianov
Casual Gamer
Casual Gamer

Revenir en haut Aller en bas

Message par Twinsunnien le Jeu 25 Jan 2007 - 19:39

yougad a écrit:Yes Gandia II aussi je me le prendrais

Twinny a racheter une dreaaaam , la faute à qui ????

Et qui c'est qui va racheter Paper mario 2 Razz

Ouais, Captain a aussi connu le mal de l'oeil et d'épaule que l'on avait avec le Superscope, n'empêche sté excellent Very Happy

Alors pour ma part, je reconnais que les passage ntre diffèrente générations furent plutôt de grandes baffes raphiques dans ma gueule Very Happy metion aux passages de SNES à PSONE (je m'en souvent encore Shocked ) et des PSONE et N64 à la Dream Very Happy

Twinsunnien
Ashou
Ashou

Masculin Nombre de messages: 4903

Message par Super Cinoque le Lun 2 Avr 2007 - 2:09

Tiens j'avais eu aussi l'envi de créer un topic comme celui-ci.

Moi j'ai commencé avec la NES, j'y jouais chez un pote, son grand frère avait Mario et ce connard mettait toujours le jeu en pause (avec l'autre manette) quand j'étais en plein saut au-dessus d'un trou, résultat je tombais dedans Evil or Very Mad

Après j'ai eu la Game Boy que j'ai découvert grâce à je sais plus qui, qui l'avait apporté quand j'étais parti en voyage scolaire en Belgique (pays super pourri au passage), et donc je jouais à Mario (encore) Land dans le car, entre deux dégueulis c'était génial.

Ensuite la Super Nes, que j'ai découvert à auchan où il y avait une borne avec Castlevania 4 jouable, et là j'ai tout de suite accroché, le plus drôle c'est qu'il y avait un type qui avait genre 10 ans de plus que moi, qui y jouait aussi, il tombait toujours dans les trous parcequ'il n'arrivait pas à s'accrocher avec son fouet, alors que moi j'y arrivais parfaitement, je me sentais trop fort d'être meilleur qu'un "grand" à l'époque.

Après normal une PSX. La 1re console que j'ai acheté avec mes sous-sous à moi après avoir revendu ma SNES.

Et puis re-normal, une PS2, parcequ'elle venait de baisser de 800 Frs alors forcement, j'ai sauté sur l'occaz.

Et puis plus rien après :pirat:

Super Cinoque
Hardcore Gamer
Hardcore Gamer

Masculin Nombre de messages: 1610
Jeu(x) du moment: God of War Collection Volume 2

Message par cyanh le Lun 2 Avr 2007 - 9:35

dans l'ordre suivant avec les jeux qui m'ont marqués à l'époque:

nes (zelda 1+2, super mario 1+2, le trois je ne l'ai pas aimé, punch out, rygar, world of wrestling, bubble bobble2, tetris)

master system 2 (rien dessus si ce n'est alex kid cite fait)

super nes (zelda3 forcément, secret of evermore, secret of mana, illusion of time, un jeu de combat VS avec les tortues ninja, steet fighter 2 turbo, mario kart, art of fighting)

game boy (tetris, un jeu avec les tiny toons, super mario land et Zelda link's awakening!!!)

megadrive (thor, desert strike, altered beast, steet fighter 2', rollerball 2, fatal fury)

ps1 (les FF, street fighter alpha 3, tekken 1+2, les resident 1+2+nemesis, tomb raider 1+2, suikoden 1+2, breath of fire 3,star ocean 2, silent hill, galerians, grandia, parappa the rapper)

game boy color pocket (pokemon version pikachu, zelda oracles du temps et saisons, zelda link's awakening DX)

saturn (panzer dragoon 1+2, nights, virtua fighter 2)

n64 (mario 64, zelda!!!, mario kart 64)

dreamcast (blue stinger, shenmue, power stone 1+2, ready 2 rumble, resident evil code veronica, climax landers, sonic adventure 1+2, the house of the dead 2, rayman 2 et tant d’autres, gunbird.)

ps2 (FF10, suikoden 4+5 même si le denier n’est pas encore fini, dragon quest 8 que je viens de recommencer, ff12 que j’ai a peine commencé mais que je ferai plus tard, Ico + shadow of the colossus, capcom vs snk 2, pes, onimusha, budokai3, deus ex, hitman 2, god of war et j’en passe)

gba (advance wars, ff tactics)

xbox (halo, abe 3)

game cube (Zelda, resident evil 1+0+4)

gbsp (version zelda!!!)

xbox360 (rien…oblivion m’a gavé,et j’ai craqué avant d’acheter dead rising et gears of war)

ds (zoo keeper, wario ware, new super mario bros, another code, mario kart,…et j’attends zelda !!!)

entre temps j'ai récupéré plusieurs exemplaires de nes et de game gear et la ds lite.
Je n'ai pas tout gardé mais une bonne partie tout de même.

cyanh
Gamer confirmé
Gamer confirmé

Masculin Nombre de messages: 300
Jeu(x) du moment: world of warcraft, ff12

http://www.myspace.com/lylythband

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut